- Remerciements reçus 0
Programmes TV 2008 et au dela...
- Cidounet
- Expert
alors, j'ignore totalement depuis quand mais en surfant sur le site de Gulli, j'ai pu constater que demain, Télé Grenadine sera diffusé avec notamment 3 épisodes de Jeanne et Serge en début de soirée (20h30), excellente nouvelle je trouve!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Game One profitera logiquement de la version remasterisée d'AB et non de la version censurée NT1.
"version remasterisée d'AB" tu parles bien la VF la moins censurée possible ? Si oui c'est une bien bonne nouvelle, et ça confirme qu'AB n'a plus que 2 versions de DBZ une ancienne et cette récente (3 avec la version DVD collector). Tu confirmes qu'on a droit à cette version restaurée sur Game One ?
Autre question, Game One a-t-elle étudié la possibilité d'une diffusion VOSTF, ou AB se la réserve pour les DVD, ou bien Game One n'est intéressée que par la VF ?
Parce que ça apporterait un peu de nouveauté. Beaucoup se plaignent des multidiffusions de DBZ, alors une VOSTF serait très rafraîchissante.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
J'en sais rien, mai je ne pense pas que Game One soit interraisser par la vost de la série, parce qu'à part il y à plus de10 ans (où c'était la "team" d'Alex Pilot) ils n'en ont jamais diffuser (large publique oblige).
Avis à ceux qui ont plus d'infos (je suis preneur ).
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Gib
- Administrateur
Comme l'a dit Aban, la "version remasterisée d'AB", c'est la version DVD & Mangas, avec les passages non doublés en VOSTF.avioracing écrit: "version remasterisée d'AB" tu parles bien la VF la moins censurée possible ? Si oui c'est une bien bonne nouvelle, et ça confirme qu'AB n'a plus que 2 versions de DBZ une ancienne et cette récente (3 avec la version DVD collector). Tu confirmes qu'on a droit à cette version restaurée sur Game One ?
Il faut que vous vous mobilisiez pour demander à Game One alors !Autre question, Game One a-t-elle étudié la possibilité d'une diffusion VOSTF, ou AB se la réserve pour les DVD, ou bien Game One n'est intéressée que par la VF ?
Parce que ça apporterait un peu de nouveauté. Beaucoup se plaignent des multidiffusions de DBZ, alors une VOSTF serait très rafraîchissante.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et donc qu'il y a bien dorénavant 2 versions de DBZ : la vieille toute pourrite et la VF remasterisée décensurée. C'est super ! Prochaine étape, ne proposer que cette dernière
Donc AB ne réserve pas la VOSTF de DBZ à ses DVD ? C'est une bonne nouvelle en effet ! Allez Game One bougez-vous !
Merci à tous les 2
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Le "logo DBZ" rajouter, Game One à la facheuse tendance de rajouter un plus ou moins gros logo pour les séries.
Autan pour Naruto, ça n'a jamais été trop dérangeant, autant DBZ (je n'ai pas encore vu Dragon Ball), y'à un Sangoku adulte relativement énorme à coté d'un "Dragon Ball Z" minuscule, c'est horrible.
ça aurait été largement plus classe d'afficher un simple beau Z rouge (le même que le titre), en haut à droite, comme un logo de chaîne, ni plus ni moins.
Simple avis perso.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ce qui n'était JAMAIS le cas deux ans plus tôt avant d'être rachetée par MTV.Aban écrit: Par contre Game One fait fort sur un truc:
Le "logo DBZ" rajouter, Game One à la facheuse tendance de rajouter un plus ou moins gros logo pour les séries.
Starsky, nostalgique des 80's
- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Soul Eater sur MCM à partir du 14 Mai 2011
- Dragon Ball Kai sur Gameone en VOSTF à partir du 02 Mai 2011
- Ghost in The Shell Stand Alone Complex sur GONG depuis le 18 Avril 2011.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0