il y a 20 ans 4 semaines #13724 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Le Groupe" sur AB1

J. écrit:

Arachnée écrit:

J. écrit: Géraldine (la brune, un peu moins coincée que les autres) à son site officiel : www.geraldine-lapalus.com

Ya même de très zolies photos :oops:

Géraldine, celle qui joue comme un pied?! :mrgreen:

Oui, comme les 2 autres quoi...

Bah, c'était leurs débuts...

J'aimerais quand même rapeller que Géraldine (et Frank aussi) faisait du théâtre depuis plusieurs années. Donc c'est vrai qu'ils étaient mauvais, mais à mon avis, soit ils le faisaient tous exprès soit on peut vraiment pas bien jouer avec des répliques pareilles. En tout cas, cette série, je l'adore, je la trouve trop drôle.
Sandra aussi a un site officiel ( www.sandralou.com ). Il y a aussi des sites sur elle : www.sandra-lou.fr.st , www.sandra-bretones.ht.st , www.freazer.com/perso/just-sandra . Frank a deux sites : www.frankgeney.fr.st et www.medianeweb.com/frank-geney . Et Barbara son site c'est www.barbara-cabrita.fr.st

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 semaines #13731 par Jules
Réponse de Jules sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
merci pour toutes ces adresses !
On peut retrouver Barbara à partir d'aujourd'hui sur m6 dans même age même adresse 2ieme saison.

a plus

il y a 20 ans 1 semaine #14281 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
je ne vous apprend rien si je vous dit que dans une sitcom on ne joue pas, mais on surjoue lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 1 semaine #14291 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
Je dirais plutôt pour certains acteurs AB que ça s'appelle pas "surjouer" mais "ne pas savoir jouer"... :-x Mais c ça aussi qui fait le charme de ces sitcoms ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 1 semaine #14296 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet "Le Groupe" sur AB1

BLM écrit: Je dirais plutôt pour certains acteurs AB que ça s'appelle pas "surjouer" mais "ne pas savoir jouer"... :-x Mais c ça aussi qui fait le charme de ces sitcoms ! :wink:

C'est clair! Au fait, Franck Tordjman (alias Jean-François, le larbin d'Isabelle dans "Premiers baisers) fait du doublage maintenant! C'est lui qui prêtait sa voix à Heero dans "Gundam Wing"!! Dingue, non?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 1 semaine #14306 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet "Le Groupe" sur AB1

BLM écrit: Je dirais plutôt pour certains acteurs AB que ça s'appelle pas "surjouer" mais "ne pas savoir jouer"... :-x Mais c ça aussi qui fait le charme de ces sitcoms ! :wink:

Non, ça s'appelle "jouer naturellement" (= sans les tics des "vrais" comédiens). Je préfère largement, ça rend les personnages plus vrais.

Jouer mal, c'est les acteurs des téléfilms de France 3 qui se croient toujours au théâtre (et jouer à la télé comme au théâtre, ça le fait pas du tout).

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 20 ans 1 semaine #14309 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Le Groupe" sur AB1

French Friday écrit: Non, ça s'appelle "jouer naturellement" (= sans les tics des "vrais" comédiens). Je préfère largement, ça rend les personnages plus vrais.

certes ils jouaient "au feeling" puisqu'ils n'avaient pas beaucoup d'expérience mais je ne les trouvais pas spécialement naturels :shock:

Jouer mal, c'est les acteurs des téléfilms de France 3 qui se croient toujours au théâtre (et jouer à la télé comme au théâtre, ça le fait pas du tout).

lol je suis bien d'accord, il y a quelques semaines avec mes parents on était pétés de rire devant un épisode de "Madame la proviseur" où tous les comédiens étaient grotesques !
[/quote]

il y a 20 ans 1 semaine #14318 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet "Le Groupe" sur AB1

.Jaspion écrit:

French Friday écrit: Non, ça s'appelle "jouer naturellement" (= sans les tics des "vrais" comédiens). Je préfère largement, ça rend les personnages plus vrais.

certes ils jouaient "au feeling" puisqu'ils n'avaient pas beaucoup d'expérience mais je ne les trouvais pas spécialement naturels :shock

Non, moi non plus. :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 10 mois #16120 par micatmidog
Réponse de micatmidog sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
Le Groupe n'est plus diffusé sur AB1 la nuit à 00h25 depuis quelques jours... pour faire place à Salut les Musclés.

Un Chat... Un Chien... Collés... Pour la vie... CatDog !

il y a 19 ans 10 mois #16129 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
normalement c'est 0h50 et ce n'est pas salut les musclés qui remplace le groupe, mais la sitcom en rediffusion des garcons de la plage :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1