il y a 20 ans 5 mois #3020 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2

Arachnée écrit: Ca sent le piston de JLA ça!!
Mais bon ça sera sympathique de la revoir!


normal, JLA a le monopole des téléfilms et séries françaises qui passent en prime-time ! Julie Lescaut, Navarro, L'instit... ils ont fait un super business en récupérant toutes ces séries populaires !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3021 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2

.Jaspion écrit: normal, JLA a le monopole des téléfilms et séries françaises qui passent en prime-time ! Julie Lescaut, Navarro, L'instit... ils ont fait un super business en récupérant toutes ces séries populaires !


Depuis quand Julie Lescaut est produit par JLA ????!! C'est une série du groupe Lagardère ! Ne mélange pas tout ! Je ne trouve quand même pas que JLA ait le monopole car à part L'instit, Navarro et quelques téléfilms, si c'est ça que tu appelles "avoir le monopole", euuuh.... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3026 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2

Gib écrit:

.Jaspion écrit: normal, JLA a le monopole des téléfilms et séries françaises qui passent en prime-time ! Julie Lescaut, Navarro, L'instit... ils ont fait un super business en récupérant toutes ces séries populaires !


Depuis quand Julie Lescaut est produit par JLA ????!! C'est une série du groupe Lagardère ! Ne mélange pas tout ! Je ne trouve quand même pas que JLA ait le monopole car à part L'instit, Navarro et quelques téléfilms, si c'est ça que tu appelles "avoir le monopole", euuuh.... :shock:


Oui ne confondons pas tout !
On va dire que JLA détient des séries qui font pas mal d'audience et c tant mieux pour eux. :)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3029 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
on va dire qu'il est bein placé dans le domaine.ya quai n)1 aussi en série phare mais bon perso j'attends tjs de voir la série NOEMIE 20ANS et la suite DES VACANCES DE LAMOUR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.