il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 semaines #44173 par Sirius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44176 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Encore une fois, dommage que ces informations ne soient pas données sur ce forum par les propres intéressés...
Sinon, je me félicite de cette annonce. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44177 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09

Guts59 écrit: Encore une fois, dommage que ces informations ne soient pas données sur ce forum par les propres intéressés...
Sinon, je me félicite de cette annonce. :)

Sauf que les principaux intéressés, comme tu dis, ne gèrent pas le planning TF1 et ne sont pas nécessairement toujours informés des sorties justement, point qu'ils ont déjà développé et que tu n'es pas sans méconnaître pourtant.

Bonne nouvelle ! La diffusion de ce version remasterisée débute aujourd'hui normalement sur Mangas, en tout cas.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44179 par Seichi
Réponse de Seichi sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Je n'ai jamais suivi cette série. Mes Nippon Animation cultes sont ceux diffusés sur La 5 ^^

Cette sortie ne m'intéresse donc pas, dommage. Et c'est pas l'horrible visuel (provisoire j'espère ?) qui me donnera envie. (on dirait le coffret Conan, c'est dire ! lol)

Mais je remarque qu'il y a un vrai vrai problème pour les logos de séries, chez AB (Maison Ikkoku, Detective Conan, Papa Longues Jambes et j'en passe...), et c'est vraiment bête, ça gâche le packaging et ne rend pas hommage à l'énorme travail qui est pourtant effectué derrière par l'équipe DVD, sur ces coffrets.
Je sais que pour la plupart ce n'est qu'un détail et que c'est l'intérieur qui compte, mais étant graphiste je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage. :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44180 par Aban

MC Alex écrit: Bonne nouvelle ! La diffusion de ce version remasterisée débute aujourd'hui normalement sur Mangas, en tout cas.

ah bon? Sur Skysier je vois pas aujourd'hui, demain oui, y'à même 2 épisodes, un à 13h55 et un autre à 16h25, le truc c'est qu'aujourd'hui à 16h25, il y à le film GIJOE, et à 16h50 détective Conan, donc ça commence demain en fait. :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44181 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09

Aban écrit:

MC Alex écrit: Bonne nouvelle ! La diffusion de ce version remasterisée débute aujourd'hui normalement sur Mangas, en tout cas.

ah bon? Sur Skysier je vois pas aujourd'hui, demain oui, y'à même 2 épisodes, un à 13h55 et un autre à 16h25, le truc c'est qu'aujourd'hui à 16h25, il y à le film GIJOE, et à 16h50 détective Conan, donc ça commence demain en fait. :wink:

Hum ... Je me suis fié à la grille de Mangas sur son site, qui indique ceci :
http://www.mangas.fr/grille-programmes.aspx

14:55 Gi joe (le film)
TELEFILM ANIMATION
Gi joe (le film)

16:25 Papa longues jambes
ANIMATION
Journée décisive


16:50 Détective Conan
ANIMATION
Meurtre en direct


Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44186 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Le premier épisode de Papa Longues Jambes a bien été diffusé tout à l'heure sur Mangas.
Effectivement, on sent le nouveau master flambant de Nippon Animation avec des jolies couleurs, peu de poussières.

Bien évidemment, il faut souligner la présence des génériques originaux interprétés par Mitsuko HORIE, voix japonaise de Judy également.
Pour les écrans-titres et teasers, ils n'ont pas été doublés par Anabelle ROUX, mais par une personne (comédienne ?) dont j'ignore totalement l'identité.
Ca fait plaisir de retrouver cette série rafraîchissante pour une seconde vie. Au vue du prix assez modique du futur coffret.

N'hésitez pas à vous l'offrir ou même l'offrir à vos neveux, nièces, enfants, cousins.
Mon neveu de 16 mois s'est beaucoup amusé en regardant le premier épisode tout à l'heure et remuait en entendant tant l'opening que l'ending.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44187 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Wouah!!!!!!!! Génial qui airait cru cetet ésrie en DVD en zone 2?

C'est génial ce que fait AB en ce moment j'imagine que c'est juste en vf? mais c'est déjà superbe :P

Si on pouvait avoir d'autres séries comme celle ci ce serait le top :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44212 par lydie
Moi je suis ravie qu'il ont enfin prévue de sortir cette serie :-D .

Vous savez si les dvd ce sera la version remastériser que mangas passe actuellement :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44213 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Oui, les dvd comportent la version remastérisée.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.