- Remerciements reçus 0
SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
- sangofe
- Expert
-
Connexion pour participer à la conversation.
- sangofe
- Expert
-
- Remerciements reçus 0
mickycostarica écrit: ET DI / IDP vont sortir apparemment Olive et Tom en DVD (source site DI et facebook de Declic Collection)
Micky
En vostfr

- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Mais AB pourra peut-être les renouveler, rien n'est joué d'avance.sangofe écrit: De toute facon, AB perdrons les droits pour Dragonball en 2011.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
-
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Rei
- Auteur du sujet
- Expert
-
- Remerciements reçus 0

Bon et sinon pour le commentaire plus haut, je vais m'abstenir de répondre vu que... ça n'en vaut pas la peine (et puis pas de temps à perdre car je dois faire les courses

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
- MC Alex
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Il est clair et souligné à juste titre par SuiSeiken qu'une fois les contrats arrivés à échéance, il ne semble pas vraiment dans les projets du producteur d'accepter de reconduire les droits. Il n'y a qu'à voir le fait que les marques, y compris celles communautaires, ont été récupérées et ça ne se limitera certainement pas qu'aux marques ...Rei écrit: Donc vu qu'ils vont perdre une grosse licence juteuse, on peut aussi émettre l'hypothèse qu'ils vont tout faire pour DB/DBZ en 2010 et le reste faudra attendre 2011 quand ils n'auront rien d'autre à se mettre sous la dent. Faudra bien qu'ils sortent des trucs de toute façon
Après ils peuvent renouveler mais j'avais cru comprendre aussi que ça serait définitif...
Quoi ? Tu veux dire qu'un paquet de lessive ou une boîte de cornichons a plus de valeur à tes yeux que le Grand Are Kryshna ?! Je n'aurais jamais cru que tu pouvais te montrer aussi cruelle, toi une femme si douce et délicate !! :shock:Bon et sinon pour le commentaire plus haut, je vais m'abstenir de répondre vu que... ça n'en vaut pas la peine (et puis pas de temps à perdre car je dois faire les courses
)

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Rei
- Auteur du sujet
- Expert
-
- Remerciements reçus 0

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
De nos jours les filles ne sont plus aussi douces.

Souriance !
- kryshna
- Expert
-
- Remerciements reçus 0
Et en plus tu te crois drôle pfff
Parfois vous êtes vraiment intéressant pour les discutions que vous avez mais parfois décevant pour ce qui est de la mentalité
- MC Alex
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !