il y a 19 ans 11 mois #15808 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Wendy Malpeli

Cïol écrit: Oui ça m'arrive, mais tu sais moi et l'humour de mangaphiles c'est pas toujours mon fort !! :wink:

D'ailleurs, je me demande comment on fait pour s'entendre tous les deux.... !! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15814 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Wendy Malpeli
Merci les gars pour l'intérêt que vous porter sur mon sujet . çaa me faait vraaaaimennnt plaisir.

il y a 19 ans 11 mois #15815 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Wendy Malpeli

L'inconnu(e) écrit: Merci les gars pour l'intérêt que vous porter sur mon sujet . çaa me faait vraaaaimennnt plaisir.

Tu sais, nous n'avons malheureusement aucune information là dessus, c'est pour ça que le sujet a fini par devier.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15816 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Wendy Malpeli

Arachnée écrit:

L'inconnu(e) écrit: Merci les gars pour l'intérêt que vous porter sur mon sujet . çaa me faait vraaaaimennnt plaisir.

Tu sais, nous n'avons malheureusement aucune information là dessus, c'est pour ça que le sujet a fini par devier.

Ok.

il y a 19 ans 11 mois #15825 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Wendy Malpeli

Kindaichi écrit: Oki, note pour plus tard : ne pas essayer de faire de l'humour avec Cïol :)

Si tu peux mais ne change pas de pseudos tout le temps sinon je n'y comprendrai plus rien ! :wink:

il y a 19 ans 11 mois #15826 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Wendy Malpeli

Cïol écrit: Si tu peux mais ne change pas de pseudos tout le temps sinon je n'y comprendrai plus rien ! :wink:

Euuh... (quel rapport ?! lol, j'imagine qu'il faut pas chercher !) mais il n'a pourtant changé qu'une fois de pseudo ! :euh:

Ahlala... et dire qu'il fut un temps où on disait que ce forum était le seul où tout le monde était de bonne humeur, on y plaisantait sur tout et rien... Mais depuis quelques temps, je ne sais pas ce que j'ai fais de mal mais je suis gâté, il ne se passe pas une semaine sans tension, censure, vulgarité, on ne sait plus comment interpréter les messages des autres, etc. Quand je banni d'un côté (3 bannissement en un mois quand même, je n'ai pas le temps de m'ennuyer), d'autres sèment la pagaille ailleurs, c'est dingue ça...

Bref, encore un topic partit en vrille, désolé Inconnu(e) !! Mais nous n'avons effectivement pas de nouvelle de Wendy !

il y a 19 ans 11 mois #15831 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Wendy Malpeli
Je suis d'accord avec toi Gib', ce forum n'est plus ce qu'il était. Soit personne ne poste (hormis des nouveaux qui ne font pas long feu), soit on poste pour insulter les gens... Ca devient pénible et lourdingue... :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15837 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Wendy Malpeli
C'est vrai. En ce moment, il y a une sale ambiance sur le forum. C'est bête de se chamailler pour rien alors qu'il y a plus grave.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 11 mois #15842 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Wendy Malpeli
Ben en même temps, entre Cïol et moi, c'est plus de la taquinnerie qu'autre chose, faut pas faire attention :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 11 mois #15854 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Wendy Malpeli

Gib écrit: Quand je banni d'un côté (3 bannissement en un mois quand même, je n'ai pas le temps de m'ennuyer),

qui ça ? jiban-goldo-super-z et... ?

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"