il y a 12 ans 9 mois #51343 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Pas remeasterisé,

Sur grand ecran, l'image est très limite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51374 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Franchement il n'y aucune raison qu'il ne sorte pas un coffret ! Ca reste à la firme Dragon Ball ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois #51533 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Pour ceux qui ont le coffret VF, les résumés en début d'épisodes sont-ils toujours doublés ?
Il me semblait pas toujours les avoir vus...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 1 mois #52923 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?

Antischumi écrit: Pour ceux qui ont le coffret VF, les résumés en début d'épisodes sont-ils toujours doublés ?
Il me semblait pas toujours les avoir vus...


oui mais certains épisodes du box ont des coupes "limites" aux moments des eyes catch j'ai vu les versions tv et comparer avec les dvd il manque de courts passages de quelques secondes....bref m'en fou ya pas de vostf et c'est la version "caca beurk"

des news sur cette version remasterisée pour une vente collector ou une rediff tv?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois #53515 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Bonjour, mangas rediffuse actuellement dragon ball z et dragon ball en septembre et je voudrais savoir si cette version exclusive de dragon ball gt est prévue pour une rediff bientôt je suis vraiment intéressé par cette version inédite qui n'existe pas à la vente....merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 9 mois #53838 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Coffret Collector DBGT?

San Shun écrit: Non c'est exact. Les 2 dernières diffusions de Dragon Ball GT sont bien intégrales.
- 2 Openings & 4 Endings.
- Ecran Titre Jap (avec parfois Titre oral VF).
- 2 séries d'Eyecatches différents.
- Teaser du prochain épisode doublé (par un jeune homme pas doué pour les premiers, puis par Serge Bourrier en effet de mémoire), alors qu'avant ils étaient instru ou inexistants.
- Générique de l'épisode final sans crédits (alors qu'il a eu été diff avec crédits jap voir même coupé à une période).

Donc il est fort probable qu'un coffret VO-VF sorte. Après c'est Gib qui peut donner plus d'infos, même si ce n'est pas son "secteur".


7 ans plus tard... Pas de coffret collector... Est ce que quelqu'un a enregistré les diffusions de mangas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #53992 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?
a priori personne mais le mieux serait une vraie rediffusion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #53994 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Coffret Collector DBGT?

kojiroryuga écrit: a priori personne mais le mieux serait une vraie rediffusion


Le mieux serait une sortie vidéo de la version remastérisée mais une rediffusion sur Mangas serait la bienvenue aussi, ça fait longtemps ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #53995 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?
oui ça serait bien, mais a priori c'est pas gagné ni pour une rediffusion ni pour une sortie, j'ai essayer de contacter mr dreyer, il m'as ignorer à ce sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 3 mois #55214 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Coffret Collector DBGT?
Une petite Question, j'ai vu sur ADN que Dragon Ball GT était disponible en VF , par contre il ne s'agit pas de la version Française dont on parle ici mais d'une version française "censuré" (manque les écrans titres et preview pourtant doublés en FR) @Gib, savez vous pourquoi ADN n'as pas utilisé cette VF complète? merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.