SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Par contre tu pourrais me dire quel est le titre français du 4ème film au final ? Le temple de Lucifer ou Le dieu des Enfers ? Merci
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jin
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et à combien t'es revenu cet achat ?
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- jin
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
S'il a pas voulu fournir de ticket de caisse, c'est peut-être pas anodin.
Quoiqu'il en soit ça donne envie de passer pour voir à quoi il ressemble "en vrai."
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
jin écrit: no il l'a pas voulu me le donner mais il m'a dis si y a un probleme avec escaflowne j reviens mais bon déja qu'il a passer 5 minutes a encoder je sais pas quoi pour saint seiya parce qu il venais juste d'arriver je l'ai demander mais j'en avais rien à faire , pourquoi il y'a des magouille a MD, j'y crois pas surtout après l'affaire goldorak alors qu'il avais tout les droits de le sortir , chez MD ils ont toujours été des saint .
et le marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Bien sûr, bien sûr !!!je l'ai demander mais j'en avais rien à faire , pourquoi il y'a des magouille a MD, j'y crois pas surtout après l'affaire goldorak alors qu'il avais tout les droits de le sortir , chez MD ils ont toujours été des saint .
Sinon merci pour la précision de l'absence de ticket qu'ils n'ont pas voulu te délivrer. On voit qu'ils ne sont plus à une illégalité près décidément !
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
C'est surtout que ça n'est pas très légal de ne pas délivrer de facture/ticket de caisse pour une somme dépassant la quinzaine d'euros et Skull Leader sur MATA de souligner une mauvaise habitude apparemment récurrente.avioracing écrit: MC Alex demande ça par rapport à la mise en vente apparemment prématurée et peut-être donc illégale du coffret.
S'il a pas voulu fournir de ticket de caisse, c'est peut-être pas anodin.
Quoiqu'il en soit ça donne envie de passer pour voir à quoi il ressemble "en vrai."
Non seulement, cela est contraire au droit de la conso, mais de plus, les commerçants sont tenus à une comptabilité précise et le rouleau de tickets de caisse fait partie des justificatifs nécessaires ...
Enfin, le jour où la répression des fraudes leur tombera dessus, il ne faudra pas venir pleurer.
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0