il y a 20 ans 5 mois #3047 par Anonymous
La philo selon Philipe a été créé par Anonymous
Trop coll cette serie, et puis florence et sophie elle sont trop bien!!

vou savez ou je peut me procurer les episodes ?

julien.chevalier@noos.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3057 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe
Tu te fous de nous, là, non ?
:evil: :evil: :evil: :evil:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3060 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La philo selon Philipe
Moi j'adore j'espère qui ne s'arreteront pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3075 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe
Je parlais de la petite annonce !!!! INTERDIT ICI !!!! :evil:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3120 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet La philo selon Philipe

BLM écrit: Je parlais de la petite annonce !!!! INTERDIT ICI !!!! :evil:


mais tu commences à nous gaver, qu'est ce que t'as à flagorner l'étiquette du forum comme ça ? laisse aux modérateurs le soin de supprimer les messages indésirables

j'm pas la façon dont tu fais la morale aux gens, je suppose que parfaite comme tu es tu ne télécharge jamais rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3124 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La philo selon Philipe
c qd meme marqué en grand sur le forum et puis Gib ne sait pas etre là tout les jours. alors on prend la releve qd il est pas la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3127 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet La philo selon Philipe
C'est pas une question de télécharger ou pas, c'est le choix du webmasteur c'est tout et ça ne ce discute pas. Gib ne passe pas tout les jours, il a déjà expliqué dans plusieurs post qu'il était débordé donc certains habitués du forum gére un peu le site et je trouve que c'est très gentil de faire tout ça...(d'ailleurs Gib les a déjà remercier)
si ce genre de message d'avertissement on lieu aussi souvent c'est que les gens sont sans géne et continue de poster, si il n'y a aucune remarque quand ce genre de message est posté il y en aura de plus en plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3135 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe

.Jaspion écrit:

BLM écrit: Je parlais de la petite annonce !!!! INTERDIT ICI !!!! :evil:


mais tu commences à nous gaver, qu'est ce que t'as à flagorner l'étiquette du forum comme ça ? laisse aux modérateurs le soin de supprimer les messages indésirables

j'm pas la façon dont tu fais la morale aux gens, je suppose que parfaite comme tu es tu ne télécharge jamais rien...


Certaines personnes aussi commencent à me gaver avec leur petites annonces... Gib, sur ses pages, a bien indiqué cette interdiction !!!!

Ecoute, je ne ferai plus ce genre de remarque !!! Si certains ne savent pas lire des caractères mis en valeur par de la couleur jaune, c pas de ma faute !!!! Désolé !!! Retournez au CP !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3136 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La philo selon Philipe

Kasue écrit: C'est pas une question de télécharger ou pas, c'est le choix du webmasteur c'est tout et ça ne ce discute pas. Gib ne passe pas tout les jours, il a déjà expliqué dans plusieurs post qu'il était débordé donc certains habitués du forum gére un peu le site et je trouve que c'est très gentil de faire tout ça...(d'ailleurs Gib les a déjà remercier)
si ce genre de message d'avertissement on lieu aussi souvent c'est que les gens sont sans géne et continue de poster, si il n'y a aucune remarque quand ce genre de message est posté il y en aura de plus en plus


Merci à vous deux, Meka et Kazue !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3148 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La philo selon Philipe
de rien :wink:

c vrai que avec la couleur jaune c'est impossible de le rater.. je sais pas comment y'en a qui font pour pas le voir. avec une attention selective sans doute. m'enfin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.