il y a 19 ans 7 mois #13266 par Elodie
en fait je crois que tu as raison French Friday la série va continuer mais sous un autre nom qui, comme tu l'as dit, sera "Love Island Caraïbes" le nom de l'île où la petite bande vit. Pour la durée je crois qu'ils suivent assez bien les années parce que si on reviens en arrière la petite bande a quitté la fac pour aller vivre tous ensemble dans une maison et la série a changé de nom pour "Le miracle de l'amour" et si je me souviens bien, cette série a commencé en 1996-97. comme les épisodes des vacances de l'amour qui passent en ce moment ont été tournés en 2002-03 ça colle assez bien avec ce qu'ils disent dans la série mais je me trimpe peut-être. voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13273 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour
Le miracle de l'amour a été crée en 1995
Les vacances de l'amour, qui finalement gardera son nom apres les 160 épisodes, a été crée en 1996 :wink:

la série de la disparition d'Helene, a été tournée vers 1999-2000, la suite, c'est à dire les épisodes tournés actuellement : 2000-2001
On s'apercoit bien que José, a fait vite pour aller chez le coiffeur entre l'épisode 122 et l'épisode 123... lol

donc on peut se douter qu'il y est beaucoup d'incoherence, mais bon c'est aussi une fiction

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13289 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour

aurelfleury écrit:
On s'apercoit bien que José, a fait vite pour aller chez le coiffeur entre l'épisode 122 et l'épisode 123... lol

donc on peut se douter qu'il y est beaucoup d'incoherence, mais bon c'est aussi une fiction


Ce changement de coupe est encore plus fréquent aux USA quand le premier épisode de la nouvelle saison suit le dernier de la précédente :!: :!: :!: :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13306 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour

Cïol écrit: Je n'ai pas compris ta requête mais je te remercie pour ton proverbe en signature qui est très beau !

Cïol


De rien. Je l'ai trouvée dans une papillote il y a 2 ans. ^^ C'est ma signature parce que c'est ma façon de penser. Tout le monde arrête pas de dire "c'est impossible" et forcément, rien ne bouge si on commence par dire que c'est impossible...

Je me compare à l'imbécile de ce proverbe.

Mais c'est plus dur dans la pratique que dans la théorie. ^^



Pour les incohérences de coupe de cheveux, bon, c'est pas gênant. Je me rappelle plus du passage entre l'épisode 122 et 123, y avait pas une ellipse de quelques heures où José aurait eu le temps de passer chez le coiffeur ?

Disons que j'ai l'impression que c'est assez cohérent puisque effectivement, les derniers épisodes de Premiers Baisers quand Virginie était donc encore lycéenne, ont bien été produits il y a "5/6 ans" par rapport à 2001 comme le dit Joanna (1995/1996).

Sinon, point de vue intrigue : à l'épisode 142 qui marque la fin de la saison 4, y aura-t-il un gros changement de casting/histoire ou bien ça restera dans la continuité ? Je commence à me lasser de la Watson company qui veut acheter la plage de Nicolas. Pourquoi ils changent pas d'île ? ^^

Et puis j'aimerais revoir d'autres têtes comme Sébastien, mais je crois qu'il n'est plus très en contact avec l'univers AB/JLA.

Ce serait bien aussi de revoir les parents Girard et Justine et Annette. La disparition d'Hélène ne les a pas inquiétés plus que ça pour qu'ils ne se déplacent pas jusqu'à Love Island ?

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13309 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour
ben dans l'épisode 122, à la fin, José et Jimmy vont rejoindre Nico à l'aéroport et dans l'épisode 123, on les voit à l'aéroport acceuillant Jimmy...
Comment a t il fait José pour aller chez le coiffeur en meme pas 5 minutes :-?

Et pour moi il y a un truc que je ne comprend pas Johanna est partie en 1993 de la série Helene et les garcons, non? peu de temps apres le départ de Cricri d'amour
Virginie est arrivée, vers fin 93, début 1994

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13331 par Elodie
le cri-cri d'amour va revenir dans la série je l'ai vu dans le magazine série n°1 dans l'interview d'Hélène mais à mon avis il faudra attendre pas mal d'épisodes parce qu'il est revenu sur le tournage en 2003 alors le temps de voir tous les épisodes qui sont passés avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13368 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet bonne nouvelle : les inédits des vacances de l'amour

aurelfleury écrit: ben dans l'épisode 122, à la fin, José et Jimmy vont rejoindre Nico à l'aéroport et dans l'épisode 123, on les voit à l'aéroport acceuillant Jimmy...
Comment a t il fait José pour aller chez le coiffeur en meme pas 5 minutes :-?


Un coiffeur dans un aéroport ?

aurelfleury écrit: Et pour moi il y a un truc que je ne comprend pas Johanna est partie en 1993 de la série Helene et les garcons, non? peu de temps apres le départ de Cricri d'amour
Virginie est arrivée, vers fin 93, début 1994


T'es sûr qu'elle est partie en 1993 Johanna ? Elle est pas restée plus longtemps que ça ?

Mais sinon, même si Virginie est arrivée tardivement, son personnage existait "logiquement" déjà (si elle a 16/17 ans en 1993, elle avait déjà 13/14 ans en 1990/1991 quand Hélène a rencontré Johanna) ce qui fait que Johanna a tout à fait pu rencontrer Virginie entre deux épisodes et se souvenir qu'elle était au lycée quand elle est partie.



Pour le retour de Cri Cri, ça peut être très bien (si le couple se reforme, finalement âmes soeurs) mais l'acteur ayant quitté AB en crachant un peu sur son expérience, n'assumant pas vraiment son étiquette AB, ça fait bizarre de le voir revenir. J'aimerais retrouver le Cri-Cri d'amour, pas quelqu'un de trop différent et d'antipathique comme l'acteur l'était dans ses interviews à l'époque.

Enfin, un acteur sait normalement séparer son jeu de la réalité.

A voir.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13438 par Elodie
cri-cri d'amour va revenir mais je ne sais pas s'il va retourner avec Johanna parce que je sais que Johanna et José vont être ensemble mais est-ce que ça va durer???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13485 par Gib

Elodie écrit: parce que je sais que Johanna et José vont être ensemble mais est-ce que ça va durer???


lol, c'est vraiment "Tout le monde couche avec tout le monde" dans ces séries !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13494 par Elodie
c'est vrai mais c'est aussi ce qui fait marcher ces séries. d'ailleurs même moi ça m'intrigue je veux savoir ce qu'il va se passer, si ça va durer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.