il y a 16 ans 4 mois #40585 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
:-D bonsoir pouvez vous donner des news sur la sortie de ken collector ,dbz et cdz? Encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #40587 par steph59
Réponse de steph59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'ai peur que le 3eme coffret collector de CDZ soit repoussé encore à cause des rééditions qui sortent en septembre.Tout comme l'année dernière avec le 1er coffret collector.

il y a 16 ans 4 mois #40596 par sebmyl
Réponse de sebmyl sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

steph59 écrit: Toujours pas de date pour le 3 eme coffret collector de Saint Seiya ?

C'est bizarre, mais à chaque fois que l'on repose cette question, silence total des administrateurs alors qu'ils ne sont jamais très loin...
Sympa!
C'est vrai, il vaut mieux s'intéresser à "Ken le survivant", cet anime aussi insipide que ridicule. Et pourtant, depuis plusieurs soirs, je regarde les épisodes sur Mangas pour tenter de comprendre l'engouement que suscite cette série. La violence, avec un grand V, à la limite du supportable, de l'action, des situations en général, se mêle à la cruauté/stupidité, presque insoutenable, des "méchants".
Quand je pense que cet anime indigeste va bénéficier d'une édition Collector remasterisée intégrale, je... :censure:
Chacun ses goûts me direz-vous mais voir des innocents ou autres monstres humains se faire dépecer à longueur d'épisodes, :non:

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

il y a 16 ans 4 mois #40597 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Chacun ses goûts, comme tu dis.
Mais les premiers épisodes ne sont pas très intéressants en vérité, la série démarre après une bonne trentaine d'épisodes.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 4 mois #40598 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bon ok chacun ses gout mais vous m oublié sa sort quand le coffret 1 de ken si vous plait ? :)

il y a 16 ans 4 mois #40599 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

sebmyl écrit:

steph59 écrit: Toujours pas de date pour le 3 eme coffret collector de Saint Seiya ?

C'est bizarre, mais à chaque fois que l'on repose cette question, silence total des administrateurs alors qu'ils ne sont jamais très loin...
Sympa!

Peut-être parceque la question a déjà été posée de très nombreuses fois, et la réponse donnée de manière tout aussi fréquente ? ^^;
Pour rappel : pas avant septembre. Il me semble qu'on en sait pas plus pour l'instant (pas de date précise).

C'est vrai, il vaut mieux s'intéresser à "Ken le survivant", cet anime aussi insipide que ridicule.

Question de goût. Difficile d'intégrer cette notion dans ce que tu cherches à démontrer (à savoir : "Mais cette série est une bouse, occupez vous des vrais chef d'oeuvre de votre catalogue", en gros). Garde juste à l'esprit que si AB accorde autant d'importance à du "Ken" qu'à du Saint Seiya, c'est parcequ'il y a une demande du public. Tu n'es visiblement pas concerné, il te faudra donc prendre ton mal en patience en acceptant tout ça. ^^

Chacun ses goûts me direz-vous mais voir des innocents ou autres monstres humains se faire dépecer à longueur d'épisodes, :non:

Ben ne regarde pas, personne ne t'y oblige en effet. Laisse ça à ceux qui aiment (et qui sont visiblement nombreux). Pour ma part, j'ai une certaine tendresse pour l'animé (pour les musiques et les seiyû, essentiellement) mais le manga garde ma préférance. Et contrairement à ce que tu sembles croire, l'univers développé par cette oeuvre ne se limite pas qu'à des têtes qui explosent.

il y a 16 ans 4 mois #40601 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Effectivement il y a la dimension psychologique des personnages qui y tient une place importante contrairement à ce que certains pense :-D
La bande originale de cette série est là pour nous le rappeler.
De plus Ken est une série qui ne mérite pas qu'on la réduise qu'à une orgie gore, il faut savoir aller au delà des apparences parfois :roll:
et du côté de cette série je peut confirmer que les apparences sont grandement trompeuse. Après c'est une question de goût je suis bien d'accord^^
PS : cette série fait partie de celles qui ont réussi à m'arracher quelques larmes avec des passages comme la mort de shin (la petite larme qui coule le long de sa joue est ce petit truc qui rend cette scène si intense^^) ou encore avec la mort de Rei bref le genre de scènes qui vous prend aux tripes :mrgreen:
Je précise pour finir que la version que j'ai pu voir dernièrement de la série est une version originale, une version où l'émotion véhiculé par les différents seyu d'origine est démultiplié par rapport à la version française.

otaku power!!!

il y a 16 ans 4 mois #40604 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit:

Gib écrit: Je ne comprends pas d'où ça vient au niveau de la diff mais de toute façon, ce qui compte, c'est que ce ne soit pas étiré à la base, car comme ça, vous êtes tranquilles pour la sortie DVD.

c'est pour sa que j'ai dis que c'etait peut etre un probleme au niveau de la regie de la chaine

D'après tes dernières captures, je suis tout à fait d'accord avec toi, le problème ne pouvait que provenir de la régie ou de leurs masters numériques.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 16 ans 4 mois #40605 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

starsky écrit:

Shion12345 écrit:

Gib écrit: Je ne comprends pas d'où ça vient au niveau de la diff mais de toute façon, ce qui compte, c'est que ce ne soit pas étiré à la base, car comme ça, vous êtes tranquilles pour la sortie DVD.

c'est pour sa que j'ai dis que c'etait peut etre un probleme au niveau de la regie de la chaine

D'après tes dernières captures, je suis tout à fait d'accord avec toi, le problème ne pouvait que provenir de la régie ou de leurs masters numériques.

Pourtant, en ce qui me concerne et ayant pu suivre la diffusion, je n'ai rien remarqué de tel.
Pour info, je suis abonné à Canalsat.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 16 ans 4 mois #40606 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Quand même, c'est bizarre que le logo Mangas lui reste normal et non déformé dans son comparatif.

Starsky, nostalgique des 80's