il y a 16 ans 2 mois #38911 par tululu
Ben il y a la première version qui n'a été utilisée au Japon que pour les 18 premiers épisodes lors de la première diffusion, il me semble. C'est également celle qui a été utilisée pour les 199 premiers épisodes pour la diffusion de la NHK. C'est la version qui a été utilisée pour le film 1. On y voit le Kinto'un au loin pendant que s'affiche la pésentation de l'opening et de l'ending.
La deuxième version est identique, sauf qu'il y a Vegeta et Nappa à la place du Kinto'un (TV Special 1, film 2, film 4).
La troisième version est celle avec les super saiyajin.
Après, c'est possible que je me trompe, mais il me semble que c'est ça. Désolé pour l'absence de liens, mais je ne vois pas quoi taper sur youtube pour choper les trois versions différentes de Cha-La Head-Cha-La.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38912 par Gib

tululu écrit: Après, c'est possible que je me trompe, mais il me semble que c'est ça.


Non non, c'est bien ça, il y a effectivement 3 versions différentes (même si la 1ère est moins flagrante).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38913 par tululu
Bon alors en fait, pour la version 2, il semblerait qu'il y a it un morceau de la version 3. Et j'ai un bol pas permis, je trouve un lien youtube avec un comparatif des 3 versions télé + 1 version film.
Voici le lien (si ça ne dérange pas Gib):
http://fr.youtube.com/watch?v=kobJG0JQIbw

edit: autre rectification: ce n'est pas pendant que s'affiche le nom de l'opening et de l'ending, mais pendant le "toketa koori no naka ni kyôryû ga itara tamanorishiko mitai ne" qu'il y a des changements.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39418 par doublagemanga
Réponse de doublagemanga sur le sujet les titres AB pas important devrai cedes les droits video

inu22 écrit: you're underarrest saison 1+2

Pour You're Under Arrest j'ai entendu dire qu'AB l'avait resortie et qu'il le ressortirons plus tard avec Kaze ( comme il ont fait avec Saint Seiya et les Films & OAV de Dragon Ball ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39420 par Laurène
une petite question :

si un animé est passé a la tv mais qu'il n'a pas eu de succes , peut on quand meme avoir une chance au niveau des dvd ?

Merci
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39421 par inu22

doublagemanga écrit:

inu22 écrit: you're underarrest saison 1+2

Pour You're Under Arrest j'ai entendu dire qu'AB l'avait resortie et qu'il le ressortirons plus tard avec Kaze ( comme il ont fait avec Saint Seiya et les Films & OAV de Dragon Ball ) .


pour le projet collector you're under arrest ,il est mort née

Matoumalin écrit: Bonjour,

à mon avis pour un collector je me suis trop avancé, on m'avait répondu positivement quand j'avais demandé à mes supérieurs, c'était donc bien envisagé. Mais depuis on en a pas reparlé et d'autres priorités semblent lui emboiter le pas... Le planning fluctue beaucoup et est sans cesse modiffié pour des raisons très variées, je l'ai appris à mes dépends, donc du coup je n'annonce plus rien tant que le projet n'arrive pas jusqu'au bout de sa conception ! J'adore cette série et j'aimerai beaucoup un collector avec la VOSTF ! Quand à la saison 2, il faudrait la doubler ou bien la sortir directement en VOSTF, là c'est une autre problèmatique. Il faut déjà laisser le temps à la saison 1 de se vendre. La notoriété de ce programme est assez faible et c'est ça qui nous chagrine avec l'équipe... Snif je suis pourtant un grand fan du Manga...

Cordialement, florent.

Matoumalin écrit: Bonjour,

L'édition "light" VF de la série (en 2 coffrets) est tout à fait correcte et présente les génériques VO, les écrans titres, les eye catch et le doublage est intégral. La seule chose qui n'y figure pas ce sont les teasers qui sont aléatoirement et rarement doublés (faute de scripts ou de VI en 1998 ?) et la décision à été prise de ne pas les mettre pour rester cohérent sur les 51 éps. Le générique VF est présent en lecture alternative pour ceux qui aiment ! Les menus sont sympas et les coffrets digipack sont plutôt jolis et réussis dans l'esprit de la série. Seul point faible : les masters qui ne sont pas de 1ère fraicheur et qui ne sont objectivement pas assez qualitatifs pour un collector. La VOSTF est absente c'est dommage mais nous n'avons pas de masters VO exploitables pour le moment et le sous-titrage reste assez coûteux pour un résultat de ventes qui serait assez décevant... perso j'adore cette série mais il faut se rendre à l'évidence... et puis il y a d'autres priorités... Voilà... Bien cordialement Florent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 semaines #39547 par doublagemanga
Réponse de doublagemanga sur le sujet les titres AB pas important devrai cedes les droits video
Pour quelles raisons tu dit que le projet est mort née ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 semaines #39551 par inu22

doublagemanga écrit: Pour quelles raisons tu dit que le projet est mort née ?

car il etait annoncee en collector pour le 1ier trimestre 2008

si non le coffret simple vf vol 2 la fin de saison 1 sort le 30 avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40351 par Yoda
Je n'ai rien à redire contre AB. Quelle autre maison de productions et/ ou éditeur vidéo vous offre un moyen direct de les contacter?

Pour ma part 2010 est bien si on a la quilité en garantie. Car en avoir à prix alléchant tout de suite ne oeut pas toujours être à l'abri des bugs.

laciroma écrit: Ensuite pour les 50 premiers épisodes les teaser après le ending (sans la voix off) et le déroulant staff que voiçi :
youtube interdit ici...

Comme ce lien est en désaccord avec la charte du forum, laciroma, il serait bon d'éditer votre message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40355 par laciroma

Yoda écrit: Comme ce lien est en désaccord avec la charte du forum, laciroma, il serait bon d'éditer votre message.

Et bien depuis le temps que j'avais posté ce message j'avais presque fini par l'oublier :lol:
Je tient quand même à rappeler que je ne suis pas le seul à avoir posté de lien youtube :wink:
Alors ça ne m'excuse en rien cela dit j'ai un peu l'impression d'être pris pour cible, surtout depuis ton dernier message qui concernait un lien que tu avais jugé douteux (Gib est d'ailleurs intervenu pour confirmer que ce site était tout ce qu'il y a de plus clean).
Ce lien a été mis en rappel de l'ancienne diffusion de DBZ sur la chaîne mangas et surtout pour souligner son caractère exceptionnel lié à la chanson choisit par l'équipe de Matoumalin :roll:
Je trouve que tu vois un peu le mal partout quand même :shock:
Depuis que j'ai l'habitude d'aller sur ce forum c'est la première fois que je vois autant de rappels à l'ordre alors je veux bien croire que certains soient justifiés mais là quand même tu pourrais lacher un peu de lest non ? :-?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.