il y a 14 ans 3 mois #47871 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
De toute facon, AB perdrons les droits pour Dragonball en 2011.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47872 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

mickycostarica écrit: ET DI / IDP vont sortir apparemment Olive et Tom en DVD (source site DI et facebook de Declic Collection)

Micky


En vostfr :o?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47874 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

sangofe écrit: De toute facon, AB perdrons les droits pour Dragonball en 2011.

Mais AB pourra peut-être les renouveler, rien n'est joué d'avance.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47875 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Tu es sûr ? Vu comme ça avait été dit sur Mata Web, il me semble bien que c'est une perte définitive qui, sans le sursis 2010 accordé par Tôei pour les collectors en cours, aurait du prendre effet dès la fin 2009. En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47876 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Donc vu qu'ils vont perdre une grosse licence juteuse, on peut aussi émettre l'hypothèse qu'ils vont tout faire pour DB/DBZ en 2010 et le reste faudra attendre 2011 quand ils n'auront rien d'autre à se mettre sous la dent. Faudra bien qu'ils sortent des trucs de toute façon :roll: Après ils peuvent renouveler mais j'avais cru comprendre aussi que ça serait définitif...

Bon et sinon pour le commentaire plus haut, je vais m'abstenir de répondre vu que... ça n'en vaut pas la peine (et puis pas de temps à perdre car je dois faire les courses :lol: )

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47877 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

Rei écrit: Donc vu qu'ils vont perdre une grosse licence juteuse, on peut aussi émettre l'hypothèse qu'ils vont tout faire pour DB/DBZ en 2010 et le reste faudra attendre 2011 quand ils n'auront rien d'autre à se mettre sous la dent. Faudra bien qu'ils sortent des trucs de toute façon :roll: Après ils peuvent renouveler mais j'avais cru comprendre aussi que ça serait définitif...

Il est clair et souligné à juste titre par SuiSeiken qu'une fois les contrats arrivés à échéance, il ne semble pas vraiment dans les projets du producteur d'accepter de reconduire les droits. Il n'y a qu'à voir le fait que les marques, y compris celles communautaires, ont été récupérées et ça ne se limitera certainement pas qu'aux marques ...

Bon et sinon pour le commentaire plus haut, je vais m'abstenir de répondre vu que... ça n'en vaut pas la peine (et puis pas de temps à perdre car je dois faire les courses :lol: )

Quoi ? Tu veux dire qu'un paquet de lessive ou une boîte de cornichons a plus de valeur à tes yeux que le Grand Are Kryshna ?! Je n'aurais jamais cru que tu pouvais te montrer aussi cruelle, toi une femme si douce et délicate !! :shock: :|

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47879 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
MDR ! :lol: Oui c'est exactement ça mon cher McAlex ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47880 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Qui dit qu'elle partait acheter des cornichons ?

De nos jours les filles ne sont plus aussi douces. :D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47881 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Quoi ? Tu veux dire qu'un paquet de lessive ou une boîte de cornichons a plus de valeur à tes yeux que le Grand Are Kryshna ?! Je n'aurais jamais cru que tu pouvais te montrer aussi cruelle, toi une femme si douce et délicate !!


Et en plus tu te crois drôle pfff
Parfois vous êtes vraiment intéressant pour les discutions que vous avez mais parfois décevant pour ce qui est de la mentalité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47885 par MC Alex

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.