il y a 20 ans 6 jours #7737 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet l'instit sera peut etre
Quand j'étais petit je l'ai vu à Nice et elle signait ses autographes à tour de bras sans parler aux enfants (dont moi). Et ensuite quand elle est partie, ma soeur l'a vu pousser des gamins lorsqu'elle traversait la rue pour se rendre à son hôtel.
J'espère ne pas faire de peine à certains, mais si je le raconte, vous pouvez me croire, c'est la vérité.
Par contre Ariane et Bernard Minet ont été des anges, ils m'ont parlé, demandé mon nom, et tout et tout...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 jours #7738 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet l'instit sera peut etre
Et bin ! Pour la première fois de ma vie, je vais peut être regarder une série -sociale- française !

Pour ce qui est de l'attitude de Dorothée avec les gamins, c'est vrai qu'on a tous tendance à idéaliser le personnage parce qu'on l'aime... Cela dit Arachnée, elle était peut être dans un mauvais jour quand tu l'as vue, qui sait ?

Sinon, c'est vrai que Minet est vraiment quelqu'un de très sympa !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 jours #7741 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet l'instit sera peut etre

Oliviersoko écrit: Pour ce qui est de l'attitude de Dorothée avec les gamins, c'est vrai qu'on a tous tendance à idéaliser le personnage parce qu'on l'aime... Cela dit Arachnée, elle était peut être dans un mauvais jour quand tu l'as vue, qui sait ?


Tout à fait ! Puisque pendant les enregistrements des émissions, elle s'occupait très bien de son public ! Tandis que la plupart, une fois l'émission finie, s'empressait d'aller aux loges, Dorothée restait souvent discuter avec les enfants, et pendant les pauses publicités, il lui arrivait même de s'amuser avec eux !

Il ne fait aucun doute qu'elle aime les enfants, sinon, elle aurait arrêté bien avant 1997 !!! (et qu'on ne dise pas que c'était juste pour de l'argent, car elle en avait bien assez pour tout arrêter quand elle le voulait !!)

Donc voilà, après, c'est sûr qu'on ne peut pas être de bonne humeur 24h/24, elle est humaine après tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 jours #7742 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet l'instit sera peut etre

Gib écrit:
Tout à fait ! Puisque pendant les enregistrements des émissions, elle s'occupait très bien de son public ! Tandis que la plupart, une fois l'émission finie, s'empressait d'aller aux loges, Dorothée restait souvent discuter avec les enfants, et pendant les pauses publicités, il lui arrivait même de s'amuser avec eux !


En tout cas je n'ai pas de difficultés à croire qu'elle s'en occupait plus que Jacky ou Corbier...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 jours #7776 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet l'instit sera peut etre
La vie d'une star n'est pas facile et elle a sans doute un emploi du temps surchargé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 jours #7778 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet l'instit sera peut etre

starsky écrit: La vie d'une star n'est pas facile et elle a sans doute un emploi du temps surchargé.


Oui c'est comme la vie des riches... Franchement on a tellement de chance d'être pauvre et anonyme... :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 jours #7783 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet l'instit sera peut etre
Moi je dis que tout le monde ne peut pas etre parfait...
Ceci dit, c'était une fille stressé qui ne pensait qu'a faire son travail pour nous...
Je reconnais ton post, cher arachnée, puisque j'en est déjà entendu parler de cette histoire via d'un ami de ma cousine qui vient de la meme famille que Frédérique Hoschédée...
Mais sache aussi que de toute facon comme dit Gib on a des humeurs différentes chaque jour.. mais elle a toujours dit qu'elle faisait son travail non pas pour l'argent mais pour nous, les enfants...
Mais bon bref passons, La Bande à Ruquier ont été bien loin, limite Marc Dutroux... et là je n'admet pas...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 jours #7788 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet l'instit sera peut etre

aurelfleury écrit: Mais bon bref passons, La Bande à Ruquier ont été bien loin, limite Marc Dutroux... et là je n'admet pas...


Enfin, n'exagère pas non plus, Aurel ... Ruquier a voulu faire de l'humour décalé mais ça n'a pas marché... Et puis, c'était ironique, je pense.

Pour en revenir à Do, c'est vrai que c une femme qui s'est dévouée pour les enfants ( elle a même créé des émissions pour venir à leur aide: DES MILLIONS DE COPAINS ). Le jour où Arachnée l'a vu pousser des gosses pour passer, elle était peut être pressée et énervée par quelquechose. :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 jours #7789 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet l'instit sera peut etre

BLM écrit:

aurelfleury écrit: Pour en revenir à Do, c'est vrai que c une femme qui s'est dévouée pour les enfants ( elle a même créé des émissions pour venir à leur aide: DES MILLIONS DE COPAINS ). Le jour où Arachnée l'a vu pousser des gosses pour passer, elle était peut être pressée et énervée par quelquechose. :roll:


A mon avis c'est quelqu'un qui doit avoir beaucoup de coeur mais qui doit être aussi très impatiente. D'après Mallaury Nataf, c'est aussi quelqu'un de très exigeant envers elle mais aussi envers les autres (comprennez "qui s'énerve facilement"). Et puis si elle aimait autant qu'elle le dit les enfants, je ne comprends pas pourquoi elle n'en a pas fait. Cela dit, comme on ne la connaît pas personellement on ne devrait pas juger. Je trouve que la bande à Ruquier aurait dû se dispenser de dire ça. Mais ces gens-là sont souvent jaloux j'ai remarqué... :evil:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 jours #7790 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet l'instit sera peut etre
Euh il est où le rapport avec les enfants? Tu peut adorer sincérement les enfants et ne pas en faire pour diverse raison ...
Aurel tout ce que raconte ruquier n'est en générale que des conneries pas drôles.. enfin je trouve.. si tu t'énerves pour ça t'as pas fini de raler sur lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.