il y a 13 ans 1 mois #51003 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Non c'est exact. Les 2 dernières diffusions de Dragon Ball GT sont bien intégrales.
- 2 Openings & 4 Endings.
- Ecran Titre Jap (avec parfois Titre oral VF).
- 2 séries d'Eyecatches différents.
- Teaser du prochain épisode doublé (par un jeune homme pas doué pour les premiers, puis par Serge Bourrier en effet de mémoire), alors qu'avant ils étaient instru ou inexistants.
- Générique de l'épisode final sans crédits (alors qu'il a eu été diff avec crédits jap voir même coupé à une période).

Donc il est fort probable qu'un coffret VO-VF sorte. Après c'est Gib qui peut donner plus d'infos, même si ce n'est pas son "secteur".

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51004 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Je me souviens d'ailleurs que le générique final dont tu parle avait été diffusé avec ses crédits sur AB1 (au moins une fois), alors qu'il avait été coupé auparavant sur mangas.

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51009 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?

San Shun écrit: Non c'est exact. Les 2 dernières diffusions de Dragon Ball GT sont bien intégrales.
- 2 Openings & 4 Endings.
- Ecran Titre Jap (avec parfois Titre oral VF).
- 2 séries d'Eyecatches différents.
- Teaser du prochain épisode doublé (par un jeune homme pas doué pour les premiers, puis par Serge Bourrier en effet de mémoire), alors qu'avant ils étaient instru ou inexistants.
- Générique de l'épisode final sans crédits (alors qu'il a eu été diff avec crédits jap voir même coupé à une période).

Donc il est fort probable qu'un coffret VO-VF sorte. Après c'est Gib qui peut donner plus d'infos, même si ce n'est pas son "secteur".



C'est donc ce que je me disait, ce sera sans doute cette version que gameone va diffuser après dbz (vu que db et dbz sont diff sur gameone en version non censuré)
sinon j'espère qu'il y aura un retour sur l'éventuel sortie :noel:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51019 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Coffret Collector DBGT?

San Shun écrit: Non c'est exact. Les 2 dernières diffusions de Dragon Ball GT sont bien intégrales.
- 2 Openings & 4 Endings.
- Ecran Titre Jap (avec parfois Titre oral VF).
- 2 séries d'Eyecatches différents.
- Teaser du prochain épisode doublé (par un jeune homme pas doué pour les premiers, puis par Serge Bourrier en effet de mémoire), alors qu'avant ils étaient instru ou inexistants.
- Générique de l'épisode final sans crédits (alors qu'il a eu été diff avec crédits jap voir même coupé à une période).

Donc il est fort probable qu'un coffret VO-VF sorte. Après c'est Gib qui peut donner plus d'infos, même si ce n'est pas son "secteur".



Cette version avait été faite uniquement pour Mangas, pas pour la vidéo.

Cependant, vu que les droits vidéo ont été renouvelés, il est possible qu'un coffret VF/VO finisse par sortir, mais rien n'est encore prévu actuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51022 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?

Cette version avait été faite uniquement pour Mangas, pas pour la vidéo.

Cependant, vu que les droits vidéo ont été renouvelés, il est possible qu'un coffret VF/VO finisse par sortir, mais rien n'est encore prévu actuellement.


merci pour ces infos, j'avais toujours pensé que vu que les écrans titres etaient parfois traduits et que j'avais entendu pour un ou deux episodes un preview en francais, que ça avait été doublée initialement pour toute la série puis éditer pour une version tv
donc ça a été fait uniformément avec dragon ball et dragon ball z
ya quand même un minimum d'espoir que cela n'ait pas été fait uniquement pour la tv...enfin on verras maintenant ^_^

je me demande juste si c'est bien la version que diffuseras gameone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51028 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Coffret Collector DBGT?

kojiroryuga écrit: je me demande juste si c'est bien la version que diffuseras gameone

Cette version n'est pas sortie de chez AB, donc Game One ne l'a pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51036 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Coffret Collector DBGT?
je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais avec le retour des dvd unitaires comme Angel Heart, simple vf, 4eps par dvd pour une série qui en fait 50.
je doute que de nouveau collector sorte, mise as par pour les série ayant commencer as être éditer de la sorte, (ken, juliette).
mais je peut me tromper, Gib a bien annoncer Lost Canvas en dvd vo vf.
wait and see, mais sa peut être long.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51037 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Coffret Collector DBGT?

gigisama écrit: Angel Heart, simple vf

Non, ils sont VF/VOSTF normalement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51336 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Je suppose que il y'auras pas de coffret collector DBGT, eh?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51337 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Il semblerai qu'il y est un coffret avec 16 DVD regroupant le 64 épisodes mais qui ne soit qu'en VF, et je ne sais pas non plus si c'est une version remasteriser comme diffuser sur Mangas.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.