il y a 19 ans 8 mois #11454 par inconnu25
Enfin, apres un peu plus de 3ans TF1 décide de passer les épisodes inédits (les épisodes 123 à 160) des Vacances de l'amour
le rendez vous sera fixé à 16h50 sur TF1 tous les samedis apres midi à partir du samedi 11 septembre, juste avant l'autre série culte francaise Sous le soleil
source : TF1pub.fr

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11459 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour
Beb dis donc, c'est un grand retour en force pour cette méga daube Alouzienne!! :mrgreen: .Une diffusion juste avant "sous le soleil", rien que ça. Marathon Production n'a qu'à bien se tenir!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11489 par BLM
Le buldozer AB est relancé !!!
Mais c bizarre, car sur le Téléstar de la semaine prochaine, ils ont marqué que les Vacs passaient à 11h comme d'hab '(j'ai lu les résumés de plus ).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11493 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour

BLM écrit: Le buldozer AB est relancé !!!
Mais c bizarre, car sur le Téléstar de la semaine prochaine, ils ont marqué que les Vacs passaient à 11h comme d'hab '(j'ai lu les résumés de plus ).

la semaine prochaine c'est la fin des redif' tout simplement diffusé le matin à 11h :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12079 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour
rappel :

samedi 11 septembre :
16h50 Les vacances de l'amour
17h50 sous le soleil

samedi 18 septembre :

16h50 les vacances de l'amour
17h50 sous le soleil

samedi 25 septembre

15h45 les vacances de l'amour
16h50 sous le soleil
17h50 le maillon faible
18h50 queer (TVréalité)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13022 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour
Je suis ravi de ces inédits parce que ça me fait enfin une série française à voir sans honte.

Les persos sont sympas, l'action étant à Saint-Martin, ça dépayse, ça sent bon les vacances. Et surtout, par rapport aux "grosses têtes" de "Sous le Soleil", ça fait plaisir de voir des acteurs "naturels".

J'adore aussi le fait que ces personnages vivent depuis plus de 10 ans et qu'aucun n'est oublié au passage. Les personnages partent, reviennent, changent de série (Virginie), c'est excellent. Y a alternance de soap et de polar, de drame et de sitcom, finalement, c'est une vraie compil !

J'ai bien aimé l'auto-dérision sur le "scénariste qui est là haut" dans un des derniers épisodes, montrant que contrairement à Sous le Soleil, ce n'est pas une série qui se prend la tête. J'apprécie l'humilité.

Bref, c'est un vent frais sur le PAF.

J'attends plus que l'édition DVD de toutes les séries de cet univers (pourquoi AB/JLA a été le seul français et même un des seuls du monde à créer un réel univers télévisuel ? Mêmes aux USA, 2 séries situées dans le même univers, c'est un maximum ! Alors les 12 et quelques de AB sur plus de 2500 episodes, c'est un record !).

J'adore !

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13245 par Elodie
c'est vraiment trop cool qu'ils aient mis les inédits depuis le temps que je les attendais. j'espère au moins qu'ils vont nous mettre tous les épisodes jusqu'à la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13252 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour
Au fait, le listing du site ne va que jusqu'au 140, y a pas possibilité d'avoir en avance la liste de la 5ème saison (141 à 160 si j'ai bien compris) ?

Et si j'ai encore bien compris, le 160 est la fin des "Vacances de l'Amour", mais ils ont entamé une autre suite qui s'appelle tout simplement "Love Island Caraïbes", c'est bien ça ou je me noie ?

Le 160 a été tourné quand d'ailleurs ? En 2004 ?

J'aime bien ce retour de Virginie en tout cas et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais lorsqu'ils parlent du passé, ils sont assez vagues sur les durées (c'était il y a 5 ou 6 ans, quand elle était encore au lycée).

Est-ce que ça colle bien aux dates de productions des épisodes de "Premiers Baisers" avec Virginie ?

Je demande ça parce que vu le nb important d'épisodes de chaque série, il m'a toujours été difficile de savoir si l'année "réelle" de production correspondait bien à une année "fictive" de la série.

Pour simplifier, temporellement, comment fonctionne l'univers AB ? Je sais que dans les "Vacances" y a eu une ellipse de 6 mois entre la 3ème et la 4ème saison, et deux autres petites ellipses ont eu lieu au cours de la 4ème saison, ce qui tend à montrer qu'ils essaient de coller au temps réel.

Vous avez compris la question ? (je suis pas très clair j'ai l'impression ^^)

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13256 par Cïol
Je n'ai pas compris ta requête mais je te remercie pour ton proverbe en signature qui est très beau !

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13257 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour
Oui moi aussi j'ai hate de ce nouveau listing
merci
Pour les questions
voici les réponses, enfin certaines... lol
Normalement une suite devrait voir le jour, mais pour l'instant JLA attend un peu les evenements :wink: mais le titre restera le meme.
Les derniers tournages de 157 à 160, mars 2004
Pour le temps je ne sais pas, moi je me dis que tout est fictif... et qu'en plus, avec JLA, beaucoup d'incoherences...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.