il y a 20 ans 9 mois #9879 par REX
Réponse de REX sur le sujet Super500

Kurama écrit: En ce qui me concerne, on efface tout et on recommence...

Je sais bien qu'il faut savoir pardonner, mais là, je peux pas... Désolé Super500... Bon retour quand même...

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #9887 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Super500
Si Gib t'as dit septembre c'est pas juillet.. tu devrait même pas revenir poster et attendre comme n'importe qui que ton bannissement soit fini par respect..enfin on verra bien mais en tous cas je suis comme Rex je pardonne pas ton foutage de gueule et je suis toujours pas convaincue de tes bonnes intentions..enfin j'espère que je me trompe pour les autres..

il y a 20 ans 9 mois #9891 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Super500

Kasue écrit: Si Gib t'as dit septembre c'est pas juillet.. tu devrait même pas revenir poster et attendre comme n'importe qui que ton bannissement soit fini par respect..enfin on verra bien mais en tous cas je suis comme Rex je pardonne pas ton foutage de gueule et je suis toujours pas convaincue de tes bonnes intentions..enfin j'espère que je me trompe pour les autres..

c'est clair, d'ailleur j'ai l'impression qu'il a remis la sauce dans un des topics de la rubrique "forum général"
topic "recherche tite d'une série"

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 9 mois #9901 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Super500
On va voir si Super500 tient ses paroles...
Mais il est vrai que son retour aurait du se faire en septembre pour bien montrer la punition...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 9 mois #9905 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Super500

:shock: :-o On ne lui pardonne pas, c'est trop facile sinon :( :!:

BLM écrit: On va voir si Super500 tient ses paroles...
Mais il est vrai que son retour aurait du se faire en septembre pour bien montrer la punition...

C'est clair :!: Dès le moindre bourde, il vire :!: :!: :!: :!: :evil: :twisted:

il y a 20 ans 9 mois #9906 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Super500

fredhunter écrit:

:shock: :-o On ne lui pardonne pas, c'est trop facile sinon :( :!:

Ben... je pardonne une fois mais pas deux... mais surtout, personnellement, je fais confiance au jugement du Gibounet. Si il a estimé que Super500 méritait de revenir, je n'ai pas de raison de m'y opposer.

Mais ne confondez pas, ce n'est pas d'une remise de peine pour bonne conduite dont il bénéficie, il est simplement en période probatoire, ce qui veut dire qu'au premier écart, c'est le bannissement définitif !

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 9 mois #9915 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Super500
Dsl pour les autres mais je pense que si l'adminisrateur et le collaborateur sur le site estime que je puisse revenir c'est à eux de décider et non à vous ! Pour aurelfleury je ne vois pas ou tu veux parler que jaie remis la sauce sur le forum... Ou ca?

il y a 20 ans 9 mois #9917 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Super500

Super500 écrit: Dsl pour les autres mais je pense que si l'adminisrateur et le collaborateur sur le site estime que je puisse revenir c'est à eux de décider et non à vous !

Et bien moi je suis conseiller artistique sur le site et je n'aurai qu'une phrase à dire, les Farmeriens apprécieront : "La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais..."

il y a 20 ans 9 mois #9918 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Super500
Tuas le meme prenom que moi , toi ! C'est Gib qui décide!

il y a 20 ans 9 mois #9919 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Super500
Déja c'est pas un gamin de 13 ans qui va faire la loi, dans un premier temps donc tu baisses d'un ton stp, oui Gib' est libre dans cette histoire de décider mais déja, il t'avait dit de ne revenir que samedi non?
Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui revient plus tôt que ce qu'on le lui avait demandé?...

Fais-toi petit jeune "homme" !