il y a 19 ans 8 mois #12056 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Idée de disque
attention, il se peut que je me trompes de temps en temps
mais pour la carriere de dorothée, pas sur de me tromper :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12361 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Idée de disque
euh si justement mais c'est pas une grosse erreur.Dorothée c'est vu confié Récré A2 en 1978 et non 1980.
De plus, en 1977 elle avait son émission qui s'apellait Dorothée et ses amis.En 1975, elle présentait les Visiteurs du mercredi et en 1973 pour son tout début, elle avait une émission qui se nommait Dorothée et blablatus.
Voilà j'avais fais son parcours années 70 à l'envers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12374 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Idée de disque

ryan écrit: euh si justement mais c'est pas une grosse erreur.Dorothée c'est vu confié Récré A2 en 1978 et non 1980.
De plus, en 1977 elle avait son émission qui s'apellait Dorothée et ses amis.En 1975, elle présentait les Visiteurs du mercredi et en 1973 pour son tout début, elle avait une émission qui se nommait Dorothée et blablatus.
Voilà j'avais fais son parcours années 70 à l'envers.


non non, j'ai bien précisé que recré a2 avec dorothée c'était 78 :wink:
1980 est pour la rencontre avec Monsieur Azoulay :wink:
peut etre que j'ai mal développé mais relis bien :wink:

Pour les autres émissions, je le savais aussi, mais je ne me suis pas embarqué à expliquer ces émissions, puisque ce sont des émissions présentées par Dorothée dont la plupart ont surement oublié ce parcours...
Bref, j'ai surtout pris l'essentiel de sa carriere

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12443 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Idée de disque

Diablo écrit: Attendez là je comprends plus rien... :-? Dorothée c'est un DA, une série ou de la musique ?


Diablo t'es un peu lourd... si tu pouvais poster UNIQUEMENT dans les threads dont les sujets te concernent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12451 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Idée de disque
Etre ouvert d'esprit commence d'abord par s'ouvrir à la culture des autres, il n'y a donc aucun mal à ce que Diablo demande qui est Dorothée :!:

Ce forum étant basé sur la liberté d'expression, il peut donc poster sur tous les posts, que ça le concerne ou non, dans la limite de la correction bien entendu...

Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12452 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Idée de disque

Cïol écrit: Etre ouvert d'esprit commence d'abord par s'ouvrir à la culture des autres, il n'y a donc aucun mal à ce que Diablo demande qui est Dorothée :!:

Ce forum étant basé sur la liberté d'expression, il peut donc poster sur tous les posts, que ça le concerne ou non, dans la limite de la correction bien entendu...

Amitiés,

Cïol


Bien dit ! Merci Cïol ! Il faut un début à tout, y compris la culture !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.