il y a 20 ans 4 mois #9709 par Tai
Idee de projet a été créé par Tai
J´ai une bonne idée d´une émission qu´on pourrait voir , je sais c´est pas un projet d´animée mais je voudrais la partager avec vous , j´aimerais voir une sorte de Star Académie , mais pour les juniors , pour les enfants entre 8-11 ans , je sais vous allez me dire c'est idiot mais on a jamais essayé avec des enfants , je trouve que les enfants ont une voix d'ange , surtout les filles , on pourrait essayer n'importe quelle style sauf du métal , du punk et du classique attendez peut-être du classique mais pas des chansons ou les filles vont devoir monter leurs voix hautes , ça pourrait casser leurs voix , faut penser a eux , mais quand ils seront éliminés ils partiront pas les mains vides , ils auront un certificat d'avoir participé et participeront a l'album ,

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #9710 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Idee de projet
je ne suis pas d'accord
parceque déjà la realTV ca me saoule
de plus faut pas etre naif, les candidats (enfin certains) veulent faire ca surtout pour devenir célèbre et non par passion...
Les enfants, eux, à cause de ce genre d'émissions, se disent, : je ne passerai pas mon bac! On peut réussir via la TV-réalité...
Bref, maintenant, ils n'ont pas un métier ou un art comme passion, mais c'est bien la célébrité!
c'est ca, les dangers de la RealTV

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 4 mois #9715 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Idee de projet
Bien vu Aurel ! :bravo:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 4 mois #9723 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Idee de projet
Tu critique la Real TV, mais Emma Daumas vient bien de Star Ac' ...

il y a 20 ans 4 mois #9728 par inconnu25

fredhunter écrit: Tu critique la Real TV, mais Emma Daumas vient bien de Star Ac' ...

certes, mais plusieurs points vient ici :

1/ Emma Daumas se détache de la star ac!
2/ meme si j'ai suivi la star ac 2 (la meilleure), on n'est pas obligé d'aimer ce genre d'émission meme si on aime uun artiste dans ce milieu...
3/ Emma dénonce ce milieu qu'est la realTV...
Elle fait son métier par passion et non, pour la célébrité... Or maintenantdans n'importe quel Real TV, ce qu'eux veulent les candidats, c'est avant tout d'etre célèbre...
Elle a dit une fois, qu'un chauffeur de taxis qu'il la conduisait, je ne sais où..., qu'il n'aimait pas ce genre d'émissions parceque du jour au lendemain, que ce genre d'émissions existent, sa fille ne faisait plus rien à l'école en disant, que pas la peine d'avoir le bac! On peut devenir célèbre via la TVréalité (c'est justement la chanson d'Emma "Figurine Humaine" )
4/ J'en ai gouté certes, mais ca me saoule, maintenant on a que ca...
RealTV à toutes les sauces...
5/ Entre Loft Story, et Star Academy, il y a une différence... Loft Story, c'est pour etre célèbre, Star ac, faut avoir un minimum de passion envers le chant, (les cours ou autres...) ! Au moins tu bosses!
J'ai décroché la Star ac 3, parceque je me suis apercu que certains étaient là pour la célébrité... Puis surtout, que Endemol se foutait de plus en plus de notre gueule...
6/ ba je crois que c'est tout lol
Ah si, je le répète, meme si je savais depuis le départ qu'Emma allait réussir, ben je surtout fan de sa musique (complètement différent de ce qu'on lui donnait lors de l' émission) et de sa personnalité!

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 20 ans 4 mois #9730 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Idee de projet

aurelfleury écrit: 3/ Emma dénonce ce milieu qu'est la realTV...

