- Remerciements reçus 1
embrasse-moi lucile
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
Spider-Man 2 écrit:
Arachnée écrit: [citer]L'explication serait que "Lorsque tu comprendras" a été au début interprétée par Jean-Claude Corbel comme si c'était une chanson des Beehive, et puis ils se sont aperçu que ça ne devait pas être le même chanteur alors Jean-Claude Corbel l'a rechanté en trafiquant sa voix ce qui la rend assez ridicule (et on comprend donc pourquoi ils n'ont fait que 2ème... ^^ ) [/citer]
Oui c'est mon avis aussi!
Arachnée, pour citer un message, tu ne dois pas faire [citer] mais. Et oui, c'est en anglais !
Tu peux arrêter de te méler de tout!!!
T'es modérateur sur ce forum ou quoi??!!!!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion pour participer à la conversation.
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Starsky, nostalgique des 80's
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Tu peux arrêter de te méler de tout!!!
T'es modérateur sur ce forum ou quoi??!!!!!
Eh oh ça va je voulais simplement t'aider et toi tu me gueules dessus ! Du calme...
- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Kasue écrit: Spiderman tu n'as pas peur de te faire banir une deuxième foi à force de toujours te heurter avec tt le monde..il faudrait peut être arrêter maintenant, je suis dsl mais depuis que tu postes sur le forum tu t'accroches avec tout le monde c'est jamais très grave mais c'est vraiment très lourd...ça devient aussi pénible qu'avant ton premier banisement
Dsl mais je voulais juste aider Arachnée. Ce n'est en aucun cas mon but !
- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Kasue écrit: Non je parle pas forcément de ce post là mais aussi bien des autres..
Ne perds pas ton temps avec lui Kasue... il sait très bien ce qu'il fait

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit: Ne perds pas ton temps avec lui Kasue... il sait très bien ce qu'il fait
Non mais arrêtez ! Je ne veux pas me faire re-bannir ! C'est vrai que certains de mes messages sont bizarres, mais tout réside dans la façon de s'exprimer, et je m'exprime ainsi, je ne peux rien y changer ! Croyez-vous vraiment que je veux me faire re-bannir ?!?
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Spider-Man 2 écrit:
Kurama écrit: Ne perds pas ton temps avec lui Kasue... il sait très bien ce qu'il fait
Non mais arrêtez ! Je ne veux pas me faire re-bannir ! C'est vrai que certains de mes messages sont bizarres, mais tout réside dans la façon de s'exprimer, et je m'exprime ainsi, je ne peux rien y changer ! Croyez-vous vraiment que je veux me faire re-bannir ?!?
Tu as fait une erreur, tu as écrit "que je veux", or il fallait écrire "que je veuille".
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit:
Kasue écrit: Non je parle pas forcément de ce post là mais aussi bien des autres..
Ne perds pas ton temps avec lui Kasue... il sait très bien ce qu'il fait
Oui je crois bien aussi mais comme je suis la première à rallée je le redit

Spiderman je crois que cette situation ne va qu'aller qu'en empirant.. parce que à force tu va dégouter tt le monde de poster ou de venir sur le forum..c'est marrant deux minutes quand tu te prend la tête avec qq mais quand c'est tous les jours.. donc je ne sais pas si tu as de grande chance de te faire rebannir mais pour moi tu ne serait déjà plus là