Idee de projet
- inconnu25
- Dieu des guides
Ils ne veulent rien savoir...
elle a proposer différentes maquettes, sans succès, aux maisons de disques...
de plus, sa première télé, n'est pas la Star ac, mais bel et bien Graine de Star...
Je le répète, elle ne renie pas la star ac, mais elle n'aurait jamais voulu le faire, ses parents l'ont poussé, en disant : Vas y tente...
Elle ne voulait meme pas faire la star ac au parc des princes... c'est TF1 et Endemol qui l'ont harcelé... Elle a finalement accepté, à une condition, ne pas réinterprété Paris Latino...
Relancer sa cote de popularité, ca m'étonnerait, parceque elle est disque d'or pour son album mais aussi pour son single "Tu seras" contrairement à ses 2 premiers titres "Si tu savais" et "Au jour le jour"
Enfin, si tu faisais ce genre d'émisson, qu'est ce que tu dirais apres quand on t'aura manipulé, comme un robot???
Elle ne dénonce pas réellement La Star Ac qui peut permettre à des jeunes de talent de se faire un nom... Elle crache sur le star-system Télé-Réalité qui rend les TVspectateurs naifs, mais aussi les candidats... les candidats qui veulent à tout prix devenir célèbre..
Je le répète aussi : Elle en a marre qu'on lui colle "Emma de la star ac", mais bon les francais aiment qu'on collent des étiquettes à un artiste... Moi j'aime pas trop ca...
Emma c'est Emma Daumas..., une fille qui ne se prend pas pour une star mais pour un artiste avant tout.
Je te conseille de lire son interview, justement dans Star Ac Mag de ce mois-ci
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
aurelfleury écrit: Enfin, si tu faisais ce genre d'émisson, qu'est ce que tu dirais apres quand on t'aura manipulé, comme un robot???
Il y avait déjà eu le LOFT avant la Star Ac. Elle aurait dû comprendre que certaines émissions sont bizarres et manipulent les participants...
Mais il est vrai que Emma profite bien aujourd'hui du tremplin"star ac" car c ça qui l'a lancé dans la chanson.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- fredhunter
- Dieu des guides
aurelfleury écrit: Enfin, si tu faisais ce genre d'émisson, qu'est ce que tu dirais apres quand on t'aura manipulé, comme un robot???
C'est simple, je ne voudrais pas faire ce genre d'émission
Si je veux être célèbre, je le fait par d'autres moyens, voir mon site
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
d'ailleurs je suis entierement d'accord avec tout ce que dit Fredhunter et BLM
et Gib', chouette ton avatar
- inconnu25
- Dieu des guides
BLM écrit:
Il y avait déjà eu le LOFT avant la Star Ac. Elle aurait dû comprendre que certaines émissions sont bizarres et manipulent les participants...
.
c'était les débuts de la RealTV...
Pour ma part, j'ai commencé à ouvert les yeux à la 3è édition de Star ac... et comme je le répète Emma, n'avait pas trop envie de le faire, ce sont ses parents qui l'ont poussé à le faire.
Je me rappelel que son ex Ulrich, s'est fait manipulé des le premier jour...
Ils étaient ensemble certes, mais pas encore fiancé (d'ailleur, ils ne souhaitaient pas se fiancer...) la prod l'a poussé au dernier moment, à l'heure du premier prime...
Apres on a crié sur Emma, parcequ'elle "sortait avec Fabien dans le chateau" et que son ex l'avait demandé à se fiancer....
Or que normalement c'était un coup monté par la prod...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Gib
- Administrateur
Meka écrit: et Gib', chouette ton avatar
Merci Meka !! hi hi !! C'est spécialement pour l'été !! Je reprendrai ma tenue de détective à la rentrée !!!
J'ai vu que Kasue aussi venait de changer d'avatar !!!!!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- REX
- Dieu des guides
Kasue écrit: Bah vi l'autre avait fait son temp lol.. déjà 1 an comme le temps passe vite
Ouais, déjà un an... Tiens, on aurait pu faire un GROS gateau pour l'occasion
Très chouette ton avatar Kasue ^^
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0