il y a 14 ans 2 mois #48027 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

mickycostarica écrit:

attiarogui écrit: Il l'est à 82 € sur pixmania !

Sur fnac.com, DBZ 3 en pré-commande à 129 €


Oui, j'ai vu mais j'attends de voir si Amazon le baisse (et pour une fois le propose bcp plus cher que la fnac donc je m'attends à une baisse chez Amazon).

Pour DB, sur pixamnia, voici le lien http://www.pixmania.com/dvd-dragon-ball-integrale-box/frfr4657761_dvdart.html

Micky


et hop commandé sur pixmania :rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48028 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Moi, il arrive demain matin par UPS via Amazon à 82€... vivement demain..

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48029 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

mickycostarica écrit: Moi, il arrive demain matin par UPS via Amazon à 82€... vivement demain..

Micky


T'as de la chance. Amazon m'envoie toujours les articles le jour de la sortie ce qui fait que je les recois 2 jours après. :|
Valable pour les jeux et les DVD.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48030 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Ne nous plaignons pas Antischumi, car en terme de diligence, Amazon demeure largement meilleur que ses concurrents qu'il surclasse assez aisément pour l'instant.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48031 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

Antischumi écrit:

mickycostarica écrit: Moi, il arrive demain matin par UPS via Amazon à 82€... vivement demain..

Micky


T'as de la chance. Amazon m'envoie toujours les articles le jour de la sortie ce qui fait que je les recois 2 jours après. :|
Valable pour les jeux et les DVD.

MC Alex écrit: Ne nous plaignons pas Antischumi, car en terme de diligence, Amazon demeure largement meilleur que ses concurrents qu'il surclasse assez aisément pour l'instant.



Tout à fait d'accord avec toi Mc Alex. Amazon reste le meilleur pour l'instant.

Moi, j'ai souvent mes articles le jour de la sortie (mais je suis abonné Premium, ca a peut-être un rapport)

En général, ils ont les articles en stock avant la date de sortie donc généralement, ils l'envoient avant pour que tu l'aies le jour de la sortie.

En tout cas, ca a toujours été ainsi pour les fois où j'ai acheté des articles chez eux qui sortaient sous peu.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48032 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Sans parler de la fois où j'ai précommandé Saint Seiya sur Alapage qui ne l'avaient pas dispo le jour de la sortie. Annulé et recommandé directement sur Amazon !
Dragon Ball m'a été envoyé aujourd'hui donc je peux pas râler. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48033 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

Alastaïr écrit:

mickycostarica écrit:

attiarogui écrit: Il l'est à 82 € sur pixmania !

Sur fnac.com, DBZ 3 en pré-commande à 129 €


Oui, j'ai vu mais j'attends de voir si Amazon le baisse (et pour une fois le propose bcp plus cher que la fnac donc je m'attends à une baisse chez Amazon).

Pour DB, sur pixamnia, voici le lien http://www.pixmania.com/dvd-dragon-ball-integrale-box/frfr4657761_dvdart.html

Micky


et hop commandé sur pixmania :rose:


Déja expédiez :rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48034 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Moi aussi envoyé depuis 5h du matin ce matin au transporteur (comme d'hab.. bizarre d'ailleurs) mais plus rien ensuite alors qu'il devrait y avoir réception chez le trnasporteur (UPS) . Alors qu'une autre commande partant aussi auj d'Amazon a bien un suivi UPS qui indique qu'il se trouve dorénavant à Chilly Mazarin.

Bizarre, bizarre.

On verra si plus tard le suivi change ou demain matin.

Espérons.

Micky

Edit: si, il est en chemin, reçu hier à 17h par le transporteur (et donc mis à jour dans la nuit, bravo le suivi... ^__^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48047 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

SuiSeiKen écrit: Tu es sûr ? Vu comme ça avait été dit sur Mata Web, il me semble bien que c'est une perte définitive qui, sans le sursis 2010 accordé par Tôei pour les collectors en cours, aurait du prendre effet dès la fin 2009. En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris.


Halo, peut tu me donner le lien :) ? Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48067 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
J'ai envoyé un mail à AB pour leur faire part de tout le bien que je pensais des coffrets collector de Matou et de son équipe. J'ai également précisé mon impatience quant à la sortie de la suite de Ken ainsi que de Maison Ikkoku.
J'espère qu'il y a eu bon nombre de personnes à faire de même. Si cela permet de faire bouger les choses "positivement"...

Pour rappel, à ceux qui veulent rédiger une petite bafouille : abvideo@groupe-ab.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.