Génériques et covers d'AB
- Gib
- Administrateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jaspion
- Dieu des guides
Quand je l'aurai reçu je vous dirai si c'est une chanson de Porry/Salesses !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Jaspion
- Dieu des guides
au fait, je viens de découvrir que l'album "Le hit des séries" de 91 existe en 33t mais avec une pochette un peu différente
- Jaspion
- Dieu des guides
http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=1636
Il y a qqch qui m'intrigue à propos de "J'ai le pouvoir" chanté par Minet et Corinne Sauvage: c'est l'adaptation d'une chanson américaine de Saban, mais il n'est précisé nulle part qui l'a traduite (très fidèlement d'ailleurs). Certains passages laissent croire que c'est Azoulay ("Amour... toujours"), d'autant plus que l'accompagnement a été refait par Salesses, et le tout passe tel quel en générique de fin de She-ra.
Aucun autre générique de Saban n'a eu le même traitement :shock:
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je ne peux pas te renseigner désolé, je poste seulement pour dire que j'aime trop ce générique, c'est un de mes préférés d'AB !!Jaspion écrit: Il y a qqch qui m'intrigue à propos de "J'ai le pouvoir" chanté par Minet et Corinne Sauvage: c'est l'adaptation d'une chanson américaine de Saban, mais il n'est précisé nulle part qui l'a traduite (très fidèlement d'ailleurs). Certains passages laissent croire que c'est Azoulay ("Amour... toujours"), d'autant plus que l'accompagnement a été refait par Salesses, et le tout passe tel quel en générique de fin de She-ra. :
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
C'est Martine Latoore, l'autre choriste de Dorothée.BLM écrit: Quelqu'un a des infos sur la chanteuse qui interprète "Papa Longues Jambes" ou "Sally la petite sorcière" ?
Snif, je n'ai pas eu ma K7 4 chansons de "Jeu, set et match".
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Non, c'est Martine Latorre. (oui, je sais que tu le sais, et que c'est seulement une erreur de frappe)Arachnée écrit: C'est Martine Latoore, l'autre choriste de Dorothée.
Oh mince alors, tu es passé à côté d'une belle occasion de posséder des "chefs d'oeuvre" de la variété française...Arachnée écrit: Snif, je n'ai pas eu ma K7 4 chansons de "Jeu, set et match".
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je sais que c'est sûrement nul mais la curiosité est plus forte!generation.ab écrit: Oh mince alors, tu es passé à côté d'une belle occasion de posséder des "chefs d'oeuvre" de la variété française...