il y a 14 ans 2 mois #47837 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

kryshna écrit: Ce qui ne va pas ?

Je parle que de saint seiya puisque ce sont les seuls coffrets que j'avais eu, donc mi à part les sous-titres parfait .... ce qui ne va pas ...ben c'est simple, tout

...

Voila en gros, pour ce qui est de ken et ikkoku, la suite n’est pas sur et certaine
Pour les boxs dbz oui le prix est bon mais franchement l’image ne vaut rien comme toujours donc pas pour moi

Cherchez l'erreur ! 8-)

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47840 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
L'image de Saint Seiya qui n'est pas remasterisé ptdrrrr :lol: .
L'image du box 1 a 5 est identique aux dvd jap mais si ta pas eu la chance de voir les dvd jap , je comprends pourquoi tu dis n'importe quoi... :roll: .
Des bonus -__-, a l'heure qu'il est , beaucoup de monde s'en fou des bonus et en général on attend juste le "principal" a savoir, une belle image , 2 pistes audio et de bons sous titres et c'est le cas pour Saint Seiya.
Declic Images fait du bon travail mais de la a dire MIEUX , lol :lol: .

PS: Tu compare Saint Seiya et Slayers au niveau de la qualité d'image or il y a 9 ans d'écart entre ces 2 séries :roll: .
Saint Seiya = 1986
Slayers = 1995

Réfléchi avant de dire n'importe quoi :roll:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47841 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Il est claire que de dire que l'image des collectors de Saint Seiya et DBZ sont pourries, c'est n'importe quoi, tout du moins, ce qui à été diffuser sur Mangas (puisque je n'ai que cette source), après les DVD même, je ne les ai pas vu, mais ça m'étonnerai que ce soit différent.

L'image n'a jamais été aussi belle, j'ai gardé mes anciennes versions, ben y'à pas photo, la nouvelle version est bien meilleure.

Par contre je suis d'accord pour dire que la remasterisation des films Saint Seiya n'est franchement pas terrible, (faudrait que je refasse une comparaison), mais la 1°fois que je les ai vu sur la chaîne, je me suis dit "ça a l'air pire que les verssions normal".

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47844 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Le travail fait sur CDZ est excellent, il n'y a rien à dire :-D Pour les films, oui, ils ont fait une faute d'amateur. Il faut rester objectif.
Pour Ken, je ne comprend pas pourquoi une partiede l'image a disparu. Dommage car la qualité du son et des couleurs est nickel, aussi pour les films des CDZ.
Pour DBZ je trouve l'image excellente, meme s'il y a parfois une légÈre pixilisation, mais rien de dérangeant.
Heureusement qu'ils n'ont pas merdé sur les GI Joe: tout est parfait: joli coffret, bonne image etc :mrgreen: :rose:

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47846 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Je rejoins l'avis de Berserk_92 :) Moi ce que je demande pour un collector c'est le choix des langues, une belle image, de bons sous-titres et un bon packaging. Après pour les bonus, cela dépend s'ils existent ou pas et c'est pas en fouttant des goodies à 2 balles que ça rendra l'objet plus collector... J'entends par goodies à 2 balles les autocollants (waouuuu c'est la fête), porte-clés, pins et même les cartes postales. Le seul goodies intéressant ça serait plutôt la BO. Mais j'en demande pas tant (quoique pour Saint Seiya ou Maison Ikkoku j'aurais pas dit non :lol: ) mais bon ça un coût aussi :) Non pas besoin de goodies dans un collector. Déjà le minimum syndical que j'ai dit précédemment et ça me conviendra parfaitement.

Après on va pas revenir sur le débat de l'image qui "pixelle" à de RARES endroits sur DBZ. Le côté "tangage" sur les films de Saint Seiya est un peu plus pénible mais bon dans l'ensemble je suis TRES satisfaite de mes collectors :

McAlex, merci pour tes réponses, je vois un peu mieux pourquoi on parle ainsi de l'éditeur Enoki (Arachnée a raison sur les quelques titres qui pourraient être bons à prendre même si je pense que les ventes seraient plus que moyennes) et pourquoi on ne peut plus attendre grand chose chez DI (heureusement que c'est juste les titres nostalgiques qui m'intéressent principalement chez eux ^^) Dommage qu'Enoki n'ait pas les Shin Captain Tsubasa (vu qu'apparemment c'est attendu sur le forum de DI).

Et pour revenir au sujet, c'est bien que nos messages soient lus par AB. Nous attendons juste qu'ils ne s'endorment pas sur leurs lauriers et qu'ils comprennent que nous attendons activement la suite des coffrets sortis :) Qu'ils comprennent aussi que certains titres sont mal distribués (moi je ne commande que sur le net donc faut que les autres, surtout ceux qui habitent dans de plus grandes villes que la mienne le fassent savoir), que beaucoup attendent de voir tout sortir avant de se lancer dans l'achat car ils ont peur de se faire "piéger" comme ça peut arriver parfois dans notre monde de consommateurs et pas que pour les animes ^^

PS Désolant de voir que le 1er box de Maison Ikkoku a fait un four (pire que Gurren Lagann avec ses 500 exemplaires ? :roll: ) Mais pourquoi AB ne diffuse plus cette série sur ses chaînes pour la remettre en avant ?? Cette comédie sentimentale est pour moi intemporelle et beaucoup de jeunes aujourd'hui l'apprécieraient j'en suis convaincue :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47853 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

