il y a 19 ans 5 mois #22002 par Yatta-Man
Redif de Full Metal Alchemist a été créé par Yatta-Man
Vous avez raté la moitié des épisodes de Full metal Alchemist ? Voire même vous n'en avaez vu aucun ? Qu'à cela ne tienne, Canal rediffuse l'intégralité de la série à partir du 27 Juin pendant tout l'été, en clair à 18h20.

Source: mag Canal+ de Juin.

En tous cas, j'espère que Canal nous apportera tout plein de nouvelles séries animées nippones à la rentrée. Ca commence à bien faire ces rediffusions...

L'Internet c'est les satellites américains et puis c'est tout !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22005 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Redif de Full Metal Alchemist
Et ca va... On a quand même eu droit à 4 séries inédites en clair . C'était inéspéré il y a encore quelques mois...

Il n' y pas d'autres séries rediffusés prévues ? (Genre Noir ou Excel ? )...

il y a 19 ans 5 mois #22006 par Yatta-Man
Réponse de Yatta-Man sur le sujet Redif de Full Metal Alchemist
Ben sachant que FMA va suremetn tenir durant toute la période des vacances je ne pense pas qu'il y ait d'autres redifs.

Sinon je n'ai rien contre les redifs, mais pas si proches de la première diffusion... Enfin ça n'engage que moi.

il y a 19 ans 5 mois #22008 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Redif de Full Metal Alchemist
Dommage que Noir ne soit pas rediffusé. J'aurai bien aimé enfin voir l'épisode 20 qui n'a pas été diffusé pour cause de foot. :evil: Sinon pour la rentrée de Canal + en septembre, j'ai entendu parlé de la diffusion de Samurai Champloo.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

il y a 19 ans 5 mois #22009 par Yatta-Man
Réponse de Yatta-Man sur le sujet Redif de Full Metal Alchemist

Kanedaia écrit: Dommage que Noir ne soit pas rediffusé. J'aurai bien aimé enfin voir l'épisode 20 qui n'a pas été diffusé pour cause de foot. :evil:

C'est vrai que s'il n'y avait pas eu la pluie abondante lae week end d'avant on l'aurait eu l'épisode parce que ce match n'était pas prévu pour etre diffusé ce jour là normalement. Un mauvais temps + un terrain impraticable le samedi d'avant ont fait que le match a été reporté. Et Canal, détenteur des droits du foot était obligé de le diffuser.

Perso j'ai pas trouvé ça gênant. L'épisode n'apportait pas vraiment grand chose à la comprhénsion de la série, et de plus ça tombait bien je trouvait que la série trainait en longueur.

Enfin ça n'engage que moi, une fois de plus.

il y a 19 ans 5 mois #22010 par rasengan
Réponse de rasengan sur le sujet Redif de Full Metal Alchemist
Canal semble rediffuser les séries qui ont le plus marcher pdt l'année car noir ou exel saga ont eu une diffusion moins récente que celle de fma. En plus pendant l'été on aura pas à se tapper les conneries de yannick enfin s'il prend bien des vacances.

Sinon question audience j'aimerai bien savoir ce ke fait les animes de canal car j'ai vu que les cités d'or sur france5 fait 1.5 millions, ce qui serait extraordinaire pour canal

il y a 19 ans 5 mois #22012 par Mike68
GTO faisait un peu plus de 10% sur les 15-24 ans. ce qui représente quelques milliers de téléspectateurs...J'aurais effectivement largement préféré Noir et Excel Saga dont je n'avais pas vu les épisodes...

il y a 19 ans 5 mois #22013 par Mike68
GTO faisait un peu plus de 10% sur les 15-24 ans. ce qui représente quelques milliers de téléspectateurs...J'aurais effectivement largement préféré Noir et Excel Saga dont je n'avais pas vu les épisodes...

On parle ausssi de plus en plus de Monster...

il y a 19 ans 5 mois #22020 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet Redif de Full Metal Alchemist
a la rentrée, samourai champloo suivi de monster
pr FMA j'espère que cette fois se sera la bonne version de l'ép 50 qui sera diffusée (pas la version dvd ms bien la version tv ou ed parle de mekagreffe au lieu d'auto-mail)

il y a 19 ans 5 mois #22021 par Schmürz
Réponse de Schmürz sur le sujet Redif de Full Metal Alchemist
Comment ça version TV / version DVD ?
Je ne pense pas qu'ils se soient amusés à faire deux doublages.