Wendy Malpeli
- Gib
- Administrateur
Jaspion écrit:
Gib écrit: Quand je banni d'un côté (3 bannissement en un mois quand même, je n'ai pas le temps de m'ennuyer),
qui ça ? jiban-goldo-super-z et... ?
Arf... je ne vais pas reparler de tout ça, mais les deux avaient été très irrespectueux envers d'autres, je crois que ça s'est fait le même week-end si je me souviens bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Jaspion
- Dieu des guides
Gib écrit: Arf... je ne vais pas reparler de tout ça, mais les deux avaient été très irrespectueux envers d'autres, je crois que ça s'est fait le même week-end si je me souviens bien.
j'vois pas... en tout cas ça ne devait pas être des gens qui postaient beaucoup
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Kindaichi écrit: Ben en même temps, entre Cïol et moi, c'est plus de la taquinnerie qu'autre chose, faut pas faire attention
Non, pas ça, je savais que c'était de la taquinerie. Je parle surtout de ce Goldorak...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Si il y avait le copain de Gib' qui dialoguait avec lui sur MSN déjà (j'ai oublié son nom)!Jaspion écrit:
Gib écrit: Arf... je ne vais pas reparler de tout ça, mais les deux avaient été très irrespectueux envers d'autres, je crois que ça s'est fait le même week-end si je me souviens bien.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Si il y avait le copain de Gib' qui dialoguait avec lui sur MSN déjà (j'ai oublié son nom)!Jaspion écrit:
Ah parce qu'il est banni ?? Il me semblait bien qu'on ne le voyait plus bcp
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Gib
- Administrateur
Son bannissement a l'air de surprendre ?? Durant sa dernière semaine ici, il n'a pas arrêté de poster n'importe quoi n'importe où, ce qui en a saoulé plus d'un, et Kindaichi lui a donc demandé de se calmer, ce qu'il n'a pas fait. Au contraire, ça s'est fini en dispute entre eux... Ainsi, les topics partaient dans un hors-sujet le plus total à cause de son intervention (un peu comme ce topic qui était censé parler de Wendy Malpeli)...
Mais si vous estimez que ce bannissement n'est pas mérité, je peux le faire revenir encore une fois (il avait déjà été banni cet été et avait promis de se faire discret depuis, sans quoi il devait être banni définitivement).... ?
Dites-moi ce que vous en pensez, c'est son anniversaire début janvier, donc si je le débanni, ce serait l'occasion ! ^^
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's