il y a 20 ans 5 mois #3455 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La philo selon Philipe

BLM écrit: Peut être que "me procurer des épisodes" ne sous entendait pas de téléchargement mais c'était une sorte de petite annonce quand même.
Hors, Gib indique bien que c interdit sur ses forums.

Mais bon, mettons un point final à cette histoire et n'en parlons plus.


Ca peut aussi vouloir dire qu'il veut savoir si des DVD ou des VHS sont disponibles dans le commerce...

Arrêtez d'être parano et de voir du téléchargement illégal ou des petites annonces partout.

J'ai bien demandé dans un autre sujet si des DVD des Vacances de l'Amour allaientt sortir... Ca s'appelle une demande d'informations, pas une petite annonce... 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3456 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La philo selon Philipe
C'était moi au-dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3469 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe
En réfléchissant, cette annonce ne pouvait que concerner le téléchargement étant donné que cette série n'est jamais sorti en VHS.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3480 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La philo selon Philipe

BLM écrit: En réfléchissant, cette annonce ne pouvait que concerner le téléchargement étant donné que cette série n'est jamais sorti en VHS.


Il ne le savait peut-être pas.

Combien de personnes demandent chaque jour (ici ou à Animeland) si tel ou tel vieux dessin animé est disponible en VHS ou DVD en France.

Ces séries sont vieilles de 10 ans, quelqu'un qui les découvre aujourd'hui sur AB1 ou je ne sais quelle autre chaîne pourrait se poser la question de leur disponibilité en VHS.

Tout le monde n'est pas toujours au courant de toutes les sorties DVD/VHS.

Tu as donné une interprétation possible (sur plusieurs) à ce qu'il a dit et l'a accusé (immédiatement) avant même d'avoir des preuves qu'il était effectivement coupable d'avoir violé une des règles du forum.

Peut-être l'est-il, mais peut-être pas. Tu n'as aucune preuve.

Ce qu'il a dit dans son message "comment puis-je me procurer des épisodes de cette série" est la question normale de n'importe quel fan d'une série télé qui aimerait la posséder ou la voir dans son intégralité.

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3488 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe
D'ac avec toi mais il est vrai que très peu de série AB sont sorties en VHS : il y a eu Hélène et les garçons et Premiers baisers,... Mais jamais celle dont on parle, hélas !
Et puis, si c'était sorti, il y aurait eu de la promo à la télé ou dans des mags ! Au moins une personne aurait pu répondre pour savoir la sortie de la sitcom en vidéo...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3517 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La philo selon Philipe
Il y a eu aussi: Le miracle de l'amour, Les fills d'à côté, et j en passe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3521 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La philo selon Philipe

BLM écrit: D'ac avec toi mais il est vrai que très peu de série AB sont sorties en VHS : il y a eu Hélène et les garçons et Premiers baisers,... Mais jamais celle dont on parle, hélas !
Et puis, si c'était sorti, il y aurait eu de la promo à la télé ou dans des mags ! Au moins une personne aurait pu répondre pour savoir la sortie de la sitcom en vidéo...


Si c'était sorti en 1995 et quelques, et que quelqu'un de 2003 demande si c'est disponible, je ne vois pas ce que la promo de 1995 vient faire là dedans. Ca fait longtemps !

Et puis tu n'as pas laissé le temps à quiconque de répondre puisque tu l'as tout de suite accusé de violer les règles.

Enfin bref, tu aurais pu lui demander de préciser sa demande ou tout simplement lui répondre que la série n'était pas disponible actuellement en vidéo ni DVD, ce qui répond à sa question. Pas la peine d'être parano.

Enfin bref, j'aimerais bien revoir cette série aussi. Elle était sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3522 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet La philo selon Philipe
Bah il aurait pu aussi préciser sa demande, vhs, dvd... c pas plus bête :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3523 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe
Bon ok, je vais répondre : hé bien, non, la série n'est jamais sortie en dvd ni en vidéo.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3525 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe

Anonymous écrit: vou savez ou je peut me procurer les episodes ?


Si vous lisez bien le message d'ailleurs, cette personne demande où se procurer la série . Or, je pense qu'il n'est pas bete et qu'il sait que l'on peut trouver en vidéo ou dvd des séries : chez des marchands de vidéos, en hypermarchés,...

Sous ce "ou me procurer les épisodes", il pensait à "connaissez-vous un site qui propose des vidéos de cette sitcom"...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.