Wendy Malpeli
- Gib
- Administrateur
Cïol écrit: Oui ça m'arrive, mais tu sais moi et l'humour de mangaphiles c'est pas toujours mon fort !!
D'ailleurs, je me demande comment on fait pour s'entendre tous les deux.... !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tu sais, nous n'avons malheureusement aucune information là dessus, c'est pour ça que le sujet a fini par devier.L'inconnu(e) écrit: Merci les gars pour l'intérêt que vous porter sur mon sujet . çaa me faait vraaaaimennnt plaisir.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Arachnée écrit:
Tu sais, nous n'avons malheureusement aucune information là dessus, c'est pour ça que le sujet a fini par devier.L'inconnu(e) écrit: Merci les gars pour l'intérêt que vous porter sur mon sujet . çaa me faait vraaaaimennnt plaisir.
Ok.
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Kindaichi écrit: Oki, note pour plus tard : ne pas essayer de faire de l'humour avec Cïol
Si tu peux mais ne change pas de pseudos tout le temps sinon je n'y comprendrai plus rien !
- Gib
- Administrateur
Cïol écrit: Si tu peux mais ne change pas de pseudos tout le temps sinon je n'y comprendrai plus rien !
Euuh... (quel rapport ?! lol, j'imagine qu'il faut pas chercher !) mais il n'a pourtant changé qu'une fois de pseudo !
Ahlala... et dire qu'il fut un temps où on disait que ce forum était le seul où tout le monde était de bonne humeur, on y plaisantait sur tout et rien... Mais depuis quelques temps, je ne sais pas ce que j'ai fais de mal mais je suis gâté, il ne se passe pas une semaine sans tension, censure, vulgarité, on ne sait plus comment interpréter les messages des autres, etc. Quand je banni d'un côté (3 bannissement en un mois quand même, je n'ai pas le temps de m'ennuyer), d'autres sèment la pagaille ailleurs, c'est dingue ça...
Bref, encore un topic partit en vrille, désolé Inconnu(e) !! Mais nous n'avons effectivement pas de nouvelle de Wendy !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Jaspion
- Dieu des guides
Gib écrit: Quand je banni d'un côté (3 bannissement en un mois quand même, je n'ai pas le temps de m'ennuyer),
qui ça ? jiban-goldo-super-z et... ?