il y a 20 ans 4 jours #7791 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet l'instit sera peut etre
rassurez vous, ce n'est pas à Ruquier que j'en ai mais à sa bande, notemment Patrice Leconte (c'est lui qui a sorti les propos...) qui devrait retourner sa veste quand on sait que le film "Les bronzés" était critiqué lors de sa sortie en salle comme un navet et que depuis 90 c'est un film culte...
Ruquier lui il a dit, je vous rappelle qu'on est en direct... et à partir de là ils se sont calmés...
Je pense que Ruquier a directement su que ce n'était pas de l'humour mais une attaque...
Il n'aurait jamais dis de choses pareilles envers dorothée, quand on sait qu'il a invité des personnes d'AB (Hélène en 2003 sur fr2, Jacky dans les années 90 pendant la période club dorothée, sur france inter...)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 jours #7794 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet l'instit sera peut etre
Bah vi mais je trouve leurs critiques pas drole du tout en générale mais bon faut croire que ça plait quand même puisque c'est toujours à l'antenne :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 jours #7822 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet l'instit sera peut etre
Pendant l'emission de l'Eurovision , ils ont parlé de Dorothée et de son grand retour à l'écran en remplacement du gars qui jouait dans L'Instit , ils en ont parlé du bien d'elle et on dit qu'elle sera parfaite en institutrice

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 jours #7846 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet l'instit sera peut etre
Ben pour un Québécois, t'es aussi bien informé que nous, dis donc. Comment t'as fait ? Parce que moi je connais rien de l'actualité du Canada et de tout ce qui se passe là-bas. Enfin bon, bravo quand meme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 jours #7848 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet l'instit sera peut etre
Bien j'ai regardé RFO hier , on voyait l'emission sur l'Eurovision et il en parlait car j'ai un satellite qui le capte mais pour l'Instit je sais pas si je pourrais le voir ça me tenterait de voir Dorothée en institutrice esperont que ça passe sur TV5 ou RFO

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 jours #7852 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet l'instit sera peut etre
Arachnée, ce fameux jour, à Nice, tu n'as pas confondu Dorothée à Maureen d'Or par hasard?...(excusez-moi si j'ai mal orthographié son nom je trouve cette fille tellement inintéressante que je peux me tromper...l'erreur est humaine il suffit de la regarder...)

Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 jours #7854 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet l'instit sera peut etre

Cïol écrit: Arachnée, ce fameux jour, à Nice, tu n'as pas confondu Dorothée à Maureen d'Or par hasard?...(excusez-moi si j'ai mal orthographié son nom je trouve cette fille tellement inintéressante que je peux me tromper...l'erreur est humaine il suffit de la regarder...)

Amitiés,

Cïol


En fait, comme je l'ai dit, ce n'est pas moi qui ai vu la scène mais ma soeur (moi j'étais en train de me faire signer un autographe de Bernard Minet :lol: ). Maureen Dor n'était pas là ce jour là (elle ne devait pas être animatrice d'ailleurs en 89 mais j'imagine que c'est un joke de ta part! :wink: )

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 jours #7855 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet l'instit sera peut etre
je l'aime pas Maureen Dor... Je pense que je l'aime pas parcequ'elle faisait du "bis dorothée"... et que ca m'énervait vraiment...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 jours #7856 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet l'instit sera peut etre

Tai écrit: Pendant l'emission de l'Eurovision , ils ont parlé de Dorothée et de son grand retour à l'écran en remplacement du gars qui jouait dans L'Instit , ils en ont parlé du bien d'elle et on dit qu'elle sera parfaite en institutrice


Mais oui, ce role serait parfait pour Do' !!!! Elle serait dans son élément et cela donnerait un souffle de renouveau à la série !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.