Super500
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #9383 par Gib
Super500 a été créé par Gib
Alors voilà, j'annonce à tout le monde le bannissement de Super500 du forum !
Il m'a énormément déçu car je pars du principe qu'on ne doit pas trahir une promesse, mais lui ne s'en est visiblement pas gêné, au contraire, il semble prendre du plaisir à décevoir les gens ! A plusieurs reprises, je l'ai pourtant averti, mais je crois que plus le temps le passe, et moins il nous respecte, donc par respect pour tous ceux qui font vivre le forum dans la bonne humeur, je dis au revoir à Super500 qui lui ne vient que pour foutre le bordel !
Il m'a énormément déçu car je pars du principe qu'on ne doit pas trahir une promesse, mais lui ne s'en est visiblement pas gêné, au contraire, il semble prendre du plaisir à décevoir les gens ! A plusieurs reprises, je l'ai pourtant averti, mais je crois que plus le temps le passe, et moins il nous respecte, donc par respect pour tous ceux qui font vivre le forum dans la bonne humeur, je dis au revoir à Super500 qui lui ne vient que pour foutre le bordel !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
il y a 20 ans 9 mois #9384 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Super500
J'ajoute que je tiens à m'excuser auprès de tous pour ne pas avoir sanctionné Super500 plus tôt ! Je suis sincèrement désolé que certains d'entre vous aient été injustement la cible de ses critiques...
Je le regrette car vous venez là pour trouver de la bonne humeur mais à cause de Super500, c'est le contraire que vous y trouvez !
Maintenant que la page est tournée, j'espère que vous allez tous continuer de garder votre bonne humeur, je compte sur vous !!!
Je le regrette car vous venez là pour trouver de la bonne humeur mais à cause de Super500, c'est le contraire que vous y trouvez !
Maintenant que la page est tournée, j'espère que vous allez tous continuer de garder votre bonne humeur, je compte sur vous !!!

- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #9385 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet Super500
Aucun problème mais c bête qu'il y ait ce genre d' "incident" dans les forums car ça fout une mauvaise ambiance. Mais bon, tout est redevenu normal !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #9388 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Super500
Oui ce n'est pas de ta faute Gib tu peut pas deviner les mauvaises intentions des membres..
C'est dommage d'en arriver là mais ça devenait vraiment limite lol
C'est dommage d'en arriver là mais ça devenait vraiment limite lol
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
il y a 20 ans 9 mois #9389 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Super500
Ben justement, si, je pouvais le deviner puisqu'on m'a plusieurs fois conseillé de sanctionner ces dérapages-là mais j'ai toujours voulu lui faire confiance et croire que la réhabilitation était possible !!! Enfin là, il devenait plus que dérangeant... mais je suis bien triste qu'il n'ait pas fait d'effort, enfin bon... je tâcherai d'être plus méfiant à l'avenir !! ^^
- Falcon
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #9390 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Super500
moi il continue de menbeter sur msn et vient se plaindre a moi quil a ete bani et tralala.
- fredhunter
- Dieu des guides
-
il y a 20 ans 9 mois #9391 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Super500
Tu as fait une très bonne chose Gib 
Je crois que l'intérêt de Super 500 était de répondre à des messages pour foutre la
, tout en voulant avoir le dernier mot, je crois que je n'ai pas besoin de donner d'exemple 
Le but d'un forum, et avant tout d'échanger nos connaissances dans la bonne humeur.
Espérons que ses erreurs lui serviront ...

Je crois que l'intérêt de Super 500 était de répondre à des messages pour foutre la

Le but d'un forum, et avant tout d'échanger nos connaissances dans la bonne humeur.
Espérons que ses erreurs lui serviront ...
- Falcon
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #9392 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Super500
jai reussi a men debarrasser
comment je peut faire pour ne plus avoir super 500 sur msn?
comment je peut faire pour ne plus avoir super 500 sur msn?
- fredhunter
- Dieu des guides
-
il y a 20 ans 9 mois - il y a 20 ans 9 mois #9395 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Super500
Si tu utilise MSN, tu sélectionne le nom et tu appuyer sur la touche "Suppr", ou tu fait clic droit et tu sélectionne "supprimer le contact".
Si tu utilise Trillian, clic droit et tu sélectionne "Remove".
Tu peux aussi le bloquer par Trillian ou MSN.
Comme j'utilise Trillan qui combine tous les logiciels de messagerie instantannée, je voudrais savoir comment désinstaller MSM .
Si tu utilise Trillian, clic droit et tu sélectionne "Remove".
Tu peux aussi le bloquer par Trillian ou MSN.
Comme j'utilise Trillan qui combine tous les logiciels de messagerie instantannée, je voudrais savoir comment désinstaller MSM .
Dernière édition: il y a 20 ans 9 mois par .
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
il y a 20 ans 9 mois #9396 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet Super500
Tu ne dois pas t'en vouloir Gib d'avoir voulu lui faire confiance...
Rien n'interdit d'ailleurs de l'accueillir à nouveau parmi nous quand il aura pris un peu de plomb dans la tête, je suis sûr que tout le monde lui fera alors bon accueil.
En attendant ce jour, tu as bien fait.
Rien n'interdit d'ailleurs de l'accueillir à nouveau parmi nous quand il aura pris un peu de plomb dans la tête, je suis sûr que tout le monde lui fera alors bon accueil.
En attendant ce jour, tu as bien fait.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.