Je ne mets pas en doute le talent d'Emma mais c bien facile de cracher dans la soupe. Si elle est là aujourd'hui, c bien grâce à la realtv... :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 4 mois #9735 par inconnu25
Oui mais tu ne peux pas savoir qu'elle sait fait manipulé par la production...
et puis, il y a comme, je le dis, le fait d'avoir parlé avec le chauffeur du taxis...
de plus, Elle n'était pas 100% OK pour faire ce genre d'émission, si elle a fait cette émission, (elle ne sait meme pas penché sérieusement sur le questionnaire...) c'est parceque c'était sa dernière chance qu'elle réussisse dans ce milieu... (faut se dire que c'est une battante) et que ses parents l'ont poussé à faire ca, avec méfiance...
ensuite, elle a dit dans le star ac mag de ce jour, qu'elle ne renie pas la Star ac, mais qu'elle crache sur le concept d'une RealTV qui est maintenant devenue un tremplin pour la gloire (sur ce point elle a raison), elle disait aussi, qu'elle a vécu cette expérience, et donc qu'elle avait le droit de dire comment ca se passait dans ce milieu...
elle a dit aussi, pourquoi une personne anonyme pourrait cracher sur ce genre d'émissions, et que quand c'est une personne connu, on aurait rien de dire... et que par conséquent c'est anormal (toujours d'accord là dessus)
Bref, disons que c'est comme si c'était un journaliste, qui voulait dénoncer ce milieu et qu'il fallait le faire, en faisant cette expérience...
Je trouve que c'est rare de voir des artistes comme ca... des artistes qui n'ont pas leur langue de bois et qui sont souvent gueulantes et/ou provocateur...
Apres tout, mieux vaut dire tout haut, ce que les gens pensent tout bas???
Au moins, elle est honnette (c'est rare dans ce milieu)
Enfin, elle a souffert que certains l'appellent Emma-de-la-star-ac!
Elle en marre que les gens posent une étiquette sur elle (ce qui est normal aussi)

Je peux dire que quand on a tous ces problèmes, là, et bien un moment faut dénoncer ce genre de système... (il y a du coté positif, et il y a du coté négatif, et meme beaucoup...)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 20 ans 4 mois #9736 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Idee de projet

Tai écrit: J´ai une bonne idée d´une émission qu´on pourrait voir , je sais c´est pas un projet d´animée mais je voudrais la partager avec vous , j´aimerais voir une sorte de Star Académie , mais pour les juniors , pour les enfants entre 8-11 ans , je sais vous allez me dire c'est idiot mais on a jamais essayé avec des enfants , je trouve que les enfants ont une voix d'ange , surtout les filles , on pourrait essayer n'importe quelle style sauf du métal , du punk et du classique attendez peut-être du classique mais pas des chansons ou les filles vont devoir monter leurs voix hautes , ça pourrait casser leurs voix , faut penser a eux , mais quand ils seront éliminés ils partiront pas les mains vides , ils auront un certificat d'avoir participé et participeront a l'album ,

il faudrait adapter le concept aux 8-11 ans alors, sinon ce serait cruel pour des enfants de cet âge :oops:

il y a 20 ans 4 mois #9737 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Idee de projet

aurelfleury écrit: Or maintenantdans n'importe quel Real TV, ce qu'eux veulent les candidats, c'est avant tout d'etre célèbre...

lol ! Oui d'ailleurs, c'est rigolo de voir des candidats voulant devenir célèbres en passant dans "La ferme célébritée" ! lol, il étaient censés être connus avant d'entrer là-dedans mais franchement, à part quelques uns, il est clair que beaucoup avait grandement besoin d'un coup de pub pour faire enfin parler d'eux !

il y a 20 ans 4 mois #9756 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Idee de projet

aurelfleury écrit: Elle a dit une fois, qu'un chauffeur de taxis qu'il la conduisait, je ne sais où..., qu'il n'aimait pas ce genre d'émissions parceque du jour au lendemain, que ce genre d'émissions existent, sa fille ne faisait plus rien à l'école en disant, que pas la peine d'avoir le bac! On peut devenir célèbre via la TVréalité (c'est justement la chanson d'Emma "Figurine Humaine" )

aurelfleury écrit: Elle n'était pas 100% OK pour faire ce genre d'émission, si elle a fait cette émission, (elle ne sait meme pas penché sérieusement sur le questionnaire...) c'est parceque c'était sa dernière chance qu'elle réussisse dans ce milieu... (faut se dire que c'est une battante)

Si Emma Daumas est aussi douée que tu le dit, elle n'aurait pas eu besoin de Star Ac' pour se faire connaitre, et elle aurait gagné ce jeu stupide :!: :!: :!:

Quand à critiquer l'émission qui l'a fait connaitre, si elle était vraiment honnète, elle ne participerait pas aux trournées de Star Ac'
A mon avis, c'est pour relancer sa côte de popularité comme l'a fait Montiel "Les gens TF1 me prennent pour un con, et ils sont méchants", et en surfant sur la vague rock avec des paroles qui ne surprenant personnes tant par leur contenu que leur contenant :!: :!: :!:

Je pense qu'elle ne mérite pas autant de louanges, on verra si les années me donnent tord.

Espérons qu'elle ne fera pas comme les 2 Be 3 qui ont changé de nationalité pour se nommer O-Zone :mdr: