il y a 18 ans 10 mois #22976 par inconnu25
Premiers baisers a été créé par inconnu25
Dans l'épisode "La fete" de Premiers baisers (qui est passé durant la nuit de vendredi à samedi sur AB1), j'ai pu remarquer 2 petites choses :
-Jerome qui évoque le nouvel album de Christophe Rippert à Luc. Ce dernier sourri, et je me demande si l'auteur n'aurait pas mieux fait de supprimer cette allusion...
-En figuration, et second plan, lors de la derniere scene, un homme brun à lunette qui est devenu l'animateur annuel des pieces jaunes sur TF1 : Billy, l'ancien animateur du Disney Club et de RécréKids et actuellement animateur sur CanalJ

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #23023 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Premiers baisers
Salut à tous,

A noter aussi que dans l'épisode 137 "jalousies" (je crois), Anthony Dupray fait de la figuration ... alors qu'il arrivera 60 épisodes + tard dans la série... Ce qui prouve qu'il était déjà repéré chez AB lorsque son single est sorti, l'histoire comme quoi il aurait écrit à Hélène était juste du pipeau (on le savait déjà remarquez).

Joël le fiancé d'Annette fait aussi de la figuration vers l'épisode 75, à l'arrivée de Debby et les Jumelles, avant son arrivée définitive vers l'épisode 115.

Voilà pour ce qui me revient...
A+ POPA

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #23026 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Premiers baisers
Ah oui, j'avais remarqué ca pour anthony dupray :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23561 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Premiers baisers

Popa écrit: A noter aussi que dans l'épisode 137 "jalousies" (je crois), Anthony Dupray fait de la figuration ... alors qu'il arrivera 60 épisodes + tard dans la série... Ce qui prouve qu'il était déjà repéré chez AB lorsque son single est sorti, l'histoire comme quoi il aurait écrit à Hélène était juste du pipeau (on le savait déjà remarquez).


Excuse-moi mais entre "faire de la figuration" et "être remarqué", y a un fossé immense que je ne franchirais pas à ta place. Y a eu des centaines de figurants dans les séries AB, ils n'ont pas tous été remarqués...

Il a très bien s'y faire des connaissances, c'est clair, ça ouvre des portes, mais il a pu écrire sa chanson à Hélène par la suite, l'un n'empêche pas l'autre.

A moins que tu aies des infos officielles là-dessus.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23562 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Premiers baisers

inconnu25 écrit: -Jerome qui évoque le nouvel album de Christophe Rippert à Luc. Ce dernier sourri, et je me demande si l'auteur n'aurait pas mieux fait de supprimer cette allusion...


Alors ça au contraire, j'adore.

Pareil si jamais une star fait une apparition dans une série télé, mais jouant un personnage, et que quelqu'un lui fait remarquer "tiens, vous ressemblez beaucoup à....".

Ou le célèbre épisode du Prince de Bel Air, quand ils ont changé d'actrice pour la mère... "dites-donc, depuis que vous avez accouché, vous avez bien changé..."

Même chose dans Ma Famille d'Abord quand ils ont changé d'actrice pour Claire au début de la 2ème saison.... Hilarant !

Ce décalage "remarqué" entre la réalité et la fiction, dans une comédie, ça fait toujours mouche.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23563 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Premiers baisers

French Friday écrit:

Popa écrit: A noter aussi que dans l'épisode 137 "jalousies" (je crois), Anthony Dupray fait de la figuration ... alors qu'il arrivera 60 épisodes + tard dans la série... Ce qui prouve qu'il était déjà repéré chez AB lorsque son single est sorti, l'histoire comme quoi il aurait écrit à Hélène était juste du pipeau (on le savait déjà remarquez).


Excuse-moi mais entre "faire de la figuration" et "être remarqué", y a un fossé immense que je ne franchirais pas à ta place. Y a eu des centaines de figurants dans les séries AB, ils n'ont pas tous été remarqués...

Il a très bien s'y faire des connaissances, c'est clair, ça ouvre des portes, mais il a pu écrire sa chanson à Hélène par la suite, l'un n'empêche pas l'autre.

A moins que tu aies des infos officielles là-dessus.



Ariane l'a confirmé à un de mes amis qui l'a rencontré en janvier dernier, voilà tout. L'histoire du mec qui envoie sa cassette c'était bien à l'époque pour faire rêver les gamines de 8 ans et lancer un nouveau poulain, mais en 2005 ça n'a plus de secret pour personne....

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23566 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Premiers baisers
je confirme les dire de Popa :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23597 par kilia
Réponse de kilia sur le sujet Premiers baisers
:-D Vous voulez en apprendre de belles sur la bande de joyeuses drilles d'AB? Visitez le blog de Fabien Ramblier :
http://www.20six.fr/fabienr/
Bonne lecture !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23598 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Premiers baisers
Une minute, comment peux-tu être sûre que ce blog provenait de lui ? Parce que "fabienr", d'accord mais ça peut être aussi n'importe qui... et en plus il n'y a aucunes photos de lui pour le prouver !

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23599 par kilia
Réponse de kilia sur le sujet Premiers baisers
Tu as raison je n'en suis pas sure, je n'ai aucun moyen de le prouver mais si tu vas y faire un tour, tu comprendras que ça ne peut etre que lui qui l'a écrit, car il y raconte tout ce qu'il a vécu chez Ab, et avec des détails que seul lui peut connaître. Moi je vous fais part uniquement de l'adresse de ce blog que j'ai trouvé grâce à un autre forum d'ailleurs. Lisez le, C'est très intéressant.
bizz a tous !
Kylia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.