il y a 16 ans 2 mois #38873 par inu22
comme pour AB ceratin titre ne sont pas tres important pour eux, pourquoi AB ne vendrai-t-elle pas les droits video de:
you're underarrest saison 1+2
kindaichi
college fou ! fou !
y aurai au moin plus de chance de les avoire en collector avant 2010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38875 par archangel
Apparament quand AB n'exploite pas une série ,il la vende cher surtout leurs doublage ,Anima avait du négocier pour Shurato!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38887 par Guts59

inu22 écrit: college fou ! fou !
y aurai au moin plus de chance de les avoire en collector avant 2010

Pour le Collège, AB n'a pas renouvellé les droits vidéos (c'est donc libre de droits) et j'ai des doutes pour les droits TV car il y a trés longtemps que ça n'a pas été diffusé sur Mangas... :roll:
Reste à un éventuel éditeur intéressé à racheter les droits aux ayants droits japonais et à racheter également la vf à AB.
Mais bon il n' y a pas foules pour Kimengumi apparemment... ça n'intéresse personne à mon grand regret... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38888 par asakura
Hum, tout dépend par ce que tu entends par très longtemps, parce que j'en ai vu un épisode il y a moins de 2 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38890 par Guts59

asakura écrit: Hum, tout dépend par ce que tu entends par très longtemps, parce que j'en ai vu un épisode il y a moins de 2 ans.

Ben 2 ans, ça fait trés long je trouve en comparaison des sempiternelles multirediffusions d'animes tel Saint Seiya, Ranma, City Hunter, DBZ etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38903 par Gib

Guts59 écrit: Ben 2 ans, ça fait trés long je trouve en comparaison des sempiternelles multirediffusions d'animes tel Saint Seiya, Ranma, City Hunter, DBZ etc...

Hélas, ça fait bien plus de 2 ans que DBZ n'est pas repassé sur Mangas !!! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38905 par Guts59

Gib écrit:

Guts59 écrit: Ben 2 ans, ça fait trés long je trouve en comparaison des sempiternelles multirediffusions d'animes tel Saint Seiya, Ranma, City Hunter, DBZ etc...

Hélas, ça fait bien plus de 2 ans que DBZ n'est pas repassé sur Mangas !!! :cry:

Peut être pas sur Mangas effectivement... mais DBZ est multi rediffusé sur NT1(cette chaine appartient bien au groupe AB il me semble tout comme Mangas non ? :wink: ) et MCM alors bon... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois - il y a 15 ans 11 mois #38908 par laciroma
Disons que la version de mangas est particulière et c'est ce format là qu'on a pas revu depuis 2003 :wink:
A savoir les génériques jap de début (les 2 vidéo bien sur : celle avec goku à la fin et ensuite celle avec trunk) proposés avec les synthés jap + karaokés et les génériques jap de fin de la même façon.
Ensuite pour les 50 premiers épisodes les teaser après le ending (sans la voix off) et le déroulant staff que voiçi :
[url]déroulant staff Matoumalin[/url]
le logo de AB1 n'est pas à prendre en compte (la chaîne avait proposé ce format pour 1 épisode mais il s'agissait d'une erreur)
Et encore pour les teaser c'est parceque MCM avait choisit de diffuser en exclusivité la série pour la rentrée 2004. Or la diffusion sur mangas ayant démarré en avril/mai avec 4 épisodes par semaine n'aurait pas pu tenir jusqu'à septembre.
La chaîne à donc du passer de 4 épisodes par semaine à... 24^^(à partir de juin)
L'équipe travaillant pour cette restauration à donc dut accélérer le rythme d'où la disparition de ces teaser (encore merçi MCM :twisted: )
PS: On a donc eu droit à 4 épisodes du lundi au samedi à partir de 14h environ et je pense qu'aucune autre chaîne n'aura pu proposer mieux depuis 8-)

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38909 par tululu
Sauf qu'il existe 3 versions de Cha-La Head-Cha-La au niveau des images...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38910 par laciroma

tululu écrit: Sauf qu'il existe 3 versions de Cha-La Head-Cha-La au niveau des images...

:shock: :?: :?: :?:
3 version ?
Si tu as un lien sur youtube avec les 3 vidéo...
Parceque là je tombe des nues^^
PS : c'est 3 version pour la série uniquement ou tu as compté les tvfilms en même temps ?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.