il y a 20 ans 7 mois #6764 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet "Le Groupe" sur AB1

Arachnée écrit:

J. écrit: Géraldine (la brune, un peu moins coincée que les autres) à son site officiel : www.geraldine-lapalus.com

Ya même de très zolies photos :oops:

Géraldine, celle qui joue comme un pied?! :mrgreen:

Oui, comme les 2 autres quoi...

Bah, c'était leurs débuts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #6811 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
Je me souviens d'un épisode où Jérémy avait repris la chanson "Je m'appelle Hélène" en changeant les paroles, dans l'espoir de faire un tube avec !!! C'était rigolo !!! ^_^

il y a 20 ans 7 mois #6838 par Anonymous
oui et dans le garage y avais le meme poster des Doors et quelqun avait vu quun mec dedans lisait un Dorothée magazine lol.
les allusions à lépoque de dorothée était sympa et un flop non car la série avait commencé avec 650000 télespectateurs et a fini avec 1 millions à la fin donc pour france 2 on peut pas dire que ça a été un bide.
Par contre Age sensible na jamais augmenté en part de marché ou duatres trucs de la chaine./

il y a 20 ans 7 mois #6840 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
oui et je crois qu'au départ la série comptait 40 épisodes pour en arriver dans les 60...
donc fr2 était quand meme fier des scores

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 7 mois #6849 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet "Le Groupe" sur AB1

Gib écrit: Je me souviens d'un épisode où Jérémy avait repris la chanson "Je m'appelle Hélène" en changeant les paroles, dans l'espoir de faire un tube avec !!! C'était rigolo !!! ^_^

Oui, il y avait plein de références à l'époque CLUB DO : une brocante où on vendait des figurines DBZ et des DO MAG,...( dans les couloirs de la fac !!!) Et puis, il me semble qu'il y a eu des références à Premiers baisers dans les dialogues, non ?

Mais, c vrai que certains comédiens n'étaient pas bon du tout !!!!

Je me rappelle également qu'une hôtesse du JUSTE PRIX : Frédérique, a joué la méchante dans la série aussi !!! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 7 mois #6850 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet "Le Groupe" sur AB1
Je ne sais pas si c'est parce que je vieillit mais je trouve que ce que fait AB maintenant est d'une nullité telle qu'à côté "sous le soleil" c'est du Zola... Entre "les vacances de l'amour" et ses scenarii pathétiques (pardon pour ceux qui regardent!!) qui autant de rapport avec leurs aventures à la fac qu'un camembert et un pot de confiture, et "le groupe" qui a 10 ans de retard, je trouve qu'AB (enfin JLA) a de graves problèmes de renouvellement...
Je ne dis pas que leurs 1ères sitcom étaient génialissimes mais au moins ce qu'ils faisaient à ce moment-là était original par rapport au reste!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 7 mois #6851 par Anonymous
Et Sandra s'appelle Sandra Girard ! Et dans l'épisode d'hier, Barbara parle d'une série tv dont elle est fan, c'est... amour toujours (la série écrite par Mr Girard...
Pour ma part, je trouve que le groupe est une série marrante, certes avec des comédiens tous plus nuls les uns que les autres, (mais on les pardonnes car ils sont tous débutants), les scénars et les dialogues sont comme pour toutes les séries AB, tout simples, mais moi j'aime bien.

il y a 20 ans 7 mois #6853 par inconnu25
Je me rappelle également qu'une hôtesse du JUSTE PRIX : Frédérique, a joué la méchante dans la série aussi !!! :wink: [/quote]

Oui une sorte d'Isa"moche" lol
quoique elle était moin méchante qu'Isa"moche" lol
son prénom Frédérique Le Calvez, qui a été l'hotesse du jeu au coté d'Olivier Chiabodo de la roue de la fortune...
Puis elle a joué dans quelques pubs dont une pub sur du jambon
enfin, hotesse dans "le juste prix" puis dans le "juste euros" ayant une petite participation au coté de Patrice Laffont

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 20 ans 7 mois #7059 par Anonymous
Je trouvais cette série absolument excellente : ENFIN, on retrouvait l'esprit "Hélène et les Garçons" qui me manquait trop depuis 10 ans !

En fait, "Le Groupe" est un remake de la série sus-citée à la sauce an 2000 (avec en gros, des portables, internet et du sexe sans tabou). Même formule, nouveau siècle.

Les acteurs n'étaient pas "mauvais" comme vous dites, ils étaient juste "débutants et naturels", chose que j'ai toujours apprécié dans les séries AB : les acteurs s'amusent et leur enthousiasme transparaît à l'écran. Je ne sais pas si les acteurs et les scénarios de Sous le Soleil sont vraiment meilleurs... Dans Sous le Soleil, ils ont tous pris la grosse tête, j'ai l'impression. "Oh la la, nous ont fait 52 épisodes par an au lieu de 26 parce qu'on tourne 2 épisodes à la fois, on est bien meilleurs que les américains...".

Les histoires du Groupe sont simples mais franchement, c'est drôle et souvent hillarant. Jérémy et son obsession pour le jaune, faut le faire. Sa reprise de "Je m'appelle Hélène" aussi.

Le seul défaut de cette série, c'est d'être un remake/hommage aux séries AB précédentes. Une sorte de "revival" pour rappeler ce qu'on aimait 10 ans plus tôt. Et puis, ça manquait un peu de second rôle récurrents (y en avait, mais ils revenaient pas assez souvent).

Et seule déception, on a pas eu droit à la possible suite de la fin "ouverte" qui aurait repris les 3 couples dans un loft façon "le Miracle de l'Amour".

Franchement, j'en aurais repris pour 350 épisodes de cette série !

il y a 20 ans 7 mois #7063 par inconnu25

French Friday écrit: Les acteurs n'étaient pas "mauvais" comme vous dites, ils étaient juste "débutants et naturels", chose que j'ai toujours apprécié dans les séries AB : les acteurs s'amusent et leur enthousiasme transparaît à l'écran.

absolument d'accord avec toi
A noter que le fils de Michel Sardou a joué quelques épisodes dans cette sitcom!!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]