il y a 15 ans 11 mois #40364 par Gib
En plus, il est très bien ce lien Youtube, c'est la vidéo du générique que Matou avait fait il y a quelques années pour Mangas. Il ne sera jamais rediffusé, donc profitez-en !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40372 par Yoda
Sur ce, je reconnais ma gaffe! Je devrais moi-même visiter ce lien afin de re-voir ce fameux générique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40376 par laciroma
J'ai par ailleurs simplifié le lien en question qui cette fois est plus qu'explicite :euh:
Bien qu'il ne sera jamais rediffusé j'espère qu'il sera au moins présent dans une future édition collector de DBZ (un peu comme pour saint seya où on a le choix entre génériques vf ou vo), ça nous changera du sempiternel "dragonbaaaal z, z, z, z, le gentil sangohan..."^^.
De toutes les chansons de Bernard Minet j'avoue que celle ci fait partie de mes préférées :-D
J'en profite pour rajouter [url]la version en live de cette chanson[/url]

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40379 par ChongWang
C'est certain que pour nos oreilles, Bernard Minet est plus agréable à entendre qu'Ariane ^^"

Moi je connaissais déjà cette chanson, mais je suis bien content d'avoir vu le "live" :D

D'ailleurs, je pense que vous le savez, y'a aussi une version chantée du générique de Dragon Ball par Bernard Minet, et ca passe mieux que celle d'Ariane, même si c'est la même chanson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40386 par Yoda
Malheureusement votre lien du Générique "live" n'est plus valide. Car à la place il y'a un message affiché "We're sorry, but this video is no longer avaialble".

NB: Sur la première page des deux liens de youtoube proposés, seul le premier existe encore; et le second fut retiré également.

:arrow: J'ai eu bien des souvenirs en écoutant ce générique (lien de youtube; malheureusement la qualité de l'image n'était pas des meilleures); cela me rappelait la diffusion de Dragonball Z Story sur Mangas durant l'été 2003 (et c'est comme si je m'étais retrouvé en ce moment !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40392 par Gib

laciroma écrit: Bien qu'il ne sera jamais rediffusé j'espère qu'il sera au moins présent dans une future édition collector de DBZ (un peu comme pour saint seya où on a le choix entre génériques vf ou vo), ça nous changera du sempiternel "dragonbaaaal z, z, z, z, le gentil sangohan..."^^.
De toutes les chansons de Bernard Minet j'avoue que celle ci fait partie de mes préférées :-D


C'est également une de mes préférées ! Je peux même préciser que moi, ce n'est pas "une de mes chansons de Bernard Minet préférées" mais carrément "une de mes chansons de DA préférées" ! ^_^
Alors oui, évidemment, s'il devait y avoir un box collector DBZ, cette chanson serait forcément incluse (pas en choix de générique car ce n'en est pas vraiment un, contrairement aux versions d'Ariane, mais au moins en bonus !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40408 par laciroma

Yoda écrit: Malheureusement votre lien du Générique "live" n'est plus valide. Car à la place il y'a un message affiché "We're sorry, but this video is no longer avaialble".

NB: Sur la première page des deux liens de youtoube proposés, seul le premier existe encore; et le second fut retiré également.

:arrow: J'ai eu bien des souvenirs en écoutant ce générique (lien de youtube; malheureusement la qualité de l'image n'était pas des meilleures); cela me rappelait la diffusion de Dragonball Z Story sur Mangas durant l'été 2003 (et c'est comme si je m'étais retrouvé en ce moment !)

Pourtant quand je clique dessus j'ai accès à cette vidéo :wink:
Bizarre, bizarre :-?

Gib écrit: Alors oui, évidemment, s'il devait y avoir un box collector DBZ, cette chanson serait forcément incluse (pas en choix de générique car ce n'en est pas vraiment un, contrairement aux versions d'Ariane, mais au moins en bonus !)

Ce n'est pas vraiment un générique ? Alors comment peut considérer cette chanson car je ne sais dans quelle condition elle a été écrite (une rétrospection à la saga dragon ball peut être ?).
Sinon quitte à mettre la chanson en bonus autant la mettre dans sa version proposée par le déroulant staff vu sur mangas (ça sera l'occasion d'y introduire les cartons de doublages) et dans sa version live avec pourquoi pas une interview de Bernard Minet sur cette chanson :euh:
Bon j'exagère un peu mais bon sait on jamais :roll:

Edit :Autant les sempiternelles chansons de génériques chantées Bernard Minet m'agacent autant celle-ci me ravi : c'est moins répétitif que ces chansons habituelles (cf bioman^^) et surtout plus mélodieux :-D et dieu sait qu'en matière de musique je suis quelqu'un d'intraitable :batte:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40415 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet les titres AB pas important devrai cedes les droits video

Gib écrit: (...) (pas en choix de générique car ce n'en est pas vraiment un, contrairement aux versions d'Ariane, mais au moins en bonus !)


J'ai découvert la version de Bernard Minet il y a peu de temps (environ 1 an) et pour moi ça ressemble plus à un générique que les horreurs d'Ariane.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40416 par tululu
Si un collector DBGT sort un jour, le générique de DBGT (inédit) chanté par Bernard Minet sera-t-il présent :lol: ? Si oui, en bonus ou avec un super montage de la mort qui tue en choix de lectrue pour les épisodes?

Personnellement, je la trouve tout simplement horrible cette chanson. Mais pour les fans collectionneurs de Bernard Minet, dont je ne fais pas partie, ça ne peut être que du bonheur, non? :P

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40419 par Gib

tululu écrit: Mais pour les fans collectionneurs de Bernard Minet, dont je ne fais pas partie, ça ne peut être que du bonheur, non? :P

Tout à fait !

laciroma écrit: Ce n'est pas vraiment un générique ? Alors comment peut considérer cette chanson car je ne sais dans quelle condition elle a été écrite (une rétrospection à la saga dragon ball peut être ?).

AB avait profité du succès de la série pour enregistrer plusieurs chansons, un album est ainsi sorti, avec des chansons inédites interprétées par Ariane et Bernard Minet.
Comme on aimait bien cette chanson, Matou a profité de la diffusion 2003 de Mangas pour faire ce montage bonus diffusé en fin de programme (après le générique de fin japonais).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.