"Le Groupe" sur AB1
- Anonymous
- Visiteur
Arachnée écrit:
J. écrit: Géraldine (la brune, un peu moins coincée que les autres) à son site officiel : www.geraldine-lapalus.com
Ya même de très zolies photos
Géraldine, celle qui joue comme un pied?!
Oui, comme les 2 autres quoi...
Bah, c'était leurs débuts...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
- Anonymous
- Visiteur
les allusions à lépoque de dorothée était sympa et un flop non car la série avait commencé avec 650000 télespectateurs et a fini avec 1 millions à la fin donc pour france 2 on peut pas dire que ça a été un bide.
Par contre Age sensible na jamais augmenté en part de marché ou duatres trucs de la chaine./
- inconnu25
- Dieu des guides
donc fr2 était quand meme fier des scores
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Je me souviens d'un épisode où Jérémy avait repris la chanson "Je m'appelle Hélène" en changeant les paroles, dans l'espoir de faire un tube avec !!! C'était rigolo !!!
Oui, il y avait plein de références à l'époque CLUB DO : une brocante où on vendait des figurines DBZ et des DO MAG,...( dans les couloirs de la fac !!!) Et puis, il me semble qu'il y a eu des références à Premiers baisers dans les dialogues, non ?
Mais, c vrai que certains comédiens n'étaient pas bon du tout !!!!
Je me rappelle également qu'une hôtesse du JUSTE PRIX : Frédérique, a joué la méchante dans la série aussi !!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je ne dis pas que leurs 1ères sitcom étaient génialissimes mais au moins ce qu'ils faisaient à ce moment-là était original par rapport au reste!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Visiteur
Pour ma part, je trouve que le groupe est une série marrante, certes avec des comédiens tous plus nuls les uns que les autres, (mais on les pardonnes car ils sont tous débutants), les scénars et les dialogues sont comme pour toutes les séries AB, tout simples, mais moi j'aime bien.
- inconnu25
- Dieu des guides
Oui une sorte d'Isa"moche" lol
quoique elle était moin méchante qu'Isa"moche" lol
son prénom Frédérique Le Calvez, qui a été l'hotesse du jeu au coté d'Olivier Chiabodo de la roue de la fortune...
Puis elle a joué dans quelques pubs dont une pub sur du jambon
enfin, hotesse dans "le juste prix" puis dans le "juste euros" ayant une petite participation au coté de Patrice Laffont
[url]
- Anonymous
- Visiteur
En fait, "Le Groupe" est un remake de la série sus-citée à la sauce an 2000 (avec en gros, des portables, internet et du sexe sans tabou). Même formule, nouveau siècle.
Les acteurs n'étaient pas "mauvais" comme vous dites, ils étaient juste "débutants et naturels", chose que j'ai toujours apprécié dans les séries AB : les acteurs s'amusent et leur enthousiasme transparaît à l'écran. Je ne sais pas si les acteurs et les scénarios de Sous le Soleil sont vraiment meilleurs... Dans Sous le Soleil, ils ont tous pris la grosse tête, j'ai l'impression. "Oh la la, nous ont fait 52 épisodes par an au lieu de 26 parce qu'on tourne 2 épisodes à la fois, on est bien meilleurs que les américains...".
Les histoires du Groupe sont simples mais franchement, c'est drôle et souvent hillarant. Jérémy et son obsession pour le jaune, faut le faire. Sa reprise de "Je m'appelle Hélène" aussi.
Le seul défaut de cette série, c'est d'être un remake/hommage aux séries AB précédentes. Une sorte de "revival" pour rappeler ce qu'on aimait 10 ans plus tôt. Et puis, ça manquait un peu de second rôle récurrents (y en avait, mais ils revenaient pas assez souvent).
Et seule déception, on a pas eu droit à la possible suite de la fin "ouverte" qui aurait repris les 3 couples dans un loft façon "le Miracle de l'Amour".
Franchement, j'en aurais repris pour 350 épisodes de cette série !
- inconnu25
- Dieu des guides
absolument d'accord avec toiFrench Friday écrit: Les acteurs n'étaient pas "mauvais" comme vous dites, ils étaient juste "débutants et naturels", chose que j'ai toujours apprécié dans les séries AB : les acteurs s'amusent et leur enthousiasme transparaît à l'écran.
A noter que le fils de Michel Sardou a joué quelques épisodes dans cette sitcom!!!
[url]