il y a 20 ans 6 mois #2816 par Sangoten
Ariane ce mercredi sur France 2 a été créé par Sangoten
:P Et oui Ariane fera son retour à la TV dans le Téléfilm de France 2 qui s'appelle "Ne Meurs Pas" au côté de Roger Hanin et Lucie Jeanne

ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2818 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
Ca sent le piston de JLA ça!!
Mais bon ça sera sympathique de la revoir!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2848 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
Ce sera sympa de la retrouver dans un rôle dramatique.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2906 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
arf je suis très déçu jai loupé ça, vous lavez trouvé comment dans ce téléfilm pour le role et phisiquement.a mon avis cets du piston JLA comme il y en a eu pour FILIP et anthony dupray dans Navarro mais cets bien qu'il soit fidèle envers eux.si on pouvait en revouir d'autres comme ça par piston ça serait bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2912 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
Moi, g été agréablement surpris de la prestation d'Ariane.
Ca changeait de la femme souriante et sautillante du Club Do.

Elle a très bien joué son rôle ( une cancéreuse ) et a ému bon nombre de personnes, je pense.

BRAVO, ARIANE ! JE VOUS TIRE MON CHAPEAU !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2916 par Sangoten
Réponse de Sangoten sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
Oui elle se battait contre la maladie du cancer mais à la fin elle a vaincu le cancer et elle était guérie! En tout cas je trouve qu'elle a bien joué son rôle! :P

ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2927 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
J'ai moi aussi regardé ce téléfilm et je dois bien dire qu'Ariane m'a beaucoup touché !

Par contre, pour ceux qui parlent de "piston", je trouve cela ridicule... Je vous rappelle qu'Ariane travaille avec JLA depuis plus de 15 ans (même s'il est vrai que ces dernières années, elle avait plutôt l'habitude de travailler derrière la caméra)...
M'enfin, si vous partez dans ce sens-là, alors dans ce cas, Roger Hanin aussi a été "pistonné" ! Ben oui, je ne pense pas qu'il ait passé de casting pour ce rôle, lui aussi travaille avec JLA depuis plusieurs années pour Navarro, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit vers lui que JLA se soit tourné pour ce téléfilm... idem pour Ariane...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2928 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
Pour Roger Hanin ça n'est pas du piston, c'est l'assurance d'avoir de beaux taux d'audience! C'est "normal" qu'il n'ait pas de casting à passer.
Pour Ariane, c'est différent je ne pense pas qu'elle ait passé de casting non plus ; or ce n'est pas une comédienne archi-connue (on la connait surtout comme animatrice).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2929 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
Ce que je voulais dire, c'est que pour Ariane comme pour Roger Hanin, c'est sans aucun doute le producteur qui a fait appel à eux et non pas l'inverse ! Voilà pourquoi je n'appelle pas ça du piston !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2932 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ariane ce mercredi sur France 2
ah ok lol tu joues un peu sur le mot.moi j'entendais ça comme ça, c vrai que à la base du piston c quelqun qui vous aide à rentrer quelque part enfin dans une entreprise.mais là bien sur je l'entendais ds le cas que tu cites.mais c avec plaisir que je la vois et jepsère quil fera ça plus souvent pour quon en voit d'autres d'anciennes stars ab dans des fictions comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.