il y a 19 ans 8 mois #11984 par Tai
Idée de disque a été créé par Tai
J'ai vu que vous êtes de vrais fans de Dorothée mais qui serait intéressant c'est que des vedettes connus qui ont été nés avec l'émission Le Club Dorothée de faire un album avec des chansons reprises de Dorothée interprétée par des vedettes connus , ce serait une sorte d'hommage offert a elle.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11985 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Idée de disque
c'est une bonne idee je pense :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11988 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Idée de disque
Pourquoi pas ? Mais ça serait bien que Dorothée enregistre un nouveau disque aussi !!!! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12020 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Idée de disque
Attendez là je comprends plus rien... :-? Dorothée c'est un DA, une série ou de la musique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12024 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Idée de disque
T'es un comique toi :!:

Plus sérieusement, c'estu une ancienne présentatrice française et c'est grâce à elle et à son équipe qu'on a pu voir il y a quelques années des tonnes d'animé :-D

Tu vas te faire des ennemis.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12031 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Idée de disque

fredhunter écrit: T'es un comique toi :!:

Plus sérieusement, c'estu une ancienne présentatrice française et c'est grâce à elle et à son équipe qu'on a pu voir il y a quelques années des tonnes d'animé :-D

Tu vas te faire des ennemis.....


Ok merci, mais sache que franchement je savais pas; je n'étais pas né et avant que j'arrive ici je ne connaissais pas du tout ! Dsl si ma culture est si limitée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12039 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Idée de disque
ben justement
qaund on ne sait pas, on se tait lol
non sérieusement, c'est une animatrice "populaire" des années 80-90 dans l'animation jeunesse
apres avoir été speakrine, en 78, elle se voit confier l'émission Récréa2
en 1980, elle rencontre Monsieur Azoulay (le A de ABprod qui lancera les fameuses sitcoms comme Hélène et les Garcons) et décide d'écrire pour elle un conte musicale, puis apres 1 album...,2,3...
Dorothée fait l'olympia, le zenith ou encore Bercy...
En 1987, quand TF1 est privatisée, et qu'elle est tres tendu avec certains de l'équipe de RécréA2 sur A2. Elle accepte le poste proposé par le patron de TF1 privée, Monsieur Bouygues...
Elle devient directrice des émissions jeunesses et familles
ce qui donne Le ClubDorothée produit par AB
parrallellement elle continue ses chansons et ses galas, des musiciens de nombreux artistes dans les années 80, deviennent désormais ses propres musiciens et c'est la naissance du groupe Les Musclés
Dorothée joue dans de divers série "Les aventure de Dorothée" ou encore Pas de Pitié pour les croissants.
En 87, c'est la sortie de la BD de Cabu "Le nez de Dorothée" qui donnera lieu en 91 au dessin animé du meme nom...
Les anglais, jaloux de succes, veulent aussi du Dorothée.
Elle y tourne la série 66chumps avenue, soit l'une des toutes premieres sitcoms diffusées dans le club dorothée et produit par AB...
Elle fait des galas, hors France Métropolitaine (voir meme en Chine...)
en 93, TF1 décide de prendre la relève, en engageant Dominique Poussier, pour commencer à créer l'apres-dorothée (la naissance des émissions tel que A tout spip ou TF!jeunesse sont prévu pour 1996)

Tandis qu'AB se lance dans le sat, et que TF1 aussi veulent se lancer dans le sat aec TPS... TF1 préfère ne pas renouveler le contrat des émissions jeunesses et familles...
Dorothée nous quitte vers fin aout 97 pour nous refaire qu'un petit coucou dans l'école des fans sur FR2 en 98...
Depuis, un tchat sur cerclo en décembre 2000, et l'audition TNT devant le CSA de la chaine Do-TV... Mais hélas, la chaine n'est pas prise...
Depuis on espere vraiment son retour, parcequ'elle le mérite (qu'on aime ou non ses émissions)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12047 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Idée de disque
Vivement son retour !!!! Dorothée, REVENEZ, je vous en supplie !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12051 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Idée de disque
Ce qui est génial avec Aurel, c'est qu'il a un savoir encyclopédique à chaque fois en peu de temps :!: :!: :!:

Chapeau :wink: ^_^ :applaudit:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12053 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Idée de disque
Voyer ce que ça donne une génération qui n'a connue ni les émissions du club do et encore moins celle de récré a2 et bin ça donne super500 (rhooo me revoilà méchante :mrgreen: mais je rigole hein)

Sinon Aurel tu m'étonneras tjrs de ta culture télé :biggthumpup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.