il y a 15 ans 2 semaines #45663 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
C'est ce qui arrive souvent quand on est trop pressés de l'acheter...

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45664 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Oui, mais j'étais loin de m'imaginer que Amazon allait changer leur tarif après la sortie.

Snif... j'aurais appris la leçon.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45665 par lydie
:-? Je me suis trompé sur le prix en fait c'est 19€99 et ma commande à était faite le 12.04. :salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45670 par Gib
Micky, ton message va faire plaisir à l'équipe d'AB, merci !

mickycostarica écrit: Par contre, sur le 1er épisodes, j'ai pas vu d'eye catch..


Je te réponds juste au sujet des eye catchs, ils n'étaient pas non plus présents sur la VO, j'imagine donc que ça n'existait pas sur cette série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45672 par duky
J'ai hate de me procurer ce coffret :lol:
Sinon, quelle est la prochaine série prévue ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine - il y a 15 ans 1 semaine #45676 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09

Gib écrit: Micky, ton message va faire plaisir à l'équipe d'AB, merci !

mickycostarica écrit: Par contre, sur le 1er épisodes, j'ai pas vu d'eye catch..


Je te réponds juste au sujet des eye catchs, ils n'étaient pas non plus présents sur la VO, j'imagine donc que ça n'existait pas sur cette série.


Merci Gib.... Ca explique tout...

J'espère que ca fera plaisir. J'ai toujours dans l'esprit qu'il faut aussi et surtout dire quand les choses sont bien faites et pas seulement se plaindre... ou trouver les petites bêtes...

Moi, je connais pas en plus la série... enfin, de nom oui... mais pas la série dans son intégralité. HIHIHHI... donc je suis trop content...

Et j'espère que l'équipe d'AB (Matou?) nous écoute pour nous dire bientôt sur quel projets ils planchent actuellement niark niark...

En tout cas, bravo à l'équipe... car entre ST Seiya que j'attendais et dont je suis content (certes, j'ai que le 1 et je vois que le 3 est introuvable), DBZ vo/vf, Papa longues jambes, Conan et bientôt Juliettte..... C'est trop bien les gars... continuez, continuez.. j'achète, j'achète... et ne suis pas déçu

On a tellement attendu cela que je ne vais pas hésiter une seconde...

Comme quoi la patience paie... (qui sait? sailormoon un jour..???)

A bientôt...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45680 par duky
Moi aussi, je ne connais cette série que de nom, mais comme je n'en entend dire que du bien, l'achat me semble indispensable :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45688 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09

mickycostarica écrit: Merci Gib.... Ca explique tout...

Si tu pouvais proscrire le style télégraphique au niveau de la ponctuation avec des points de suspension quasi partout. Cela rend tes interventions pas trop agréables à lire à cet égard.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45694 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Amazon a du se rendre compte de son erreur, bien heureux ceux qui en ont profiter à temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45697 par Fantome
Réponse de Fantome sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Pour l'instant je vois toujours le coffret à 15,49 euros sur Amazon. Par contre il n'est plus en stock, faut attendre pour l'envoi.
En tous cas si c'est une erreur, elle dure, et ce ne serait pas la première fois que ça arrive sur ce site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.