il y a 15 ans 8 mois #44705 par SuiSeiKen
Merci :wink:

Par contre tu pourrais me dire quel est le titre français du 4ème film au final ? Le temple de Lucifer ou Le dieu des Enfers ? Merci :)

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44707 par jin
le temple de lucifer , heureusement meme si ce film copie certain partie de la partie hades , ça l 'aurais pas fais , le dieu des enfers c'est pas le titre donner a la vhs a l'époque?

il y a 15 ans 8 mois #44708 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Mets un peu de ponctuation et aère ton texte Jin, par pitié ! :P

il y a 15 ans 8 mois #44720 par MC Alex
Juste une question Jin, t'as-t-on remis un ticket de caisse pour ton achat ?

Et à combien t'es revenu cet achat ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 15 ans 8 mois #44721 par jin
no il l'a pas voulu me le donner mais il m'a dis si y a un probleme avec escaflowne j reviens mais bon déja qu'il a passer 5 minutes a encoder je sais pas quoi pour saint seiya parce qu il venais juste d'arriver je l'ai demander mais j'en avais rien à faire , pourquoi il y'a des magouille a MD, j'y crois pas surtout après l'affaire goldorak alors qu'il avais tout les droits de le sortir , chez MD ils ont toujours été des saint .

il y a 15 ans 8 mois #44722 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
MC Alex demande ça par rapport à la mise en vente apparemment prématurée et peut-être donc illégale du coffret.
S'il a pas voulu fournir de ticket de caisse, c'est peut-être pas anodin.

Quoiqu'il en soit ça donne envie de passer pour voir à quoi il ressemble "en vrai."

il y a 15 ans 8 mois #44723 par nono_su

jin écrit: no il l'a pas voulu me le donner mais il m'a dis si y a un probleme avec escaflowne j reviens mais bon déja qu'il a passer 5 minutes a encoder je sais pas quoi pour saint seiya parce qu il venais juste d'arriver je l'ai demander mais j'en avais rien à faire , pourquoi il y'a des magouille a MD, j'y crois pas surtout après l'affaire goldorak alors qu'il avais tout les droits de le sortir , chez MD ils ont toujours été des saint .

et le marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #44724 par MC Alex
Ah toi jin à ta manière d'écrire, tu me rappelles une certaine personne qui officiait sur le forum logarythme sous différents pseudos, notamment Jiban avant de s'en faire virer et pareil pour animeguides ...

je l'ai demander mais j'en avais rien à faire , pourquoi il y'a des magouille a MD, j'y crois pas surtout après l'affaire goldorak alors qu'il avais tout les droits de le sortir , chez MD ils ont toujours été des saint .

Bien sûr, bien sûr !!! :lol:

Sinon merci pour la précision de l'absence de ticket qu'ils n'ont pas voulu te délivrer. On voit qu'ils ne sont plus à une illégalité près décidément !

il y a 15 ans 8 mois #44725 par MC Alex

avioracing écrit: MC Alex demande ça par rapport à la mise en vente apparemment prématurée et peut-être donc illégale du coffret.
S'il a pas voulu fournir de ticket de caisse, c'est peut-être pas anodin.

Quoiqu'il en soit ça donne envie de passer pour voir à quoi il ressemble "en vrai."

C'est surtout que ça n'est pas très légal de ne pas délivrer de facture/ticket de caisse pour une somme dépassant la quinzaine d'euros et Skull Leader sur MATA de souligner une mauvaise habitude apparemment récurrente.
Non seulement, cela est contraire au droit de la conso, mais de plus, les commerçants sont tenus à une comptabilité précise et le rouleau de tickets de caisse fait partie des justificatifs nécessaires ...
Enfin, le jour où la répression des fraudes leur tombera dessus, il ne faudra pas venir pleurer.

il y a 15 ans 8 mois #44740 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
En retombant sur mes VHS Saint Seiya ce week-end, je me suis posé la question à savoir qu'est-ce qu'il a pris aux éditeurs d'avoir changer le logo "Saint Seiya" qui était beaucoup joli avant, et qui faisait moins gamin comparé à celui qu'il y a sur les DVD !