TopSite L'Univers AB
- Gib
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #13559 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet TopSite L'Univers AB
Mais le principe de regrouper des liens, je trouve ça très bien ! C'est vraiment les votes qui me dérangent, je ne trouve pas ça intéressant que des sites soient classés en fonction du nombre de clics, en revanche, oui, c'est intéressant s'ils sont classés en fonction de leur contenu !!!
Tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux et je ne sais pas si mon avis est intéressant mais très sérieusement, je trouverais donc ton site très pratique si tu faisais toi-même la mise en page pour que tu puisses classer les sites pour ce qu'ils sont réellement !
Bon, le problème, c'est que du coup, ça t'obligerait à ajouter les liens toi-même sur tes pages Web, ce ne serait pas géré par TopSite (les descriptions et les bannières peuvent cependant t'être envoyé par les webmasters, je n'ai pas dis que tu devais tout faire hein ! lol!)
Enfin, tout cela n'est qu'un avis personnel, tu peux toujours en reparler avec les autres webmasters de séries AB (Popa qui passe régulièrement ici, où es-tu ??? )
Tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux et je ne sais pas si mon avis est intéressant mais très sérieusement, je trouverais donc ton site très pratique si tu faisais toi-même la mise en page pour que tu puisses classer les sites pour ce qu'ils sont réellement !
Bon, le problème, c'est que du coup, ça t'obligerait à ajouter les liens toi-même sur tes pages Web, ce ne serait pas géré par TopSite (les descriptions et les bannières peuvent cependant t'être envoyé par les webmasters, je n'ai pas dis que tu devais tout faire hein ! lol!)
Enfin, tout cela n'est qu'un avis personnel, tu peux toujours en reparler avec les autres webmasters de séries AB (Popa qui passe régulièrement ici, où es-tu ??? )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 1 mois #13561 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet TopSite L'Univers AB
merci, Gib, mais je crois que pour le moment, je vais garder mon système
je dis bien pour le moment, parce que finalement, ça ne semble intéresser personne, donc je finirais sûrement par tout virer, dès que j'aurai un peu de temps
je dis bien pour le moment, parce que finalement, ça ne semble intéresser personne, donc je finirais sûrement par tout virer, dès que j'aurai un peu de temps
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 11 mois #15420 par Anonymous
je jette l'éponge !
pratiquement 3 mois d'ouverture et je suis toujours la seule inscrite, ça prouve bien que ça n'intéresse personne
donc, dès que j'aurai fini de tout réinstaller sur mon ordi et que j'aurai un peu de temps pour modifier mon portail, je virerai le Top Sites
si quelqu'un a envie de reprendre cette idée à son compte, libre à lui ...
moi, j'en ai marre
et comme je ne me souviens plus exactement sur quels forums j'avais posté ce message (j'ai encore perdu ma liste de liens), je ne préviens que les plus importants
pratiquement 3 mois d'ouverture et je suis toujours la seule inscrite, ça prouve bien que ça n'intéresse personne
donc, dès que j'aurai fini de tout réinstaller sur mon ordi et que j'aurai un peu de temps pour modifier mon portail, je virerai le Top Sites
si quelqu'un a envie de reprendre cette idée à son compte, libre à lui ...
moi, j'en ai marre
et comme je ne me souviens plus exactement sur quels forums j'avais posté ce message (j'ai encore perdu ma liste de liens), je ne préviens que les plus importants
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 19 ans 11 mois #15424 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet TopSite L'Univers AB
Plutôt que d'abandonner, tu devrais reprendre l'idée de Gib' je pense!
Ca te prendra peut-être un peu de temps, mais ça devrait attirer plus de monde je pense. Enfin, ce n'est que mon avis.
Ca te prendra peut-être un peu de temps, mais ça devrait attirer plus de monde je pense. Enfin, ce n'est que mon avis.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 11 mois #15522 par Anonymous
merci Arachnée, mais ça ne m'intéresse pas vraiment
et puis je n'ai pas le temps, ayant 3 autres sites à gérer
mais je le répète, si quelqu'un d'autre veut reprendre cette idée, aucun problème, je me ferai même un plaisir de venir m'inscire
mais pour ma part, cette histoire m'a vraiment refroidie
et de toute façon, ça y est, le Top est effacé
et puis je n'ai pas le temps, ayant 3 autres sites à gérer
mais je le répète, si quelqu'un d'autre veut reprendre cette idée, aucun problème, je me ferai même un plaisir de venir m'inscire
mais pour ma part, cette histoire m'a vraiment refroidie
et de toute façon, ça y est, le Top est effacé
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 10 mois #16080 par Anonymous
bon, vous allez sûrement dire que je ne sais pas ce que je veux !
le Top est de nouveau ouvert !
oui, pour plusieurs raisons (entre autres, ça ne me plaisait pas d'avoir abandonné comme ça), j'ai décidé de le rouvrir
et peu importe le nombre d'inscrits, maintenant je m'en fiche un peu, je ne fermerai plus ce top
si vous vous inscrivez, tant mieux ; sinon, tant pis, je n'irai plus vous chercher
je vous en rappelle donc l'adresse :
[url]TopSites L'Univers AB[/url]
j'invite donc tous les webmasters intéressés à venir s'inscrire
ou, le cas échéant, à me laisser au moins une ligne de réponse, que je sache à quoi m'attendre
parce que je pense que la moindre des politesses, c'est de répondre aux messages postés
(euh, je précise que c'est un message groupé, je ne vise donc personne en particulier)
et un truc auquel je pense et qui a sûrement été mal compris par certaines personnes (suivant ce que j'ai lu sur certains forums) : je fais de la pub pour mon TopSites, pas pour mon site en lui-même. je serai bien sûr très contente si vous allez visiter CS, mais c'est surtout l'inscription d'autres webmasters à ce Top qui m'intéresse pour l'instant.
voilà, n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !
biz
[url] [/url]
le Top est de nouveau ouvert !
oui, pour plusieurs raisons (entre autres, ça ne me plaisait pas d'avoir abandonné comme ça), j'ai décidé de le rouvrir
et peu importe le nombre d'inscrits, maintenant je m'en fiche un peu, je ne fermerai plus ce top
si vous vous inscrivez, tant mieux ; sinon, tant pis, je n'irai plus vous chercher
je vous en rappelle donc l'adresse :
[url]TopSites L'Univers AB[/url]
j'invite donc tous les webmasters intéressés à venir s'inscrire
ou, le cas échéant, à me laisser au moins une ligne de réponse, que je sache à quoi m'attendre
parce que je pense que la moindre des politesses, c'est de répondre aux messages postés
(euh, je précise que c'est un message groupé, je ne vise donc personne en particulier)
et un truc auquel je pense et qui a sûrement été mal compris par certaines personnes (suivant ce que j'ai lu sur certains forums) : je fais de la pub pour mon TopSites, pas pour mon site en lui-même. je serai bien sûr très contente si vous allez visiter CS, mais c'est surtout l'inscription d'autres webmasters à ce Top qui m'intéresse pour l'instant.
voilà, n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !
biz
[url]
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16103 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet TopSite L'Univers AB
Voilà une heureuse initiative !!!!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!