il y a 19 ans 10 mois #9370 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Nicolas dans fort boyard

BLM écrit:

Kasue écrit: Je crois que tu as un peu trop tendance à te foutre des gens Super500..
En quelques jours tu t'es presque mis le moitié du forum à dos avec tes remarques souvent agressive ou pas très réfléchie .. j'espère que ce n'est pas ce que tu cherches quand même parce que ça y ressemble


Tout-à-fait. Il va falloir que tu te calmes !!!!!

Et en plus de ça, tu ment comme un arracheur de dents ! Respecte les autres personnes du forum car nous, nous te respectons.


C'est clair,
je saoule peut etre quelques personnes avec mes topics... Mais là moi aussi je vais le dire franchement : tu nous saoule Super500...
Parceque tu as 13ans, et tu viens dans des topics qui ne te dis rien ou autres...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9375 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Nicolas dans fort boyard
4ème édition: JE NE LE FERAIS PLUS!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9397 par REX
Réponse de REX sur le sujet Nicolas dans fort boyard

Super500 écrit: Mais de quoi parles-tu REX??? Je n'aurai jamais osé dire un truc pareil!!! Où as-tu été chercher ceci???


Je veux bien être gentil, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un c** !! Tes blagues stupides n'amusent que toi !!!

4ème édition: JE NE LE FERAIS PLUS!!!


C'est bien beau de dire je le ferais plus, mais encore faudrait-il vraiment arrêter tes c*******s !!!

Gib', je comprendrais si tu censure ou suprimme mon post, je me suis légèrement emporté, mais y'a de quoi :evil:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9398 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Nicolas dans fort boyard

REX écrit: Gib', je comprendrais si tu censure ou suprimme mon post, je me suis légèrement emporté, mais y'a de quoi :evil:


T'inquiète pas Rex, ça fait ça à tout le monde ^_^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.