Rei écrit: Désolant de voir que le 1er box de Maison Ikkoku a fait un four


Tu l'as dit... Mais rien d'étonnant vu l'absence d'actu sur cette série depuis de nombreuses années et le désintérêt progressif du public (les jeunes connaissent pas ou à peine, les vieux téléspectacteurs du club Do sont pour la plupart passés à autre chose ou possèdent les DVD unitaires). Ah si ce collector était sorti il y a 6-7 ans, là ça aurait marché !!! Quel gâchis :evil:

Rei écrit: Mais pourquoi AB ne diffuse plus cette série sur ses chaînes pour la remettre en avant ?? Cette comédie sentimentale est pour moi intemporelle et beaucoup de jeunes aujourd'hui l'apprécieraient j'en suis convaincue :)


C'est ce que je me demandais dans un post en page 2.
Pourquoi ne pas accompagner la sortie du coffret par un diffusion sur Mangas ou encore mieux sur NT1 (à la place par ex de DBZ que l'on voit tous les soirs depuis plus de 2 ans, ou dans la case japanim le samedi ou dimanche matin) ???
Mais les rapports peuvent être peu existants entre les différentes branches d'une grande boîte (en l'occurence ici la branche vidéo et la branche TV de AB)... J'en sais qq chose, je bosse dans une multinationale et la communication est loin d'être top entre les divisions du groupe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47862 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
Vos réponses sont tellement prévisible que vous êtes incapable de rester correct dans votre langage, laissez tomber et pleurez sur la décadence de votre divine société ab qui vous a tellement nourri de dvd de qualité médiocre que vous en redemandez encore

Mc Alex monsieur je sais tout, dis moi ou elle se trouve l’erreur ?

Berserke92 oui c’est vrai je n’ai pas les dvd jap (a quoi cela me servirais je ne parle pas le jap) mais je les ai vu

Il ne faut quand même pas être débile pour voir si une image est bonne ou pas et ceux des dvd ab ne l’est pas du tout POUR MOI

De plus matou a dit lui-même que le système de restauration a commencé a partir du coffret asgard (enfin si il y en a vraiment eu un par ce que vu le résultat j’en doute fort)

Bref j’ai comparer, j’ai vu la différence et j’ai fais mon choix c’est tout

C’est mon avis perso et j’oblige personne ou n’insulte personne pour suivre mon idée contrairement a vous messieurs les fanatiques pro ab qui sortez des phrases toutes faite et directement agressive « ouais t’en sais rien, tu connais rien, tu dis n’importe quoi, tu est un sale leecheur, tu ne veux que du gratos, voleur etc etc » quand ce n’est pas pire

Chose étrange il n’y a qu’ici que tous le monde dis que les coffrets sont super, ailleurs il y a beaucoup plus de monde pour dire l’inverse, la preuve ces soit dissent collector ne se vendent quasi pas visiblement, sûrement une des raison pour ne plus reprendre l’équipe qui était en charge du boulot et de (sûrement) revenir a une qualité que vous aimez tant, des vf unitaires

Vous ne voyez pas que vos collector coulent ?

Pourquoi tous ces changements pourquoi tous ces retards ?

Par ce qu’ab revient tout simplement a son bon vieux système et vous, vous leur envoyez des mails d’encouragement (enfin pour le moment quand ils auront tous changer et ressortirons leurs merdes d’avant vous direz autre choses) comme si ils les lissaient ou en avaient quelque chose a faire de ce que vous pensez ou de ce que vous avez envie

Eux ils font leur fric et c’est tout, ils ne le fond pas pour votre plaisir, la preuve ça ne marche pas (normal vu la qualité de leur machin) donc ils lâcherons l’affaire et referont comme avant (bien que vous voulez encore rêver du contraire) et tous vos mails ou pétitions n’y changerons rien

Ils recommencent déjà avec leurs boxs Hadès en 2 parties uniquement en vf

Ça fais combien de temps que ken devait sortir déjà … oui longtemps et je ne pense pas que la suite sorte, même chose pour Ikkoku ou conan et pourtant je vous le souhaite sincèrement pour votre plus grand bonheur, par ce que contrairement a ce que vous pouvez peut-être penser, je n’ai rien contre aucun d’entre vous si ces coffrets vous rendent heureux tant mieux pour vous j’en suis content mais pour moi ce n’est pas MON cas ou celui d’autres qui ne les trouvent pas de qualité et ils sont très nombreux contrairement a ce que vous pensez encore une fois

Ce que je dis n’est pas un attaque personnel contre vous alors ne m’attaquez pas non plus merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47863 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
:lol: :lol: :lol: On rêve!!! Tu es d'une agressivité incroyable et tu accuses les autres de t'agresser! Et j'adore le "bouquet final" où tu supplies les autres de ne pas t'attaquer parce que tu n'attaquerais soit-disant pas les autres. C'est vrai que dire qu'on achète de la merde et qu'on est trop cons pour s'en apercevoir (et encore plus cons d'envoyer des mails pour que ça continue), ce n'est ni agressif, ni une attaque...

Franchement ton post est un non sens absolu et si j'étais modérateur, je le supprimerai car il prend énormément de place inutilement...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47864 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...

Colossus13 écrit: encore mieux sur NT1 (à la place par ex de DBZ que l'on voit tous les soirs depuis plus de 2 ans

Déjà 5 ans même que ça tourne en boucle sur NT1... et ce depuis la naissance de la tnt.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47865 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAUVONS LES COLLECTORS D'AB...
La question de la qualité des coffrets de tel ou tel éditeur mérite certes débat, mais de là à attaquer les autres...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.