il y a 19 ans 8 mois #18856 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Génériques et covers d'AB

Arachnée écrit: Tu es allé à l'école dis-moi? Où tu t'es arrêté à la maternelle parce que ça devenait trop dur de suivre les cours?

Juste pour dire... lol :biggthumpup:
(je n'avais pas encore lu cette réplique... trop bien^^; )

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #18879 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques et covers d'AB

Arachnée écrit: Il reste une autre possibilté, bien sûr, c'est qu'il existe 2 covers comme pour "Olive et Tom". :wink: (Parce que j'ai du mal à croire que tu te trompes Gibounet).

Ah ben pourtant si, j'ai dû me tromper, on parle bien de la même (avec les "Jeanneuuuuuh" comme tu dis, lol, et le changement de parole pour "le garçon qu'elle aime beaucoup / le garçon qu'elle aime tant")

Je me la réécouterai mais ça ne sera pas ma première confusion chez les chanteuses d'AB, je pense donc que c'est vous qui avez raison, toutes mes excuses !

il y a 19 ans 8 mois #18881 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Génériques et covers d'AB
Par contre est-ce que tu peux confirmer qu'il y a 2 covers pour "Olive et Tom"?
L'un par Denimal et l'autre par Césari. Je suis sûr du 1er vu que je l'ai chez moi mais certaines personnes ont l'air sûr de l'existence du 2ème.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 8 mois #18883 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Génériques et covers d'AB
La 2e version du générique d'Olive et Tom par Césari m'est inconnue pour l'instant, peut-être existe-t-elle effectivement, allez savoir...

Les covers d'Olive et Tom que je possède (sur le "Hit des Séries" 92 et 95) sont tous la même version chantée par Denimal.

Je ne vois plus qu'une seule compilation d'AB sur CD (que je n'ai pas encore), et sur lequel il y a le cover d'Olive et Tom, c'est "Le festival des enfants" en 2 CD datant de 1990. S'il s'avère être qu'il s'agisse encore une fois de cette même version par Denimal, alors je pense qu'il s'agisse d'une erreur de notre part concernant l'existance de l'autre...? :roll:

A moins qu'il existe encore une version ultérieure utilisée sur K7 audio, mais est-ce que quelqu'un la possède pour vérifier (hé hé, mystère, mystère...) :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 8 mois #18887 par Gib

generation.ab écrit: Je ne vois plus qu'une seule compilation d'AB sur CD (que je n'ai pas encore), et sur lequel il y a le cover d'Olive et Tom, c'est "Le festival des enfants" en 2 CD datant de 1990. S'il s'avère être qu'il s'agisse encore une fois de cette même version par Denimal, alors je pense qu'il s'agisse d'une erreur de notre part concernant l'existance de l'autre...? :roll:

J'ai ce double CD, je vérifierai si c'est la même version que sur le "Hit des séries" !! Mais il me semble que oui...

il y a 19 ans 8 mois #18891 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Génériques et covers d'AB
Ralala, tous ces covers ont encore beaucoup de secrets et mystères... :briques:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 8 mois #18896 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Génériques et covers d'AB

BLM écrit: Ralala, tous ces covers ont encore beaucoup de secrets et mystères... :briques:

Qu'ils les gardent ! :twisted:
On s'en fout franchement de ces presque-chanteurs qui chantent des presque-chansons !! :evil:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #19306 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Génériques et covers d'AB
Ca se vendait bien, à l'époque, les covers de génériques ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 7 mois #19323 par Gib

Gib écrit: J'ai ce double CD, je vérifierai si c'est la même version que sur le "Hit des séries" !! Mais il me semble que oui...

Ah au fait, j'avais vérifié sur mes CD et en effet, maintenant que vous le dites, je reconnais bien Marie-Noëlle Neveu sur le cover de Jeanne et Serge (pardon de m'être trompé !) et pour Olive et Tom, sur le double CD, c'est bien la même version qu'ailleurs, autrement dit celle de Bernard Denimal !

il y a 19 ans 7 mois #19330 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Génériques et covers d'AB

Gib écrit:

Gib écrit: J'ai ce double CD, je vérifierai si c'est la même version que sur le "Hit des séries" !! Mais il me semble que oui...

Ah au fait, j'avais vérifié sur mes CD et en effet, maintenant que vous le dites, je reconnais bien Marie-Noëlle Neveu sur le cover de Jeanne et Serge (pardon de m'être trompé !) et pour Olive et Tom, sur le double CD, c'est bien la même version qu'ailleurs, autrement dit celle de Bernard Denimal !

Cool, merci de l'info. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!