il y a 18 ans 1 mois #28194 par inconnu25
"Les années Dorothée" a été créé par inconnu25
Salut,

C'est reparti pour un nouveau numéro de l'émission "Les années Dorothée" (les
coulisses de l'univers dorothesque) sur http://www.radiosynergie.fr animée par
Frédéric Masson et Rui Pascoal.

Ce dimanche 5 février à 16h, nous aurons le plaisir d'accueillir en direct: le
prince Alain et la princesse Isabelle tout droit venus du Royaume de
Diguedondaine (alias Alain Chauffour et Isabelle Arignon, ex-animateurs de
Récré A2 et ex-chanteurs de Discopuce, Le jardin des chansons).

Dans notre page d'actualité, nous recevrons également Stéphane Joffre et
Guillaume Stanczyk qui sont à l'origine du remix "Hou! La menteuse" de
Dorothée. Ils nous diront tout sur la naissance et l'élaboration du projet.

Dès maintenant, nous prenons note de toutes vos questions aux invités et de
toutes vos suggestions par téléphone 0 899 652 160, par mail
lesanneesdorothee@radiosynergie.com ou par courrier: Radio Synergie 3 rue des
Wattignies 75012 Paris.

Pendant l'émission, vous pouvez également réagir en direct sur l'antenne grâce à
notre chat sur http://www.radiosynergie.fr

Merci à vous de faire circuler l'info.

L'équipe de Radio Synergie.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28524 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Les années Dorothée"
Salut,

Rendez-vous ce dimanche 26 février à 16h dans "Les Années Dorothée" sur http://www.radiosynergie.fr

Nous aurons le plaisir d'accueillir en direct Ariane Carletti, l'ex-complice de Dorothée (Récré A2, Club Dorothée). Souvienez-vous de son rire innimitable (en roulant ses "R") et de ses chansons mémorables (Yakari, Dragon Ball, Dragon Ball Z).

N'hésitez pas à nous contacter durant l'émission au 08.99.652.160, et à réagir sur le tchat de Radio Synergie mais aussi à nous laisser tes suggestions et tes questions à l'invité sur lesanneesdorothee@radiosynergie.com

Merci à vous de faire suivre l'info.
A dimanche prochain !!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28530 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Les années Dorothée"
C'est gentil pour l'info Aurel mais s'il te plaît, ne parle pas pour les autres, ces messages ne viennent pas de toi (il faut des droits d'auteur, lol :lol: ).

Si Radio-Synergize veut faire de la promo sur mon forum comme ils font un peu partout, qu'ils viennent m'en parler directement, mais ne poste pas à leur place, merci... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28542 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet "Les années Dorothée"

Gib écrit: Si Radio-Synergize...


Hihi ! :lol:

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28547 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Les années Dorothée"

Gib écrit: C'est gentil pour l'info Aurel mais s'il te plaît, ne parle pas pour les autres, ces messages ne viennent pas de toi (il faut des droits d'auteur, lol :lol: ).

Si Radio-Synergize veut faire de la promo sur mon forum comme ils font un peu partout, qu'ils viennent m'en parler directement, mais ne poste pas à leur place, merci... !


j'adore cette émission, c'est pour ca :) :wink:
donc quand j'aime, je fais de la pub :wink: :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28576 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet "Les années Dorothée"
à quand emma daumas invitée sur radio synergie pour nous raconter ses plus beaux souvenirs de mercredis après midi affallée dans son canapé à se goinfrer de fraises tagada en regardant punky brouster ?

ah, l'enfance....

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28592 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Les années Dorothée"

Alex écrit: à quand emma daumas invitée sur radio synergie pour nous raconter ses plus beaux souvenirs de mercredis après midi affallée dans son canapé à se goinfrer de fraises tagada en regardant punky brouster ?

ah, l'enfance....

:-D

j'aimerai bien en tout cas :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 semaines #28745 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Les années Dorothée"
Salut,

Rendez-vous ce dimanche 12 mars à 16h pour le 7ème numéro des "Années Dorothée" sur http://www.radiosynergie.fr !

Notre invité sera Robert Quibel, ancien musicien des émissions de Jacques Martin (L'école des fans). Il a aussi composé des génériques TV cultes comme Sport Billy, Nils Holgersson, Disney Channel, Winnie l'ourson, etc...
Nous aurons également le plaisir de recevoir Aurélien Fleury, un passionné de la télévision des années 80.

Nous attendons toutes les questions pendant l'émission au 08.99.652.160. Même numéro pour gagner des singles du remix de "Hou La Menteuse" de Dorothée !

Suggestions, idées et critiques possibles sur notre e-mail: lesanneesdorothee@radiosynergie.com

Par ailleurs, toute l'équipe de Radio Synergie sera présente ce dimanche dès 18h à La Flèche d'Or (102bis rue de Bagnolet 75020 Paris) pour assister au concert de François Corbier.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 semaines #28788 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet "Les années Dorothée"

inconnu25 écrit: Salut,

C'est reparti pour un nouveau numéro de l'émission "Les années Dorothée" (les
coulisses de l'univers dorothesque) sur http://www.radiosynergie.fr animée par
Frédéric Masson et Rui Pascoal


A noter que ces deux derniers sont des psychopathes qui harcelaient Dorothée à une période en allant attendre devant chez elle, en la suivant faire ses courses etc...
Le genre de mecs agréables quoi.......

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 semaines #28790 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Les années Dorothée"

inconnu25 écrit: Salut,

Rendez-vous ce dimanche 12 mars à 16h pour le 7ème numéro des "Années Dorothée" sur http://www.radiosynergie.fr !

Notre invité sera Robert Quibel, ancien musicien des émissions de Jacques Martin (L'école des fans). Il a aussi composé des génériques TV cultes comme Sport Billy, Nils Holgersson, Disney Channel, Winnie l'ourson, etc...
Nous aurons également le plaisir de recevoir Aurélien Fleury, un passionné de la télévision des années 80.

Nous attendons toutes les questions pendant l'émission au 08.99.652.160. Même numéro pour gagner des singles du remix de "Hou La Menteuse" de Dorothée !

Suggestions, idées et critiques possibles sur notre e-mail: lesanneesdorothee@radiosynergie.com

Par ailleurs, toute l'équipe de Radio Synergie sera présente ce dimanche dès 18h à La Flèche d'Or (102bis rue de Bagnolet 75020 Paris) pour assister au concert de François Corbier.


Mais... Aurel, qui est-ce qui parle là ? Je t'avais dis de ne pas parler pour les autres s'il te plaît, ce n'est pas ton émission, ne parle pas en leur nom... C'est agaçant que tu n'écoutes jamais mes recommandations...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.