il y a 15 ans 3 semaines #45267 par lydie
Comment sa il faut attendre le 30. :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45415 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Quelqu'un a réussi à le trouver quelque part?

Il n'est pas à la fnac, excepté sur leur site, mais à 34,90 alors que sur amazon il est à 25 euros...

Merci d'avance...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45417 par lydie
Salut , j'ai réussi à savoir pourquoi la serie Papa Longues Jambes n'est toujour pas sortie en vente.



Voiçi leur réponse:


Bonjour


La sortie a été retardée suite à un problème usine

Le coffret devrait arriver vers le 10 avril

ordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45432 par Fantome
Réponse de Fantome sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Merci lydie 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45434 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Merci lydie, bonne nouvelle et le site ab video l'annonce sur sa page d'accueil :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45437 par lydie
Mais de rien c'est normal de se tenir au courant ,sur des serie qui nous intéréssent. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45659 par duky
Quelqu'un s'est il procuré ce coffret, histoire de donner un tit aperçu? :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45660 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Coucou...

Moi, je l'ai acheté sur le site d'AB. acheté dimanche, envoyé mardi (lundi férié) et reçu mercredi... super rapide.

Un bloc de 8 "pages" en verre contenant chacun un dvd. donc 5 épisodes par DVD. (comme pour le coffret COnan en vo/vf ou celui de Cat's Eyes chez IDP en version collector)

Coffret sympa sans livret.

Intro DVD, sommaire mais sympa. toute petite animation pour arriver au menu 'avec
- lecture
- choix des épisodes
- version générique (vo, vf ou sans)

l'image est très bonne pour une série qui a 19 ans maintenant...

Le générique français reprend le générique connu avec les images originales vo

ecran titre original japonais avec traduction par voix française.

Par contre, sur le 1er épisodes, j'ai pas vu d'eye catch..

y'a bien les teaser.. avec voix-off par contre, un peu bizarre... mais j'imagine que faire un teaser pour un doubleur à qui on demande de faire que ca sur 40 épisodes... trouver le bon ton n'est pas évident.

Voilou pour le moment... je suis sur une autre série donc pas plus d'infos pour le moment...

Mais vu le prix, je ne regrette pas du tout mon achat... préférez le site d'AB à celui de la fnac.. prix bien plus élevé. et franchement, avec les FdP chez AB; j'en ai eu pour 27 euros env. bien moins que les 34 euros de la FNAC...

j'ai hâte qu'ils sortent d'autres da comme ca... Vivement, Flo, Sarah et consoeur...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45661 par lydie
J'ai reçu mon coffret ce matin ,je l'avait commander chez amazon pour seulement 19€ .

Le coffret est pas mal ,mais je trouve qu' il y a pas beaucoup de photos sur le coffret d'ailleur il aurai du mettre JERVIS :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45662 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet PAPA LONGUES JAMBES - Intégrale DVD - 10 avril 09
Ah ouaiiiiis... la semaine dernière, le coffret était encore à 24 ou 27 euros sur amazon... et là, 15,99 euros... ils sont tombés sur la tête... ou ont fait une erreur... 40 épisodes pour ce prix... c'est donné... zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Si j'avais su... snif... snif... snif...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.