il y a 19 ans 10 mois #9303 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Nicolas dans fort boyard
lol d'un côté on ne le regrettera pas et de l'autre, Aurél on lit souvent tes messages assez vite fait tellement leurs contenu est parfois Ô combien passionnant donc ne lui en veut pas s'il n'a pas bien lu ton post...

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9309 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Nicolas dans fort boyard
"passionnant" ???
qu'entends tu par là???
je le répète si quelqu'un n'aime pas mes topics, on n'est pas obligé de lire...
j'importe comme on dirait "une news" si ca intérresse pas, on ne lit pas, si ca nous intérresse, on lit...
c'est la liberté d'expression en quelque sorte...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois - il y a 19 ans 10 mois #9315 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Nicolas dans fort boyard
Ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9325 par REX
Réponse de REX sur le sujet Nicolas dans fort boyard

Super500 écrit: Ciol= Conseiller artistique... C'est quoi ce truc??? Et depuis quand il est sur ce forum ce Ciol???


Oula, doucement quand même !! Chacun à le droit d'être où il veut quand même non ??
Et puis les trucs du genre "ce Ciol", c'est pas vraiment très polie, surtout envers quelqu'un que tu ne connais pas ! C'est pas parce que tu es sur Internet, à parler avec des gens que tu n'as pas en face qu'il faut se croire tout permis... Comme dans la vie de tous les jours, il y a ici certaines règles de politesse à respecter tout de même :evil:

A bon entendeur :roll:

Pour Ciol : désolé d'avoir parler avant toi, mais j'ai trouvé ça un peu énorme comme post :-?

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9331 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Nicolas dans fort boyard

REX écrit:

Super500 écrit: Ciol= Conseiller artistique... C'est quoi ce truc??? Et depuis quand il est sur ce forum ce Ciol???


Oula, doucement quand même !! Chacun à le droit d'être où il veut quand même non ??
Et puis les trucs du genre "ce Ciol", c'est pas vraiment très polie, surtout envers quelqu'un que tu ne connais pas ! C'est pas parce que tu es sur Internet, à parler avec des gens que tu n'as pas en face qu'il faut se croire tout permis... Comme dans la vie de tous les jours, il y a ici certaines règles de politesse à respecter tout de même :evil:

A bon entendeur :roll:

Pour Ciol : désolé d'avoir parler avant toi, mais j'ai trouvé ça un peu énorme comme post :-?


Mais de quoi parles-tu REX??? Je n'aurai jamais osé dire un truc pareil!!! Où as-tu été chercher ceci???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9337 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Nicolas dans fort boyard
Je crois que tu as un peu trop tendance à te foutre des gens Super500..
En quelques jours tu t'es presque mis le moitié du forum à dos avec tes remarques souvent agressive ou pas très réfléchie .. j'espère que ce n'est pas ce que tu cherches quand même parce que ça y ressemble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9340 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Nicolas dans fort boyard
Mais qu'est-ce que j'ai dit??? Relisez mes messages!!! Mon dernier message c'est "Ok"!!! Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant là-dedans!!! C'est koi cette histoire de oufs?!? J'ai rien fait, moi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9341 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Nicolas dans fort boyard

Super500 écrit:

REX écrit:

Super500 écrit: Ciol= Conseiller artistique... C'est quoi ce truc??? Et depuis quand il est sur ce forum ce Ciol???


Oula, doucement quand même !! Chacun à le droit d'être où il veut quand même non ??
Et puis les trucs du genre "ce Ciol", c'est pas vraiment très polie, surtout envers quelqu'un que tu ne connais pas ! C'est pas parce que tu es sur Internet, à parler avec des gens que tu n'as pas en face qu'il faut se croire tout permis... Comme dans la vie de tous les jours, il y a ici certaines règles de politesse à respecter tout de même :evil:

A bon entendeur :roll:

Pour Ciol : désolé d'avoir parler avant toi, mais j'ai trouvé ça un peu énorme comme post :-?


Mais de quoi parles-tu REX??? Je n'aurai jamais osé dire un truc pareil!!! Où as-tu été chercher ceci???


euh ton post qu'as cité REX a été édité par toi justement...
Tu ne te fouttrais pas de nous, par hasard???

Non, Ciol, je veux bien etre chiant avec mes topics (qui ne sont pas agressifs et qui apporte une news en général), mais là qui est le + chiant, moi ou Super500???

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9345 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Nicolas dans fort boyard
Oups... :euh: J'avais pas vu que c'était écrit quand on éditait un message :euh: !!! Bon... ben... je me tire joyeusement de ce forum!!! :angedemon:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #9362 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Nicolas dans fort boyard

Kasue écrit: Je crois que tu as un peu trop tendance à te foutre des gens Super500..
En quelques jours tu t'es presque mis le moitié du forum à dos avec tes remarques souvent agressive ou pas très réfléchie .. j'espère que ce n'est pas ce que tu cherches quand même parce que ça y ressemble


Tout-à-fait. Il va falloir que tu te calmes !!!!!

Et en plus de ça, tu ment comme un arracheur de dents ! Respecte les autres personnes du forum car nous, nous te respectons.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.