il y a 18 ans 1 mois #28838 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Les années Dorothée"

inconnu25 écrit: enfin bon, mis à part ca, j'espere que tu ecouteras ma petite voix adorable :-D


lol, oui ça aurait été marrant de t'entendre mais désolé, je n'écouterai pas pour autant cette émission, elle ne m'intéresse pas.
Et puis bon, je pense que tu auras d'autres occasions de nous la faire entendre ta voix !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28843 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Les années Dorothée"

Gib écrit:

inconnu25 écrit: enfin bon, mis à part ca, j'espere que tu ecouteras ma petite voix adorable :-D


lol, oui ça aurait été marrant de t'entendre mais désolé, je n'écouterai pas pour autant cette émission, elle ne m'intéresse pas.
Et puis bon, je pense que tu auras d'autres occasions de nous la faire entendre ta voix !!! :wink:


pourquoi, ca ne t'interresse pas cette émission?

sinon, ben je l'espere vraiment :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28845 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet "Les années Dorothée"
Elle ne l'interesse pas car c'est de la merde, tout simplement !
Et l'on ne va pas se mettre à écouter des mecs qui harcèlent Dorothée chez elle, au téléphone ainsi que son frère !

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28847 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet "Les années Dorothée"
Tiens je savais même pas qu'elle avait un frère. En même temps ça va pas changer mon quotidien...
Sinon ils peuvent la harceler comme ils font avec n'importe quelle célébrité. Il faut juste qu'elle fasse attention à qui elle donne son numéro.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28849 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet "Les années Dorothée"

Père Noël Animeguides écrit: Elle ne l'interesse pas car c'est de la merde, tout simplement !

Les personnes qui animent l'émission sont peut-être des abrutis de premières (ou "étaient", tout le monde peut se rendre compte de ses erreurs et changer) mais ça ne veut pas dire pour autant que l'émission en elle-même est nulle.
Après, je comprends parfaitement qu'on ait envie de boycotter l'émission à cause des raisons citées plus haut, c'est tout à fait autre chose. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28850 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet "Les années Dorothée"
j'espere que ta petite voix adorable nous fera enfin une imitation de dorothée

sinon frederic masson est un détraqué je le confirme, y'a quelques mois sur msn il s'est br*nl* devant moi par webcam et il voulait que je lui envoie des photos de moi plus ou moins habillé
du coup, je lui ai envoyé les photos d'un gars que je deteste, double vengeance :twisted:
j'espere qu'il va devenir celebre, histoire que je puisse vendre les captures d'écran à entrevue

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28852 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet "Les années Dorothée"
Tu es tellement futé!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28854 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet "Les années Dorothée"

Alex écrit: sinon frederic masson est un détraqué je le confirme, y'a quelques mois sur msn il s'est ***** devant moi par webcam et il voulait que je lui envoie des photos de moi plus ou moins habillé

:shock:

Ah bah alors non il n'a pas changé depuis qu'il harcelait Dorothée! Ca a même empiré... ^^;;;;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28856 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet "Les années Dorothée"

Arachnée écrit:

Père Noël Animeguides écrit: Elle ne l'interesse pas car c'est de la merde, tout simplement !

Les personnes qui animent l'émission sont peut-être des abrutis de premières (ou "étaient", tout le monde peut se rendre compte de ses erreurs et changer) mais ça ne veut pas dire pour autant que l'émission en elle-même est nulle.


je rejoins arachnée, et comme je l'ai dit sur le forum cheredo, je compare cette émission avec l'emission de morandini.
Je trouve tres sympa cette émission...

Je ne dis pas ca car je vais justement passer à la radio, je dis ca parceque je l'ai écouté une fois avec le doubleur Pierre (je ne sais plus son nom...) et j'ai trouvé sympa.
Surtout le generique...

edit...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28858 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet "Les années Dorothée"

inconnu25 écrit: avec le doubleur Pierre (je ne sais plus son nom...) et j'ai trouvé sympa.

Pierre? Il a doublé quoi? :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.