il y a 18 ans 1 semaine #29544 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet succes AB en DVD
d'apres radiosynergie "Les années dorothée" AB prepare aussi les dvd de Premiers Baisers et de Salut les musclés

French Friday écrit: On m'a prêté récemment le premier DVD d'Hélène et les Garçons sorti l'an dernier (une avant-première ?),!


ils sont sortis chez FranceLoisirs l'année derniere :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 semaine #29547 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet succes AB en DVD

inconnu25 écrit: d'apres radiosynergie "Les années dorothée" AB prepare aussi les dvd de Premiers Baisers et de Salut les musclés

Si AB s'inspire du format des DVD de "Hélène et les garçons" en proposant au moins 12 épisodes à chaque fois et pour le prix modique de 12,50 euros sur franceloisirs.com, alors je serais preneur pour Salut Les Musclés. :-D

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 semaine #29551 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet succes AB en DVD
je ne pense pas que ca sortira chez FL mais plutot dans les fnac...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 semaine #29576 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet succes AB en DVD

Génération.ab écrit:

inconnu25 écrit: d'apres radiosynergie "Les années dorothée" AB prepare aussi les dvd de Premiers Baisers et de Salut les musclés

Si AB s'inspire du format des DVD de "Hélène et les garçons" en proposant au moins 12 épisodes à chaque fois et pour le prix modique de 12,50 euros sur franceloisirs.com, alors je serais preneur pour Salut Les Musclés. :-D


Si le prix des 12 épisodes tourne autour de 15 euros, ce sera un bon rapport nb d'épisodes/prix.

Et je prendrais certainement ceux de Premiers Baisers et des Musclés aussi. Il faudrait deux volumes par mois, en alternance entre les 3 séries, pour que les délais soient raisonnables.

Mais j'imagine que ce sera plutôt un volume de chaque série tous les 3 mois, au mieux.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.