Super500
- inconnu25
- Dieu des guides
Super500 écrit: Dsl pour les autres mais je pense que si l'adminisrateur et le collaborateur sur le site estime que je puisse revenir c'est à eux de décider et non à vous ! Pour aurelfleury je ne vois pas ou tu veux parler que jaie remis la sauce sur le forum... Ou ca?
tu as 13ans!
et dans ce topic, on recherche un titre d'une série qui passait dans les Minikeums et sur FR3 (émission qui s'est arrété 2002)
cette série, personne ne le trouve... (je pense qua ca devait dater des débuts des minikeums...) et tu proposes un titre mais vraiment bizarre comme ci tu avais besoin de poster pour ne rien dire...
Cïol écrit: Déja c'est pas un gamin de 13 ans qui va faire la loi, dans un premier temps donc tu baisses d'un ton stp, oui Gib' est libre dans cette histoire de décider mais déja, il t'avait dit de ne revenir que samedi non?
Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui revient plus tôt que ce qu'on le lui avait demandé?...
Fais-toi petit jeune "homme" !
c'est clair, ciol, et je suis tout à fait de ton avis...
Tu sais Super5000, ce cas là est le meme que le mien sur un certains forum... j'ai fait la meme "connerie" que toi... On m'a banni... puis je suis revenue... puis ca s'est à nouveau mal passé... On m'a rebanni lol et puis moi je me suis dit, qu'il fallait que j'abandonne une fois pour toute le navire... Ils ne me veulent plus de moi, faut que je me fasse une raison...
Par contre, la différence avec toi, on m'a viré la 1ere fois vers début juin 2003, sauf que par rapport à toi, j'avais préféré d'attendre longtemps... je me suis réinscrit à nouveau, parceque certains m'avaient pardonné vers début septembre 2003... pendant de longs mois, il est clair ca se passait bien mais vers avril, c'était la goutte d'eau qui a débordé le vase, et non seulement on m'a banni, et j'ai préféré abandonné puisque de toute facon ca me saoulait...
Juste pour te dire, que si ca se trouve, ce sera la meme chose avec toi, le meme cas... alors finalement mieux vaut se poser des questions et faire le bon choix!
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Bon, OK, il nous a soulé, mais pour l'instant il se comporte bien. Laissons-lui une petite chance...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Il va de soit qu'il n'aurait le droit à AUCUN dérapage... et ça, je pense qu'il l'a compris !!
Enfin bon, j'attend de lui reparler sur MSN, de redonner mes dernières recommandations et ensuite certainement de le débloquer...
Donc je comprends tout à fait ceux qui ne veulent pas lui pardonner, et d'ailleurs, en même temps, c'est grâce à votre comportement "méfiant" qu'il a tout intérêt à être très prudent !! Car il sait que je ne tiens pas à ce qu'il pourrise l'ambiance du forum !!!!!
Donc voilà, on verra bien...
Mais n'hésitez pas à m'écrire (mail ou MP) si vous constatez des dérapages de sa part...
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Super500 écrit: Dsl pour les autres mais je pense que si l'adminisrateur et le collaborateur sur le site estime que je puisse revenir c'est à eux de décider et non à vous !
Ah ! Je n'avais pas lu ça ! (faut dire que j'ai du retard dans les conversations, désolé !)
Je ne suis pas d'accord là-dessus, les internautes aussi ont leur mot à dire ! C'est peut-être moi qui ai le dernier mot mais je prends mes décisions en fonction des autres, donc finalement, je ne décide pas tout à fait seul !!
C'est la raison pour laquelle, Super 500, tu devras être respecteux envers TOUT LE MONDE ! Le fait que je m'entende bien avec toi ne te sauve donc pas du tout du forum car si tu ne t'entends pas avec les autres, je sanctionnerai quand même ! Donc sois très prudent !! ^^
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Non?
Ah bon...
Ben tant pis alors...
Toujours dans les bons coups le Joël...
- fredhunter
- Dieu des guides
Joël écrit: On se la joue à la star ac'? On organise un vote et on décide de le garder ou pas ce serait rigolo non?
Non?
Ah bon...
Ben tant pis alors...
Toujours dans les bons coups le Joël...
Si vous voulez que Supes reste tapez 1
Si vous voulez que Supes parte tapez 2
40 Euro le SMS + prix du SMS + 40 Euro si on s'est trompé
- inconnu25
- Dieu des guides
allez je tape 2
agh ben merde me suis trompé lol
ben tant pis, je ne vais pas renvoyé 40€ pour rectifier mon erreur lol
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1