il y a 20 ans 7 mois #10939 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet embrasse-moi lucile
En tous cas Gib' stp ne me re-bannit paaaaaaaaaaaaaas !!! Stp Giiiiiiiiiiiiiib !! Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #10947 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet embrasse-moi lucile
Calme-toi Spidey ! ils veulent seulement te mettre en garde, donc respecte leurs opinions et tout se passera bien :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 7 mois #10949 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet embrasse-moi lucile
Et cesse de te prendre pour le Caïd, et d'obligatoirement répondre à TOUS les messages, il vaut mieux faire peu de bien que beaucoup de mal :!: :!: :-D :) :wink:

il y a 20 ans 7 mois #10955 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet embrasse-moi lucile
Qd tu veux répondre à un message, Spiderman, réfléchis bien avant de pianoter ton clavier. trouve les bon mots et ne sois pas agressif ni moqueur. Avant toi, il n'y a jamais vraiment eu de zizanie entre les membres du forum : depuis que tu es là, l'ambiance est pesante et maussade. Alors, stp, poste-nous des messages et sujets intéressants au lieu de chercher à avoir le record du monde de messages postés !!!!

( Ce que je te dis là n'est pas méchant : je te mets en garde pour ne pas que tu te fasses banir une autre fois )

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 7 mois #10961 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet embrasse-moi lucile
D'accord ok merci ! :wink:

il y a 20 ans 7 mois #10987 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet embrasse-moi lucile
Et si on revenait à la série ?

Ca avance pas mal finalement, j'aime bien la tournure qu'elle prend. Encore 12 épisodes et déjà il y a eu la déclaration d'amour...

Sinon, il n'y aura que "moi je voudrais te voir" dans les 12 prochains épisodes ? Ou on peut espérer le retour des premières chansons comme Freeway ou Baby ?

J'aurais du me faire une VHS best of de toutes les chansons...

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol