il y a 15 ans 8 mois #41028 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet bioman dvd vo/vf
Totalement d'accord et moi aussi j'aurais voulu avoir les deux génériques pour la collection. :-D
J'ai bien fait de ne pas me ruer sur les DVD de Sharivan si la qualité fait défaut. :|

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41029 par Bunny
Réponse de Bunny sur le sujet bioman dvd vo/vf
C'était prévu depuis un ptit moment qu'ils le sortent en VO/VF, ainsi que d'autre séries. Par contre, je ne savais pas que ça ne serait pour 2009.
Enfin, je vais pas me plaindre, car c'est déjà bien. :-D

Les deux génériques français sont bien (la version Bernard MINET n'est pas trop mal, et les paroles sont un peu plus élaborées que dans d'autres chansons qu'il interprète) mais ma préférence va quand même à la version de Michel BAROUILLE, j'adore sa voix, qui colle très bien je trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41030 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet bioman dvd vo/vf
En tout cas, Bioman est plus connu pour la chanson de Bernard Minet que celle de Michel Barouille, qu'on se le dise !

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41031 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet bioman dvd vo/vf
En tout cas, Bioman est plus connu pour le générique de Bernard Minet que celui de Michel Barouille, qu'on se le dise !

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41032 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet bioman dvd vo/vf
oui mais ça c'est à cause de la diffusion sur TF1 forcément plus grand public que Canal + et non à cause de sa qualité!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41033 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet bioman dvd vo/vf
Je viens d'écouter les 2 génériques de Bioman (sur dailymotion) et pour ma part j'aime pas trop celle de Michel Barouille (que je n'ai pas connu au passage parce que nous avons eu C+ assez tard en clair). Ce que je n'aime dans la chanson de Barouille c'est qu'il mange littérallement le mot "Bioman" alors que Minet le dit clairement. Je préfère entendre b-i-o-man plutôt que bio-man (pas facile de transcrire ce que je pense). On a l'impression que le mot b-i-o n'existe pas avec Barouille.
Voilà mon avis.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41034 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet bioman dvd vo/vf

Ptitpimousse Cassis écrit: Ce que je n'aime dans la chanson de Barouille c'est qu'il mange littérallement le mot "Bioman" alors que Minet le dit clairement.

Oui, d'ailleurs Bernard Minet fait pareil dans le générique de "Liveman/ Bioman 3" et c'est un peu dommage (vu que c'est un des rares génériques de série live qu'il ait interpreté qui soit réussi).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41036 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet bioman dvd vo/vf
Pourquoi dommage ? De toute manière, je ne vois pas l'intérêt d'entendre Minet faire toujours pareil pour chaque Bioman...

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41037 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet bioman dvd vo/vf

archangel écrit: oui mais ça c'est à cause de la diffusion sur TF1 forcément plus grand public que Canal + et non à cause de sa qualité!


Minet aurait chanté la version de Barouille que tu aurais trouvé ça nul aussi ! :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41038 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet bioman dvd vo/vf

starsky écrit: Pourquoi dommage ? De toute manière, je ne vois pas l'intérêt d'entendre Minet faire toujours pareil pour chaque Bioman...


La chanson la plus originale est certainement "Dis-moi, Bioman" : elle ne ressemble pas du tout aux autres génériques.

D'ailleurs, elle ne ressemble à rien. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.