- Remerciements reçus 1
Redif de Full Metal Alchemist
- San Shun
- Dieu des guides
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- .J
- Expert
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- yugi-boy
- Expert
- Remerciements reçus 0
le diffusion estivale d'escaflowne s'était interrompue a l'épisode 22 et seul l'épisode 26 fut diffusé un dimanche matin en clair. les épisodes 23 à 25 sont passés a la trappeYatta-Man écrit: C'était arrivé il y a quelques années avec la rediffusion estivale d'Escaflowne (et non celle de Cowboy Bebop qui a été diffusé en entier). Tous les épisodes n'avaient pas été diffusés à cause de l'arrivée de la programmatuion de rentrée. Ils avaient diffusé les épisodes restant le dimanche matin à 8h. Peut être feront-ils de même avec Fullmetal Alchemist.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Yatta-Man écrit: Vous avez raté la moitié des épisodes de Full metal Alchemist ? Voire même vous n'en avaez vu aucun ? Qu'à cela ne tienne, Canal rediffuse l'intégralité de la série à partir du 27 Juin pendant tout l'été, en clair à 18h20.
Source: mag Canal+ de Juin.
En tous cas, j'espère que Canal nous apportera tout plein de nouvelles séries animées nippones à la rentrée. Ca commence à bien faire ces rediffusions...
je l'espere aussi, mais ces boucs a canal + fianelemt n'ont pas diffusé les 5 derniers eps.
programme de la rentrée est le coupable
- .J
- Expert
=D
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
au début du moi avec ma soeur on à écrit à C+ pour manifester notre mécontentement de la non diffusion des 5 derniers épisodes de Full Metal Alchimist, ce matin nous recevons une réponse dont voici la copie:
Bonjour Mme ******,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive.
Vous nous faîtes part de votre déception suite à l'arrêt de la série Full Metal Alchemist sur CANAL+.
Je tiens à vous rassurer, nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous allons donc procéder à une diffusion exceptionnelle des cinq derniers épisodes, le lundi 17 Octobre de 5h à 7h du matin sur CANAL+ :
5h00 - Ep 47 Sceller un Homonculus
5h23 - Ep 48 Adieu
5h47 - Ep 49 Derrière la Porte
6h10 - Ep 50 La Mort
6h34 - Ep 51 Un Monde Imparfait
Vous pourrez ainsi organiser vos enregistrements.
Par ailleurs, nous vous signalons en cette rentrée la diffusion exclusive sur CANAL+ DECALE du Manga de Shinichirô Watanabe, " Samouraï Champloo " : tous les jours à 7h45, rediffusé les samedis à 17h.
Espérant avoir répondu à votre attente, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre conseillère-clientèle
Voilà, mais bon c'est dans un peu mois d'un mois, on ne sait jamais, tout peut changer d'ici là, donc ne nous réjouissons pas trop quand même, de toute manière, si finalement ça n'était pas diffuser, j'en serai le premier déçu.
Voilà, en espérant qu'ils respecterons leurs engagements, d'autant que maintenant c'est devenue public
PS: les pointillé sont les noms et prénoms que j'ai preferrer gommé, on ne sait jamais
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- .J
- Expert