il y a 18 ans 9 mois #23601 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Premiers baisers
Merci à toi!
Moi qui suis fan de ce genre de potins, je me régale, lol! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23602 par kilia
Réponse de kilia sur le sujet Premiers baisers
Mais je t'en prie, moi aussi je me régale, d'autant plus que c'est bien écrit :-D Faîtes moi part de vos avis, Perso la partie sur Christophe Rippert et Anthony Dupray m'a captivée ! bizz :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23603 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Premiers baisers
C'est clair que le sytle est très agréable: pas simpliste et pas prise de tête on plus.
Je le trouve un peu trop méchant avec cette pauvre Virginie quand même.C'était l'un des personnages préférés des téléspectateurs, et pour voir réussi à ce que personne ne se rende compte de l'animosité des autres comédiens à son égard (à l'écran elle a l'air de super bien s'entendre avec tout le monde), c'est qu'elle ne devait pas aussi cruche que ça.
Quant à Christophe et Anthony, je le savais déjà. D'ailleurs c'est bizarre que Jérôme ne parle pas du fait qu'une fille avait porté plainte pour tentative de viol à son égard (on en avait parlé dans quelques journaux et Jacky était impliqué aussi).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23604 par kilia
Réponse de kilia sur le sujet Premiers baisers
Absolument d'accord pour Virginie, Jérôme y va fort, mais bon je n'ai rien contre elle et en tout cas n'ai rien décelé de sa prétendue bêtise, si ils se foutaient tous d'elle c'est qu'elle devait en sortir de belles quand meme. Bref, pour Christophe et Anthony j'avais entendu parler de cette histoire de viol d'ailleurs un ami à moi était présent ce jour la dans la boîte et a aussi vu le comportement des 2 comparses, qui apparemment prenaient vraiment leur monde de haut ! C'est marrant quand meme tout ça... :roll: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23605 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Premiers baisers

starsky écrit: Une minute, comment peux-tu être sûre que ce blog provenait de lui ? Parce que "fabienr", d'accord mais ça peut être aussi n'importe qui... et en plus il n'y a aucunes photos de lui pour le prouver !


je te rejoins...
quant aux annecdotes... il suffit que ce soit quelqu'un qui travaillait pour AB et qui se fait passer pour Fabien...
Je reste cependant méfiant :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23607 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Premiers baisers
1) Il en connait des choses sur les coulisses de la série
2) Fabien Remblier a écrit un livre. Or, la personne qui écrit sur ce blog a un style d'assez bonne qualité pour être publié. Ce n'est pas écrit par le coursier du coin, désolé.
3) Ca n'est pas une star. Ce n'est pas Dorothée ou Lorie qui a ouvert son blog. On parle d'un comédien qui est redevenu anonyme, ou presque. Je ne vois pas ce que ça a de surprenant.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23608 par kilia
Réponse de kilia sur le sujet Premiers baisers
Tout à fait d'accord, puis quelle idée pour un quelquonque individu de se faire passer pour Fabien Ramblier? franchement faut etre un peu tordu. Surtout que moi Fabien je l'avais un peu oublié quand même. Je suis persuadée que c'est bien lui qui a écrit tout cela.
Kilia :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23612 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Premiers baisers

kilia écrit: Tout à fait d'accord, puis quelle idée pour un quelquonque individu de se faire passer pour Fabien Ramblier?

avec tous les tordus qui existent sur le net, je prefere garder mes distances... :-?
Un site, je comprendrai, mais un blog... :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23614 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Premiers baisers

Arachnée écrit: 1) Il en connait des choses sur les coulisses de la série
2) Fabien Remblier a écrit un livre. Or, la personne qui écrit sur ce blog a un style d'assez bonne qualité pour être publié. Ce n'est pas écrit par le coursier du coin, désolé.
3) Ca n'est pas une star. Ce n'est pas Dorothée ou Lorie qui a ouvert son blog. On parle d'un comédien qui est redevenu anonyme, ou presque. Je ne vois pas ce que ça a de surprenant.

kilia écrit: Tout à fait d'accord, puis quelle idée pour un quelquonque individu de se faire passer pour Fabien Ramblier? franchement faut etre un peu tordu. Surtout que moi Fabien je l'avais un peu oublié quand même. Je suis persuadée que c'est bien lui qui a écrit tout cela.
Kilia :-D

Vous faites comme vous voulez...
Moi, je ne suis pas le genre de personne qui aime s'apercevoir au dernier moment qu'elle s'est fait bêtement piéger. :roll:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23616 par kilia
Réponse de kilia sur le sujet Premiers baisers
:!: "Moi, je ne suis pas le genre de personne qui aime s'apercevoir au dernier moment qu'elle s'est fait bêtement piéger"
-->starsky :
Ah bon alors quelle genre de personne es tu? Mais alors qui sommes-nous les autres qui y croyons? Je suis venue sur ce forum pour donner un simple lien et je me fais traiter limite d'idiote? sympa les mecs..evidemment que je vais faire ce que je veux...
non mais !
bye, Kilia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.