il y a 13 ans 1 mois #50721 par sangofe
Coffret Collector DBGT? a été créé par sangofe
Est ce que c'est possible que DBGT sortiras dans une version collector?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50722 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Coffret Collector DBGT?
inutile de créer ce sujet ,le cas à déjà été abordé!
c'est pas prévu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50724 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Mais pourquoi en collector, il le vaut énormément ?? :shock:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50729 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Coffret Collector DBGT?

starsky écrit: Mais pourquoi en collector, il le vaut énormément ?? :shock:


Je suis d'accord.......mais en meme temps vu comment j'aime pas la version française, je pense qu'une vostfr serait un moyen de redécouvrir la serie ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #50991 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?
ce que je trouve hallucinant c'est que personne n'en ait parler mais Dragon Ball Gt à eu le droit au même lifting que Dragon Ball et Dragon Ball Z et je ne crois pas que cela ait été fait pour rien..
je sais que la série est franchement "à chier" quoiqu'en vostf elle est juste pas terrible mais de là à dire qu'il n'y aura pas de box.....
Moi j'ai vu lors de la dernière diffusion sur mangas de dragon ball gt (juste avant la perte des droits)
une version avec les "vrais génériques originaux" (il y a 2 versions de l'opening et 4 ending alors que la seule diffusé jusqu'alors n'avait que le premier opening et le premier ending)
les titres et pubs jap ainsi que les teasers doublés....ça m'étonne qu'on en ait parler nul part

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #50994 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Coffret Collector DBGT?
un jour peut etre ! lol en vostf ca serait peut être mieux, mais l'histoire sera toujours la même....on va pas refaire le monde, mais ca aurait pu etre super GT !
Enfin j'ai découvert Dragon Ball AF (fait par un fan, avec les perso qui ressemble à 100% à ceux du mangaka) et bin c'est très sympa !!
Enfin ya deux chapitre je crois et sûrement jamais d'anime ! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #50997 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Coffret Collector DBGT?

kojiroryuga écrit: ce que je trouve hallucinant c'est que personne n'en ait parler mais Dragon Ball Gt à eu le droit au même lifting que Dragon Ball et Dragon Ball Z et je ne crois pas que cela ait été fait pour rien..
je sais que la série est franchement "à chier" quoiqu'en vostf elle est juste pas terrible mais de là à dire qu'il n'y aura pas de box.....
Moi j'ai vu lors de la dernière diffusion sur mangas de dragon ball gt (juste avant la perte des droits)
une version avec les "vrais génériques originaux" (il y a 2 versions de l'opening et 4 ending alors que la seule diffusé jusqu'alors n'avait que le premier opening et le premier ending)
les titres et pubs jap ainsi que les teasers doublés....ça m'étonne qu'on en ait parler nul part

Ca a toujours été le cas mais non diffusé. Tout était présent sur les anciennes VHS sorties à l'époque. Le matériel est doublé intégralement pour cette série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #50998 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?

asakura écrit:

kojiroryuga écrit: ce que je trouve hallucinant c'est que personne n'en ait parler mais Dragon Ball Gt à eu le droit au même lifting que Dragon Ball et Dragon Ball Z et je ne crois pas que cela ait été fait pour rien..
je sais que la série est franchement "à chier" quoiqu'en vostf elle est juste pas terrible mais de là à dire qu'il n'y aura pas de box.....
Moi j'ai vu lors de la dernière diffusion sur mangas de dragon ball gt (juste avant la perte des droits)
une version avec les "vrais génériques originaux" (il y a 2 versions de l'opening et 4 ending alors que la seule diffusé jusqu'alors n'avait que le premier opening et le premier ending)
les titres et pubs jap ainsi que les teasers doublés....ça m'étonne qu'on en ait parler nul part

Ca a toujours été le cas mais non diffusé. Tout était présent sur les anciennes VHS sorties à l'époque. Le matériel est doublé intégralement pour cette série.


Faux
1 Les Vhs (les episodes 55 à 64 ne sont jamais sortis en vhs d'ailleurs) je les avais, ils avaient les génériques japonais ok (pas toujours les bons) mais ils n'avaient pas tous l'écran titre en japonais, il n'y avait jamais les eyecatch jap
http://dragonball.wikia.com/wiki/List_o ... Eyecatches rubrique gt pour voir de quoi je parle
et aucun n'avait le preview du suivant (ou jikai en jap)
2 la diffusion tv etait plus ou moins identique, seul un ou deux épisodes avait le preview (mais sans la bgm) je dirais même que c'etait pire pour la tv puisque les seuls opening etait dan dan dans sa v1 et hitorijyanai pour la fin, aucun eyecatch ni teaser et parfois aucun écran titre
3 La diffusion sur Mangas d'il y a quelques mois avait pour les 64 episodes les openings endings avec les bons credits japs pour chacun des épisodes
ils avaient tous l'écran titre doublé lorsque cela l'as été, ils avaient tous un eyecatch et tous le jikai doublé
d'ailleurs la présentation des épisodes etaient uniformisées à celles des dragon ball uncut

4 La version dvd vf only contient tout les bons génériques japonais mais aucun eyecatch ni jikai et certains écrans titres sont là seulement

Si quelqu'un de chez AB passe par ici je ne pense pas me tromper et si c'est le cas corrigez moi svp^^

Oui le matériel de dbgt est doublé completement depuis le début mais ce n'est pas le master complet qui a été utilisé pour la diff tv
et je pense qu'il existe donc une éventualité de sortis de box

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51000 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Je peux me tromper mais les Jikai n'ont-ils pas été doublés tout récemment par Serge Bourier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51001 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?

Jaimz écrit: Je peux me tromper mais les Jikai n'ont-ils pas été doublés tout récemment par Serge Bourier?

Je ne pense pas, ceux ci devaient déjà exister puisque j'avais déjà vu pour deux épisodes des jikai doublés (manquait juste la bgm)
enfin je dis ça mais bon c'est juste pour la minorité que ça intérresserais :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.