il y a 18 ans 3 semaines #29300 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet succes AB en DVD
280 épisodes (juste pour helg) en dvd :euh:
L'espoir fait vivre :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #29302 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet succes AB en DVD
certains DA qui ont plus de 200 épisodes sont bien sorti en dvd :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #29304 par Albator
Réponse de Albator sur le sujet succes AB en DVD
Ah bon et lesquels? :-?

Vive les dessins animés La Japanimation bien sûr!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #29305 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet succes AB en DVD
la saga dragon ball par exemple :

Dragon ball environ 150 episodes
DBZ presque 300 episodes ...

Nicky Larson + de 100 épisodes, je crois
idem pour sailor moon

Meme Les simpson comptent beaucoup d'episodes


:wink:


les séries qui sortent actuellement en DVD, possede egalement de nombreux épisodes pour la plupart.
Je pense par exemple à Friends :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #29306 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet succes AB en DVD
Oui enfin les ventes ne sont pas les mêmes...

Je pense que les premiers DVD d'Hélène se vendraient bien (sans compter les "fans" qui ne sont d'ailleurs pas si nombreux que ça, il y a surtout bon nombre de téléspectateurs d'époque qui prendront plaisir à revoir quelques épisodes), mais ne rêvez pas, qui serait prêt à en acheter l'intégrale ?? Il n'y a que les grands fans mais comme je le disais, ils ne sont quand même pas si nombreux que ça...

Le but n'est de toute façon pas de "tout sortir", le but est d'en sortir "tant que ça se vendra". Alors on verra bien à partir de quel volume les ventes vont commencer à s'essoufler !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #29351 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet succes AB en DVD

Gib écrit: Le but n'est de toute façon pas de "tout sortir", le but est d'en sortir "tant que ça se vendra". Alors on verra bien à partir de quel volume les ventes vont commencer à s'essoufler !!


C'est bien le problème.

Moi, ça ne m'intéresse pas du tout de n'avoir que 36 épisodes sur les 500 et quelques de la saga, sans compter les autres 500 de Premiers Baisers et suites.

Un soap comme "Hélène..." ça s'apprécie sur la durée, pas juste sur quelques épisodes. Avoir 1/20 de la série, c'est beaucoup trop frustrant, ça fait trop bande-annonce ou best of, et je déteste ça.

C'est le paradoxe : si on me dit que la série ira jusqu'au bout, j'achète sans poser de questions. Si on me dit qu'il y a de fortes chances que ça s'arrête au bout de trois coffrets, je ne vais pas acheter du tout... ce qui fera croire à AB que je ne suis pas intéressé par la série. Or, c'est justement totalement le contraire...

Bon, je suis sans doute le seul à penser comme ça, mais moi, j'ai besoin d'être assuré que je fais un bon investissement sur du long terme avant d'acheter, et l'offre qu'on me fait a une part importante dans ma décision d'achat.

D'ailleurs, sur le même thème, j'ai toujours pas acheté les coffrets Orange Road parce que décidément, je sais pas quoi choisir entre VO et VF. Si les deux étaient présents dans le même coffret, j'achèterais sans réfléchir !

Ils m'énervent ces éditeurs de DVD.... :evil: :lol:

Mais qu'est-ce que je peux y faire ? :roll:

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #29352 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet succes AB en DVD
je suis d'accord avec toi :wink:
mais bon, c'est pour ca que j'acheterai le premier dvd en esperant qu'il y aura une suite :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #29353 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet succes AB en DVD

French Friday écrit: Moi, ça ne m'intéresse pas du tout de n'avoir que 36 épisodes sur les 500 et quelques de la saga, sans compter les autres 500 de Premiers Baisers et suites.

Un soap comme "Hélène..." ça s'apprécie sur la durée, pas juste sur quelques épisodes. Avoir 1/20 de la série, c'est beaucoup trop frustrant, ça fait trop bande-annonce ou best of, et je déteste ça.

C'est le paradoxe : si on me dit que la série ira jusqu'au bout, j'achète sans poser de questions. Si on me dit qu'il y a de fortes chances que ça s'arrête au bout de trois coffrets, je ne vais pas acheter du tout... ce qui fera croire à AB que je ne suis pas intéressé par la série. Or, c'est justement totalement le contraire...

Bon, je suis sans doute le seul à penser comme ça, mais moi, j'ai besoin d'être assuré que je fais un bon investissement sur du long terme avant d'acheter, et l'offre qu'on me fait a une part importante dans ma décision d'achat.

D'ailleurs, sur le même thème, j'ai toujours pas acheté les coffrets Orange Road parce que décidément, je sais pas quoi choisir entre VO et VF. Si les deux étaient présents dans le même coffret, j'achèterais sans réfléchir !

Ils m'énervent ces éditeurs de DVD.... :evil: :lol:

Mais qu'est-ce que je peux y faire ? :roll:

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas-là, moi aussi je déteste la politique éditoriale de la plupart des éditeurs en général, que ce soit par rapport aux 10000 éditions différentes, aux promesses faites et non tenues, au rapport/qualité prix, à l'appelation de produits "collector", au fait de ne pas proposer d'intégrale...

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 semaine #29512 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet succes AB en DVD
vous verrez les titres des chansons sur le cd best of live de dorothée

http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=2886

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 semaine #29537 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet succes AB en DVD
On m'a prêté récemment le premier DVD d'Hélène et les Garçons sorti l'an dernier (une avant-première ?), contenant 2 DVD pour un total de 12 épisodes.

Résultats du visionnage : après 14 ans, j'adore toujours !

Ca fait bizarre de voir les tous débuts de la série, la première arrivée de José, etc... Cri-Cri et Johanna sortent du lot, mais l'ensemble du casting est vraiment excellent ! (je ne me souvenais pas trop de ces épisodes, j'avais du prendre la série en cours de route à l'époque). En plus, lorsqu'on sait ce qu'ils vont devenir dans Les Vacances... le plaisir est accru (José et Nicolas, de meilleurs rivaux à meilleurs amis).

L'épisode "Le Test" avec l'histoire du dentifrice est hilarante.

Bref, vivement la quarantaine de prochains volumes !

Parce que je l'avais dit, je l'avais prévu, là, je suis complètement frustré de ne pas pouvoir voir les épisodes 13 et suivant ! C'est rageant de savoir qu'ils existent et de ne pas pouvoir y avoir accès !

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.